LES MEMBRES ET LEURS SERVICES MILITAIRES...
Le Canari à écrit:j ai retrouvé une photo 😎 😎
bernard et nico vont être content , il y a mon 104 😍 😍 😍 😄 😄
le canari
=\
bip bip à écrit: WAOOOOW la 104...;avec le pare-soleil PTS et le toit ouvrant accessoirie........Avais tu aussi les Jantes RONAL ou Delta Mics???il était beau hein 😍 😍 😍 😍
j avais les jantes de ZS d origine et ensuite celle des ZS2 ❤️ ❤️
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
le canari
=\
nico30 à écrit: la classeoui je l ai gardé très longtemps , j ai même eut du mal a m en séparer 😢 😢 😢 😢
et toujours cette 104,c'est pas possible:/,elle ta suivi toute ta vie cette tuture 😄
nico 😳
ensuite j ai eut une 205 TD 3 portes 😎 😎
le canari
le canari
=\
BERNARD à écrit: je vois que tu avais prévu le toit ouvrant 😉 pour evacuer la buée apres des efforts inavouables avec ta femelle de l époque st cyprien 😄 😄oui 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
en fait c est encore la même aujoud'hui ( la femelle) , mais je vais peut être changer bientôt 😄 😄 😄 😄
bises
le canari
BERNARD à écrit:bon si j ai bien compris vous avez rien branlé a l armée :/c était pas mon cas j ai pas eu le temps de m ennuyer et l année a été vite passée 😲 vive les sections de combats 😄 😄 😄t est un peu fou , section de combat , ca va pas 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
je suis un pacifiste 😄 😄 😄 et surtout branleur a l armée 😄 😄 😄
Mat à écrit:Je ne l'ai pas fait (il paraît que ça se voit 🤭 !!!) car je faisais encore des études et que le Président en avait décidé ainsi. J'en remercie encore Chirac !Salut les verts
Je ne me voyais pas répondre aux ordres idiots d'un vieux gradé qui fantasme.
L'armée c'était 80% de gens qui perdaient leur temps à faire des choses sans rapport avec leur formation ou sans que ce soit une réelle aide à la nation.
Monsieur le Président,
Je vous fais une bafouille
Que vous lirez sûrement
Si vous avez les couilles
...
Monsieur le Président
Je suis un déserteur
De ton armée de glands
De ton troupeau de branleurs
Ils auront pas ma peau
Toucheront pas à mes cheveux
J'saluerai pas le drapeau
J'marcherai pas comme les boeufs
...
Surtout c'qui me déplait
C'est que j'aime pas la guerre
Et qui c'est qui la fait
Ben c'est les militaires
Ils sont nuls, ils sont moches
Et puis ils sont teigneux ...
... ....
je vais faire le gros con de militaire !
mais si aujourd'hui c'est pas la guerre
c'est bien grace au militaire
Armée de glands , troupeau d' branleurs ??
Restez chez maman nous veillons aux 3 couleurs ! 😉
Pas une minute ils ne doutent
Quand une mission les font faire route
Pour une marrée noir ,pour un Tsunami
pas qu'une armée de guerrier plutôt des amis ! 😉
Des gens tous simples et a l'ecoute
qui croient en des valeurs qui tiennent la route
Honneur , famille ,discipline ,patrie !
deserter c'est fuire ,refuser ,tant pis :/
mais qui des deux n'a pas compris
le militaire qui a pris le partie de se metre au service de sont pays ?
ou le teigneux, revenchard , qui n'a peut etre pas tout compris !
En un mots et pour finir
j'aime pas la guerre
mais j'aime etre un militaire
pour faire honneur et pour servir
pour les mission humanitaire
et pour aider a s'en sortir
les antimilitaristes qui changent d'avis
quand une main tendu les sort du mauvais pas ou ils sont pris ! 😉
TAZ
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
81/10 ...quelques années dans une compagnie de Génie d'Infanterie de Marine
sympa , j'y ai passé tous mes permis , conduit pas mal d'engins , fais du camping en France et à l'étranger 🙂
des bons et des mauvais souvenirs ,mais 25ans plus tard , on ne se souvient que des bons 😉
sympa , j'y ai passé tous mes permis , conduit pas mal d'engins , fais du camping en France et à l'étranger 🙂
des bons et des mauvais souvenirs ,mais 25ans plus tard , on ne se souvient que des bons 😉
1 journée... de japd (c'est bien sa??? 😳 )... domage, j'aurai bien aimer faire quelque mois, mais vue que je suis assez casanier, je n'aurai pas aimer voyager dans tout les sens! sinon, le reste m'aurai plus je pense 😉 🙂
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Salut
BON !!, je la raconte mon histoire, j' avais pas trop envie mais , je me lance.
Avant mes trois jours a Limoges , j' ai fait deux otites ( comme on roulait sans casque dans les chemins avec des cross non homologuées 😄 ) , mon timpan s' est infecté, l' orl m' a percé un trou dans le timpan et m' a introduit un diabolo.
J' entendais QUEDAL !!, 20% de l' oreille droite :/
Je n' ouie plus mésir, je n' ouie plus (les visiteurs2) 😄 😄
Il m' a dit: L' ouie va revenir, ne vous inquiètez pas .
J' arrive pour mes trois jours, je voulais etre dans l' aviation, je passe les tests écrit ( super bon , le gars zozor) et pour la visite médicale, je passe dans la boite des gars qui entendent super bien, le militaire m' explique le principe vous appuyez quand vous entendez le son.
Un moment il ouvre la porte et il m' engueule comme si j' étais un branleur comme quoi je fesais exprès d' appuyer tard sur le bouton,ensuite il recommence et me dit : ça ne marchera pas comme ça , vous allez le faire votre service militaire .
Je ne pouvais pas placer un mot.
Retest pour voir si j' appuis de la même façon et controle.
Il me dit: mais vous avez le même graphique, vous avez un problème ?.
Je lui répond: BAH !!, oui j' ai le timpan d' explosé, j' entends pas de l' oreille droite.
Il me répond: fallait le dire .
Quel couillon, je n' ai pas pu placer un mot , j' avais envie de sortir mon canif de 30 cm pour lui planter dans le bide (comme j' étais sois-disant un branleur).
Ensuite direction medecin et la il me dit en regardant le timpan: bon, vous ne pouvez pas faire votre service militaire,réformé O3 .
A la fin devant le gradé, il me dit : c' est dommage , vous auriez pu rentré dans l' aviation. 😢 😢 😢
C' est con la vie, ça se trouve j' aurais fait mon service , a l' heure actuelle , je serais pilote d' avion 😄 😄
EUHH !!, par-contre mon oreille droite entend toujours que 20% des sons , c' est pour ça que je suis sur internet, je suis pas emmerdé pour entendre 😄 😄 😄
Bon !, j' y vais j' entends ma femme qui me dit : on mange mon cherie d' amour.
Merde !!, je reste elle vient de me dire T' as foutu des miettes partout, gros porc 🤬 🤬 🤬 🤬
😄 😄 😄 :/ :/ :/ :/
Stéph-
Avant mes trois jours a Limoges , j' ai fait deux otites ( comme on roulait sans casque dans les chemins avec des cross non homologuées 😄 ) , mon timpan s' est infecté, l' orl m' a percé un trou dans le timpan et m' a introduit un diabolo.
J' arrive pour mes trois jours, je voulais etre dans l' aviation, je passe les tests écrit ( super bon , le gars zozor) et pour la visite médicale, je passe dans la boite des gars qui entendent super bien, le militaire m' explique le principe vous appuyez quand vous entendez le son.
Un moment il ouvre la porte et il m' engueule comme si j' étais un branleur comme quoi je fesais exprès d' appuyer tard sur le bouton,ensuite il recommence et me dit : ça ne marchera pas comme ça , vous allez le faire votre service militaire .
Je lui répond: BAH !!, oui j' ai le timpan d' explosé, j' entends pas de l' oreille droite.
Quel couillon, je n' ai pas pu placer un mot , j' avais envie de sortir mon canif de 30 cm pour lui planter dans le bide (comme j' étais sois-disant un branleur).
Ensuite direction medecin et la il me dit en regardant le timpan: bon, vous ne pouvez pas faire votre service militaire,réformé O3 .
A la fin devant le gradé, il me dit : c' est dommage , vous auriez pu rentré dans l' aviation. 😢 😢 😢
C' est con la vie, ça se trouve j' aurais fait mon service , a l' heure actuelle , je serais pilote d' avion 😄 😄
EUHH !!, par-contre mon oreille droite entend toujours que 20% des sons , c' est pour ça que je suis sur internet, je suis pas emmerdé pour entendre 😄 😄 😄
Merde !!, je reste elle vient de me dire T' as foutu des miettes partout, gros porc 🤬 🤬 🤬 🤬
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Comme tu dis 😄 Fabrice !!
Je tenais a dire que c' est une histoire vrai sauf pour le canif de 30 cm car la lame était plus longue
Je tenais a dire que c' est une histoire vrai sauf pour le canif de 30 cm car la lame était plus longue
stephanozor à écrit:SalutEXCELLENT COMME D HAB 😄 😄
Stéph-
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
en même temps il n ya qu a l armée ou tu peux vivre ce genre de truc 😄 😄 😄 😄 😄
moi j ai été déserteur pour une rage de dents 😄 😄 😄
j avais une énorme rage de dents pendant mes classes , pas de dentiste sur la base , il m envoie donc a dijon (hosto militaire a 120 bornes d ou j étais )deux jours après car il y avais qu un voyage par semaine 🤬 🤬 🤬
la bas j attends 5 heures de temps dasn un couloir débordant de mec qui avaient mal aux dents :/:/
bref l'heure de reprendre le bus arrive , je suis repartis en bus sasn avoir vu personne pour ma chique énorme , je pouvais même plus parler 😢 😢
je rentre a la base , retourne a l infirmerie , l appelé apprenti docteur me donne un aspégic et la je pique ma crise 🤬 🤬 🤬 je sors et je fais le mur , enfin le grillage 😄 😄 😄 😄 😄 et je taille en ville chez un dentiste qui a bien voulu me soigner gratos , car bien quel armée ne soit pas capable de te soigner elle te fais quand même signer comme quoi c est elle qui prends tes soins en charge 🤬 🤬 🤬 🤬en fait elle te fourni les aspégic 🤬 🤬 🤬 🤬
le dentiste me fais un lettre expliquant que je me suis fais soigner chez lui le temps a telle heure , et que j aavis vraiment une grosse infection :/ :/
la je rentre a pied a la base et au lieu de faire le mur pour rentrer , je passe par la porte 😄 😄 😄 bingo !! deux gogols de coyottes m embarque , motif ils n avaient aucune trace de ma sortie 😎 😎 normal j avais fait le mur 😄 😄 quelle bande de blaireaux ..
ca a finit au bureau du pitaine ou je me suis expliqué , quand j ai dit que j étais passé par le grillage au fond de la base , les deux coyottes de mes deux chargés de la sécurité de la base étaient un peu cons 😄 😄 😄 j'ai bien failli faire du trou , mais finalement tout c est bien passé :/ :/
le canari
moi j ai été déserteur pour une rage de dents 😄 😄 😄
j avais une énorme rage de dents pendant mes classes , pas de dentiste sur la base , il m envoie donc a dijon (hosto militaire a 120 bornes d ou j étais )deux jours après car il y avais qu un voyage par semaine 🤬 🤬 🤬
la bas j attends 5 heures de temps dasn un couloir débordant de mec qui avaient mal aux dents :/:/
bref l'heure de reprendre le bus arrive , je suis repartis en bus sasn avoir vu personne pour ma chique énorme , je pouvais même plus parler 😢 😢
je rentre a la base , retourne a l infirmerie , l appelé apprenti docteur me donne un aspégic et la je pique ma crise 🤬 🤬 🤬 je sors et je fais le mur , enfin le grillage 😄 😄 😄 😄 😄 et je taille en ville chez un dentiste qui a bien voulu me soigner gratos , car bien quel armée ne soit pas capable de te soigner elle te fais quand même signer comme quoi c est elle qui prends tes soins en charge 🤬 🤬 🤬 🤬en fait elle te fourni les aspégic 🤬 🤬 🤬 🤬
le dentiste me fais un lettre expliquant que je me suis fais soigner chez lui le temps a telle heure , et que j aavis vraiment une grosse infection :/ :/
la je rentre a pied a la base et au lieu de faire le mur pour rentrer , je passe par la porte 😄 😄 😄 bingo !! deux gogols de coyottes m embarque , motif ils n avaient aucune trace de ma sortie 😎 😎 normal j avais fait le mur 😄 😄 quelle bande de blaireaux ..
ca a finit au bureau du pitaine ou je me suis expliqué , quand j ai dit que j étais passé par le grillage au fond de la base , les deux coyottes de mes deux chargés de la sécurité de la base étaient un peu cons 😄 😄 😄 j'ai bien failli faire du trou , mais finalement tout c est bien passé :/ :/
le canari
et TAZ!!!!on se serai pas croisé par hasard dans une coursive ou autres carré OM!moi, j'ai débuté en janvier92 en tant que bouchon gras,mon pédigrée: 93/96 SUFFREN (1 des 2 couilles) à toulon,96/99 TOURVILLE à brest,99/2003 campagne sur CAPRICIEUSE (P400)en guyane avec PEI fort de france,2003 ile longue,enfin,2004/2007 lann bihoué chez les gonfleurs d'hélices.la suite quille janvier 2007,maintenant,commercial chez land-rover...après on verra!!!!!!!!!
de toute manière,on doit avoir des connaissances communes!!!!!!!!!!!!!!on va pouvoir faire des commemo
de toute manière,on doit avoir des connaissances communes!!!!!!!!!!!!!!on va pouvoir faire des commemo
Tu as merdé Fabrice !
Tu aurais du attendre encore quelques semaines comme ça ta machoire aurait pourrie et tu aurais subi une ablation de la machoire, résultat : réformé, tu serais sortie plus tot.
Pas malin le gars !! :/ :/
Bon, binn , je sors ............:/ :/
Tu aurais du attendre encore quelques semaines comme ça ta machoire aurait pourrie et tu aurais subi une ablation de la machoire, résultat : réformé, tu serais sortie plus tot.
Pas malin le gars !! :/ :/
Bon, binn , je sors ............:/ :/
j'ai pas fait l'armée et je ne regrete rien
sur les douze salopards que nous etions,heu les douzes inseparables,salopards c'etait les autres qui nous appelaient comme ça 🤬 seulement un a fait l'armée 😉
dés nos 16 ans nous nous etions juré de ne pas y aller quitte a derserter:/
et bien le seul a y etre aller et en allemagne en plus nous a dit:des glands vous avez rien loupé
et nous avons repondupar contre toi,tu as pas connu gislene la suceuse
les conneries,les escapades,les suceuses,les boites de nuits,j'ai pas eu besoin d'aller a l'armée pour connaitre ça
je ne suis pas anti armée mais pour nous c'etait une perte de temps 🤬
sur les douze salopards que nous etions,heu les douzes inseparables,salopards c'etait les autres qui nous appelaient comme ça 🤬 seulement un a fait l'armée 😉
dés nos 16 ans nous nous etions juré de ne pas y aller quitte a derserter:/
et bien le seul a y etre aller et en allemagne en plus nous a dit:des glands vous avez rien loupé
et nous avons repondupar contre toi,tu as pas connu gislene la suceuse
les conneries,les escapades,les suceuses,les boites de nuits,j'ai pas eu besoin d'aller a l'armée pour connaitre ça
je ne suis pas anti armée mais pour nous c'etait une perte de temps 🤬
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo