NAMUR LEGEND
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 01-08-2022, à 19:18
Arriverais'je à coller le lien pour les classements ?
www.ultratiming.be/
On dirait qu'oui

Moto(s) : Une M Isque 6
64 ans701701 messages 256256 images
Posté le 01-08-2022, à 19:25
Merci pour le reportage en “live” et les photos très sympas ! De quoi regretter de ne pas en être…
Les organisateurs remettent ça l’année prochaine ou c’était juste pour les 75 ans ?

https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Posté le 01-08-2022, à 20:00
C'est normalement tout les deux ans sauf annulation
Problème avec les ecolos en 2020

64 ans1319813198 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 01-08-2022, à 20:57
Ah, ça me fait vraiment ch... d'avoir loupé ça ! Saloperie de covid !
Merci hx52  👍  et quelques autres pour les photos.
D'autres impressions ? Un petit CR ?

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 01-08-2022, à 21:34
Y a trop d'étrangers sinon ça serait sympa  :D
La peine capitale n'existe plus en Belgique ?
Comme on va visiter Liége demain faut pas qu'ils me chope
C'est vraiment le coup de se retrouver entre potes
A faire deux fois je dirais donc c'est fait
Le cortège pour aller à la Citadelle super sympa avec du public
Encore mieux en revenant avec deux Houppe dans le cornet je faisais même check aux pannneaux

64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 01-08-2022, à 21:36
Namur Legend

Namur Legend

Namur Legend

Namur Legend

Namur Legend

Moto(s) : maico
Posté le 01-08-2022, à 22:05
Le carré VIP avec " RSMC" alias Laurent Bastin ( bonne orthographe ?) toujours souriant et de l'humour il avait un copain de coupe de cheveux Pat Paintendre
Marvin the Martian toujours souriant et de l'humour je pense qu'il est Gay il aime la Twingo et faut pas faire de mal aux insectes mais quand une guêpe lui tourne autour il court en poussant des petits cris hystérique
Kiki la mort ( qui tue) toujours souriant et de l'humour il n'est pas le frère de Marvin il a été adopté ce qui explique sont caractère pondéré et sa gentillesse un garçon adorable
Gilles Janvier toujours souriant de l'humour mais totalement inhibé au point de rouler avec un 500 Honda c'est discret ça fait pas de bruit , est tout de même capable d'une certaine brutalité il a deboité le col du fémur de sa femme dans quelle condition ?
Enduro 52 alias Lionel Mugnier toujours souriant et de l'humour adore le side car de route comme de TT cherche désespérément un singe pour le 500 Husky. Ses faux amis dont je fais parti ayant refusé la place à passé une annonce dans le chasseur français
Il se déplace sur les compètes avec sont mécano Jean Luc toujours souriant de l'humour amateur de Guzzi invendables
Jean Luc a bien sympathisé avec Marvin

70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 01-08-2022, à 22:09
bien rentré ce midi  👍 super we : retrouvé tout les copains pour passer du très très bon temps ensemble et regretter SYLVAIN  ce putain de covid  🤬
le samedi la monté d'abord par des petits chemins et ensuite par la route  bloquée aux intersections par des bénévoles et la police (pour ceux qui étaient motorisé car les deux frangins et fiston a pied 🤭) .les feux passés au  rouges ça fait drôle , 😲  les passants qui nous faisaient bonjour en majorité avec un grand sourire  👍 
une petite halte comme vous avez pu le voir sur la photo pour se désaltérer 😂
la venue des champions : DE COSTER, SMET,MARTENS   et et et je sais plus les autres  🤬
et la redescente avec un caribou orange tout en glisse entre moi et le trottoir car il avait pas remarqué que cela freinais devant 🤭
le soir les copains de a coté passaient nous voir ( même un brésilien 😂SIMONNO  ) donc comme d'hab table ouverte et accueillante  👍
le lendemain les essais   : un peut le bordel car pas de parc fermé et ils prenaient les 30 premier toute catégories confondues  si bien que je me suis retrouvé avec des avions de chasse moins de trente ans ou moto jusqu'à 2000 je crois ( un gars qui n'avait rien a foutre la avec la tenue du sponsor moto 3 léopard me fait signe de ralentir je me dit dans le trou un gars est tombé je m'exécute et la derrière un mig lancé   a pleine balle me hurle dessus je m'écarte vite fait pour qu'il évite les pneus et ma gueule et tout en travers a donf il disparait c'est beau c'est magnifique mais ça fait quand même un peut peur je vais trouvé LEOPARD et lui demande explication : c'était pas pour toi mais pour l'avion  😲 )
monsieur MATERNE SVP : essaies par catégories et parc fermé 😂
première manche tout ce passe bien comme d'hab je me bagarre en fin de peloton ( a un moment le premier me double avant le raidar du fond son frere arrive et me passe sou le nez dans la descente a pic je tape sur le coté de la 400 suz me retrouve sur l'avant de ma moto et je me dit : c'est bon tout les deux par terre il accelere me libére et tout rentre dans l'ordre 😂un peut d'adrenaline bordel quand même 🤭)   et BRUNO 13  👍
les autres que nous allions encouragé tout va bien a part la PUCH de LIONNEL  qui coupait de temps en temps  😜 entre les deux manches problème résolu  👍
près pour la deux , casqué ganté moteur en route je veux baisser ma cocote d'embrayage je tape comme un gros con , elle casse  🤬 BRUNO me file une autre et va au parc fermé avec JEAN LUC mécano hors pair nous changeons la pièce et je part bille en tête je passe  la grille ouverte devant les commissaires qui bronche pas tout les spectateurs me regarde , je lève la tête pour voir la grille si j'ai le temps de me placer derrière : PERSONNE   🤔 il étaient encore les uns derrière les autres  dans le chemin qui servait de pré grille 🤭🤭
deuxième manche sympa a part la moto qui ratatouillait par moment mais en insistant c'était fini  👍
BRUNO nous a mis la misère , le baron partit quatre a mis la misère a sa boite ( même punition pour TWINCAM)  LAURENT a eu de la misère au départ avec le copain du baron couché devant lui , MOMO pas de misère LIONNEL heureux que la PUCH fonctionne bien   
merci a tous pour ces moments de bonheur : a refaire peut être ailleurs  avec plus de copains :  PHIL'O et SYLVAIN  entre autres 😂😂

; les feux passés au rouge avec la police qui bloque la route

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 01-08-2022, à 22:10
Bruno, pour les non initiés, ton CR va être dur a comprendre  :D

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 01-08-2022, à 22:11

monno a écrit :

Le carré VIP avec " RSMC" alias Laurent Bastin ( bonne orthographe ?) toujours souriant et de l'humour il avait un copain de coupe de cheveux Pat Paintendre
Marvin the Martian toujours souriant et de l'humour je pense qu'il est Gay il aime la Twingo et faut pas faire de mal aux insectes mais quand une guêpe lui tourne autour il court en poussant des petits cris hystérique
Kiki la mort ( qui tue) toujours souriant et de l'humour il n'est pas le frère de Marvin il a été adopté ce qui explique sont caractère pondéré et sa gentillesse un garçon adorable
Gilles Janvier totalement inhibé au point de rouler avec un 500 Honda c'est discret ça fait pas de bruit , est tout de même capable d'une certaine brutalité il a deboité le col du fémur de sa femme dans quelle condition ?
Enduro 52 alias Lionel Mugnier adore le side car de route comme de TT cherche désespérément un singe pour le 500 Husky. Ses faux amis dont je fais parti ayant refusé la place à passé une annonce dans le chasseur français
Il se déplace sur les compètes avec sont mécano Jean Luc amateur de Guzzi invendables

ha l enc...le vilain,le malfaisant ..oui la twaingau est bien ..et je ne cris pas ...enfin pas avec des petits cris 🤭 :D

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Posté le 01-08-2022, à 22:15

Kiki das Tod a écrit :

Bruno, pour les non initiés, ton CR va être dur a comprendre  :D

C'est pas vraiment un CR  😄

Posté le 01-08-2022, à 22:17

monno a écrit :

Gilles Janvier totalement inhibé au point de rouler avec un 500 Honda c'est discret ça fait pas de bruit , est tout de même capable d'une certaine brutalité il a deboité le col du fémur de sa femme dans quelle condition ?
Enduro 52 alias Lionel Mugnier adore le side car de route comme de TT cherche désespérément un singe pour le 500 Husky. Ses faux amis dont je fais parti ayant refusé la place à passé une annonce dans le chasseur français
Il se déplace sur les compètes avec sont mécano Jean Luc amateur de Guzzi invendables

Marvin The Martian a écrit :

ha l enc...le vilain,le malfaisant ..oui la twaingau est bien ..et je ne cris pas ...enfin pas avec des petits cris 🤭 :D

Sisi l'impératrice des petits cris de Belette

55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 01-08-2022, à 22:18
c est plutot un "conte rendu" (un rendu pour un vomi😂)moi j y parlerai presque plus 😘  😘  😘

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
65 ans452452 messages 430430 images
Posté le 01-08-2022, à 22:39
Un grand Merci à toute l'organisation , à Thierry Materne .
Grace à vous , nous avons pu participer à un grand moment de moto cross .
Ce samedi avec la parade formidable   , l'accueil  chaleureux des spectateurs , tous ces champions venus pour la fête : INOUBLIABLE .
Et puis dimanche les courses avec de vrais bons pilotes , pas toujours très jeunes mais bigrement performants .
Une organisation au TOP !!!
Nous sommes venus manger un peu de poussière , mais quel régal .
Namur Legend tout simplement mémorable .
Vivement la prochaine édition .
Joao Paulo

Moto(s) : BSA B50
23842384 messages 533533 images
Posté le 02-08-2022, à 08:22
Bjr à tous

Arrivé tard samedi après midi enfin trop tard pour aller en convoi à la citadelle.... bien que parti de bonne heure samedi matin.
La faute à GSAC à qui je devait livrer un avant de 250 YZ 84.....comme il est sympa on a discuté un bon moment autour d'un café sans voir l'horloge tourner.
Du coup j'arrive avec le mécano de Gilles vers 17h30...une place nous est réservée au carré VIP..merci les zamis
Vers 18h30 le troupeau reviens...18h45 apéro et 19h00 frites offertes par Kiki (merci encore)
Visite de Maurice, du Gousse de Joao et Eric dans la soirée...on a passé en revue nos meilleures années !!
Dimanche debout à 7h00, je vais faire un tour de circuit en tongs pour voir...et hop dans la première descente je glisse sur la boue comme sur des skis et m'éparpille dans la fange...une journée de merde s'annonçait.!!
Séance d'essais à 10h00 le circuit n'est pas trop compliqué et mémère devrait en venir à bout sans problème...première manche à 13h05...je pars dans les derniers ....trois tours et la Puch se met a couper à la remise des gaz sans raison apparente...j'arrive a aller au bout et je fini quand même bon dernier !
Mon mécano m'ayant laché pour rejoindre le Team Janvier...j'ai le moral dans les chaussettes . Je discute la chose avec Bruno Ventura ( un garçon toujours souriant avec beaucoup d'humour soit dit en passant) je pense à l'abandon ou a me faire Hara Kiri...il me remonte le moral et arrive à me convaincre de regarder le carbu..Je démonte le Bing...Il y a une espèce de poudre blanchatre au fond de la cuve (le réservoir qui part en merde ?? pourtant il a bien été vidangé avant l'hivernage..et je lui ai déja mis une trentaine d'heure de roulage les années passées avant sans aucun pb....à voir pour Brassac en septembre ). Je corrige aussi le niveau de cuve que l'on juge un peu haut et pars comme ça pour la seconde manche ...Mémère va faire des étincelles ...elle retrouve sa jeunesse...elle marche du tonnerre sans couper . Du coup le résultat est bien meilleur et je finis avant dernier !
A 18h00 on the road again car le lendemain y a école. Mon mécano qui a passé une bonne partie de la soirée du samedi avec Kiki à gouter la Pils et qui me lache le dimanche pour rejoindre le Team Janvier dormira quasi tout le voyage du retour....Il faudra tirer ça au clair (pas certain qu'il n'y ait que la bière)...Bruno a peut être déjà des pistes...
C'était mon premier coup de moto "off road de l'année" ça fait du bien de revoir les potes et de faire de nouvelles connaissances...merci à tous pour l'accueil dans le carré VIP du MX.
RDV à Brassac début Septembre toujours avec le 175 Puch pour la Baronnaise Classique...et très certainement le week end suivant à Massingy avec le side 500 HVA EML.  Portez vous bien , profitez, la vie est belle !

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>