BONNE ANNÉE 2008 !
Bonne Année 2008 les amies ! tous plein de bonne choses pour les 365 jours a venir !! famille ,argent , moto,.... etc ! 😉
TAZ
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Bonne année à tous les membres du Guide Vert, bon bricolage et plein de ... boue dans l'année
Moto(s) : PW 50 ...!
Meilleurs voeux à tous les guidevertueux.
Que 2008 nous apporte à tous des motos, de quoi les
ourrir, du gros gaz, du plaisir, des posts intéressants, des posts sans intéret, des grandes rigolades, des petites engueulades, des aleries de Nico, des visiteurs inconnus, des vannes un peu limite, enfin, comme d'hab, quoi!!!!
Bizzzzz à tous!
Que 2008 nous apporte à tous des motos, de quoi les
ourrir, du gros gaz, du plaisir, des posts intéressants, des posts sans intéret, des grandes rigolades, des petites engueulades, des aleries de Nico, des visiteurs inconnus, des vannes un peu limite, enfin, comme d'hab, quoi!!!!
Bizzzzz à tous!
Meilleurs voeux à tous les guidevertiens Santé,argent,bonheur,pour vous et vos familles A bientôt sur les divers terrains de France et de Navarre
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
A mon tour, de vous souhaiter tout ce qui est noté par les posts précedents, j'y ajoutterais et j'insisterais sur UNE BONNE SANTE, chose que j'ai perdu en 2006, et que je souhaite retrouver en 2088 :/....
Bonne année !!
Olivier 😂 😍
Bonne année !!
Olivier 😂 😍
Bonne année et bonne santé a tous du guide vert et sans prise de tete bien sur.
A+J-P
A+J-P
Moto(s) : CRF RS-GS-MC
BONNE ANNEE 2008a tous les membres du guide vert et a leurs familles.
J' espere que l' on aura l' occasion de ce revoir et de refaire nos sorties .
Pour moi l' année 2008 s' annonce difficile, changement de situation proffessionnelle, a part si mon employeur décide de
m' acheter une plieuse robotisée.
J' ai décidé de changer de boulot et de travailler dans le TP car ma famille est déja dans le TP.
Si ma formation est acceptée, du 23 mars au 8 août 2008 , vous me lirez très peu sur le guide vert.
En plus ! , l' enduro avec ma nouvelle moto sera que de la balade car ce ne sera pas le moment de se casser un bras ou autre chose.
Stéph-
J' espere que l' on aura l' occasion de ce revoir et de refaire nos sorties .
Pour moi l' année 2008 s' annonce difficile, changement de situation proffessionnelle, a part si mon employeur décide de
m' acheter une plieuse robotisée.
J' ai décidé de changer de boulot et de travailler dans le TP car ma famille est déja dans le TP.
Si ma formation est acceptée, du 23 mars au 8 août 2008 , vous me lirez très peu sur le guide vert.
En plus ! , l' enduro avec ma nouvelle moto sera que de la balade car ce ne sera pas le moment de se casser un bras ou autre chose.
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
bonne année a tous 🙂
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
TRES BONNE ANNEE à toutes et tous et surtout une tres bonne sante,sans elle rien n'est possible!
Au plaisir de peut etre se rencontrer cette année 😉
Au plaisir de peut etre se rencontrer cette année 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC
eun bon année à ter tous et pi churtout eun bon'chanté
joie et bonheur din vos demeures
eun bon pils des le debut de cht'année ,histoire ed met 'ches premier gazzzz
joie et bonheur din vos demeures
eun bon pils des le debut de cht'année ,histoire ed met 'ches premier gazzzz
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
bonne annee a tous surtout plein de bonne chose
et beaucoup de plaisir a faire notre sport favoris
l enduro
surtout sante et tout ira bien
pace e salute comme on dit chez nous
et beaucoup de plaisir a faire notre sport favoris
l enduro
surtout sante et tout ira bien
pace e salute comme on dit chez nous
Bonne année 2008 à tous, la santé pour vous et vos proches et plein de coups de moto cross, trial ou enduro, ultra moderne ou C0, c'est la même passion ! ❤️
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo