NAMUR LEGEND
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 02-08-2022, à 08:56
Excellent compte rendu.  👍 Sauf peut-être « Bruno Ventura ( un garçon toujours souriant avec beaucoup d'humour soit dit en passant) »
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 02-08-2022, à 09:52
OK j'essayes
Arrivés le vendredi en milieu d'après-midi nous nous installons près de JM Struys un garçon charmant et humoriste à ses heures
L'herbe me pique les pieds car nous sommes garés dans un champs de chardons et je suis en tongs ouille ouille ouille
Arrive peu après deux charmants garçons RSMC et Marvin très humoristiques
Ils se font piquer les pieds et je pouffe
Puis c'est au tour du faux frère de Marvin " Kiki Le Charmant" de poindre le bout de son nez accompagné de son fils Yannik adorable lui aussi mais son humour est plus difficile d'accès puisqu'il ne parle que la langue de Goethe
Son papa bourré d'humour nous traduit ses blagues
GILLES Jambier ? Janvier ? Un gentil comique de haute volée arrivera beaucoup plus tard visiblement fatigué prétextant des ennuis bouchonesques à Pigalle
Il est déjà minuit l'heure où le Crossman se transforme en poivrot il n'y a plus de Bière ni de Saucisson aliment de base ainsi que les Caouetes
Fin du vendredi

Moto(s) : Une M Isque 6
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 02-08-2022, à 09:58
Monno...fayot🤭 😂

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
75 ans16611661 messages 766766 images
Posté le 02-08-2022, à 11:40
👍 belle équipe de vainqueurs !!!
Namur Legend

merci pour l'accueil super sympa.. de belles retrouvailles bonne ambiance ..beaucoup de travail de la part du club avec le sourire de très jeunes et moins jeunes !!!..Thierry ..sois fier !! 👍

si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
23842384 messages 533533 images
Posté le 02-08-2022, à 11:59
Y a même Regis Laspalès qui est venu à notre table !!
La grande classe le carré VIP que des gens biens, charmant et avec une belle pointe d'humour !

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 02-08-2022, à 12:30

pry a écrit :

Quelle attaque Gilles !!!

Namur Legend

Bravo et merci à tous pour ces images  qui donnent envie ! 👍
Pry 😉

:D 🤭j' ai fait des progrès j'arrive a la démarrer sans rehausse  😄 a NOZAY ( normalement 😂) tu sera pas obligé de m'avancer des pneus pour me rehausser 🤭 :D

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
76 ans13891389 messages 15831583 images
Posté le 02-08-2022, à 18:48
Content pour vous tous d'avoir profité de ces bons moments ! Quelle équipe ! Dommage pour moi de ne pas pouvoir être des vôtres  (concurrence de date avec ECMO Italie).
Super les photos.

Je profite de ce post pour informer ceux qui ne le sont pas : Nozay (44) les 1er et 2 octobre: démonstration motos anciennes , 4 catégories et side car..... N'hésitez pas !
Namur Legend

Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 02-08-2022, à 19:27

monno a écrit :

Le carré VIP avec " RSMC" alias Laurent Bastin ( bonne orthographe ?) toujours souriant et de l'humour il avait un copain de coupe de cheveux Pat Paintendre
Marvin the Martian toujours souriant et de l'humour je pense qu'il est Gay il aime la Twingo et faut pas faire de mal aux insectes mais quand une guêpe lui tourne autour il court en poussant des petits cris hystérique
Kiki la mort ( qui tue) toujours souriant et de l'humour il n'est pas le frère de Marvin il a été adopté ce qui explique sont caractère pondéré et sa gentillesse un garçon adorable
Gilles Janvier totalement inhibé au point de rouler avec un 500 Honda c'est discret ça fait pas de bruit , est tout de même capable d'une certaine brutalité il a deboité le col du fémur de sa femme dans quelle condition ?
Enduro 52 alias Lionel Mugnier adore le side car de route comme de TT cherche désespérément un singe pour le 500 Husky. Ses faux amis dont je fais parti ayant refusé la place à passé une annonce dans le chasseur français
Il se déplace sur les compètes avec sont mécano Jean Luc amateur de Guzzi invendables
Jean Luc a bien sympathisé avec Marvin

Marvin The Martian a écrit :

ha l enc...le vilain,le malfaisant ..oui la twaingau est bien ..et je ne cris pas ...enfin pas avec des petits cris 🤭 :D

monno a écrit :

Sisi l'impératrice des petits cris de Belette

Ce ne sont pas des cris. C’est son rire!
Posté le 02-08-2022, à 21:18
Samedi
Pour commencer un solide petit déjeuner sans houblon non ! non ! non ! Ce ne serait pas raisonnable
Nous papotons joyeusement entre gentilles personnes
Mais nous ecrions nous en coeur en  fin de matinée à quelle heure arrive t'il donc notre Joyeux Lionel avec son rond compagnon ?
Un message sms nous renseigne . Pas avant 17h30 quel dommage il ne participera pas au cortège vers la citadelle quel dommage
Debut d'apres midi les pilotes se préparent pour la ballade avec fébrilité pendant que nos compagnons irons a l'esplanade avec leur vehicule motorisé a quatres roues
Nous nous rejoignons tout en haut de la ville Ciel que la vue et le cadre sont magnifiques
Par le plus pur des hasards en baguenaudant nous croisons l'entrée d'un Estaminet et le Baron de l'ecluse
Deux Houppes plus tard tout bascule et nous redevenons Soudards à matter le cul des Rouquines , des blondes commes des brunes et même des Ribaudes
Retour au paddock je check tout ce qui est a portée de main , les panneaux indicateur ,les infirmes en fauteuil roulant ,les hétéros et les autres ,les Nonnes , le Curé, le sacristain et le Bedeau ,les noirs ,les jaunes ,les verts ! Si il y avait des écolos qui se bouchaient le nez
Bref a notre retour Lionel et le beau Jean Luc sont la . La pression retombe mais en fait non Kiki degonfle un tonnelet de Leffe
Il offre les frites et les fricadelles quand je vous disait que c'etait un Top Bonhomme
La soirée passe vite a raconter des c... anecdotes
Je vais me pieuter  pendant que j'arrive encore a ramper
Fin du Samedi pour moi

65 ans452452 messages 430430 images
Posté le 02-08-2022, à 21:46
Un grand merci à Thierry Materne et toute son équipe .
Un GRAND vrai moment de moto cross classique .
Le samedi mémorable avec la parade vers la citadelle en traversant Namur applaudis pas les nombreux spectateurs .
Et puis tous ces champions venus nous retrouver , du vrai bonheur .
Le dimanche : la course , un terrain comme il faut ni trop facile , ni trop dur .
Une organisation au top .
Bravo à tous les organisateurs
Nous avons pu retrouver tous nos copains :
Pierrot Dehan  avec Jacques Pinsard sponsorisés par Berger Anisette
Momo toujours avec le sourire et son incassable B44 .
Bruno et toute la bande de potes :Gilles le jovial , Lionnel qui très tôt a essayé le terrain et tous les copains .
Un week end mémorable à renouveler .
Boa Noite
Joao Paulo

Moto(s) : BSA B50
64 ans1319813198 messages 25312531 images
Modérateur
Posté le 02-08-2022, à 21:47
Woh pinaise, Bruno, t'es encore à 3g minimum, là 🤭🤭
On attend le CR de dimanche avec impatience !!!  😄  😄

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Posté le 02-08-2022, à 21:50
Namur Legend

Namur Legend

Namur Legend

Namur Legend

Namur Legend

Posté le 02-08-2022, à 21:53
Namur Legend

Namur Legend

10811081 messages 633633 images
Posté le 03-08-2022, à 06:26

monno a écrit :

OK j'essayes
Arrivés le vendredi en milieu d'après-midi nous nous installons près de JM Struys un garçon charmant et humoriste à ses heures
L'herbe me pique les pieds car nous sommes garés dans un champs de chardons et je suis en tongs ouille ouille ouille
Arrive peu après deux charmants garçons RSMC et Marvin très humoristiques
Ils se font piquer les pieds et je pouffe
Puis c'est au tour du faux frère de Marvin " Kiki Le Charmant" de poindre le bout de son nez accompagné de son fils Yannik adorable lui aussi mais son humour est plus difficile d'accès puisqu'il ne parle que la langue de Goethe
Son papa bourré d'humour nous traduit ses blagues
GILLES Jambier ? Janvier ? Un gentil comique de haute volée arrivera beaucoup plus tard visiblement fatigué prétextant des ennuis bouchonesques à Pigalles
Il est déjà minuit l'heure où le Crossman se transforme en poivrot il n'y a plus de Bière ni de Saucisson aliment de base ainsi que les Caouetes
Fin du vendredi

Bruno si l'herbe te pique les pieds je t'avais dit qu'il faut la fumer
et les chardons c'est du moto cross pas du surf tu croyais que tu était dans les Landes
purée des vrais parisiens ,encore heureux que le parc n'était pas un champ a vaches sinon c'était les pieds dans la merde😂😂😂😂
😘 le roi du dépannage express

Moto(s) : que du jaune
Posté le 03-08-2022, à 09:51
Hé ben justement il y avait de la bouse et du chardon
C'etait pas de la fraîche et il a fait sec ouf

<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
111 connectés : 5 membres : CHAROLMX Laurent P PhilAt2 proto60 RC 2, 106 invités et 89 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 5 membres : CHAROLMX Laurent P PhilAt2 proto60 RC 2, 106 invités et 89 Robots d'exploration.