PETIT ROAD-TRIP ESTIVAL
Sujet
Bonsoir,
Je suis Thomas, 22 ans, j'ai déjà rencontré certains d'entre-vous sur les enduros à l'ancienne sur lesquels je roule avec mon père depuis 2015.
Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment d'enduro qu'il s'agit.
Pendant mes vacances, je me fais un petit road-trip en moto. Je pars d'Aix en Provence et vais d'abord me rendre dans la Meuse, rendre visite à mon frère aîné, puis je partirai ensuite vers l'ouest.
Je ne peux pas emmener de matériel de camping, et pour cette première partie, je fais étape chez des membres du Guide Vert rencontrés ces dernières années 👍
Pour la suite, je compte m'arrêter dans des hôtels à pas cher, type Formule1, mais si d'aventure certains d'entre-vous avaient la possibilité de me trouver un petit coin où poser mon duvet, ce serait plutôt sympa ! 😉
Je devrais donc balader sur l'axe Bordeaux, Dax, Tarbes, Perpignan et Béziers entre le 13 et le 17 août. Si jamais vous étiez dans les environs 👍
A bientôt,
Thomas
Je suis Thomas, 22 ans, j'ai déjà rencontré certains d'entre-vous sur les enduros à l'ancienne sur lesquels je roule avec mon père depuis 2015.
Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment d'enduro qu'il s'agit.
Pendant mes vacances, je me fais un petit road-trip en moto. Je pars d'Aix en Provence et vais d'abord me rendre dans la Meuse, rendre visite à mon frère aîné, puis je partirai ensuite vers l'ouest.
Je ne peux pas emmener de matériel de camping, et pour cette première partie, je fais étape chez des membres du Guide Vert rencontrés ces dernières années 👍
Pour la suite, je compte m'arrêter dans des hôtels à pas cher, type Formule1, mais si d'aventure certains d'entre-vous avaient la possibilité de me trouver un petit coin où poser mon duvet, ce serait plutôt sympa ! 😉
Je devrais donc balader sur l'axe Bordeaux, Dax, Tarbes, Perpignan et Béziers entre le 13 et le 17 août. Si jamais vous étiez dans les environs 👍
A bientôt,
Thomas
Moto(s) : Yamaha 175 YZMX
Bonne route Thomas, profite bien, le nez au vent. 👍
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Salut Thomas ,
Bon road trip à toi. Si tu passeau sud de Rouen pas de problème pour le gîte. Tu seras le bienvenu.
Au cas ou,je ne suis pas chez du 8 au 12.
Gilles et Daisie ;)
Bon road trip à toi. Si tu passeau sud de Rouen pas de problème pour le gîte. Tu seras le bienvenu.
Au cas ou,je ne suis pas chez du 8 au 12.
Gilles et Daisie ;)
NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE Suzuki 250 pe solex 3800 Kawa z750s
Salut Thomas,
tu ne l'as pas faite en jaune, ta Yam ? 😀 😀
Bonne balade et n'attaque pas trop sur la route. 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut,
Je suis en Meuse secteur Verdun. Tu peux me contacter si tu veux, si je peux aider.
Jérôme.
Je suis en Meuse secteur Verdun. Tu peux me contacter si tu veux, si je peux aider.
Jérôme.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Merci beaucoup RC 2 👍
ainsi qu'a toi aussi Nagica. Malheureusement Rouen n'est pas sur mon trajet mais ça aurait été avec plaisir 😉.
ainsi qu'a toi aussi Nagica. Malheureusement Rouen n'est pas sur mon trajet mais ça aurait été avec plaisir 😉.
Le look de Bad Boy 😎
Selon ton itinéraire je suis sur l'axe Verdun ~ Bordeaux a Villeneuve sur yonne
D'avance bonne route
Selon ton itinéraire je suis sur l'axe Verdun ~ Bordeaux a Villeneuve sur yonne
D'avance bonne route
Moto(s) : Une M Isque 6
Crazy tiger a écrit :Salut Thomas,
Salut Sylvain,
Je l'ai briefé sur ce point. Après, les 2 valises de 30 litres qu'il va embarquer n'incitent pas trop à l'attaque, du moins sur les premières dizaines de km ;)
Que des Yam ! 😍
Salut Thomas si tu passe par Castres pour rejoindre Béziers, la route Castres-mazamet par le Poussarou est très belle
Passe faire une halte à la maison je te ferais changer d’avis sur les motos jaunes…
Passe faire une halte à la maison je te ferais changer d’avis sur les motos jaunes…
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Salut Thomas, tu peux faire une étape à la maison si tu veux. Nous sommes 25 km au sud de Dax en direction de Bayonne. ;)
Salut Thomas
Si tu passe du coté de Bordeaux sur l'axxe bordeaux pris je peut te recevoir apelle moi en mp il y a de quoi dormir et mécaniquer
Amicalement
Guitou
Si tu passe du coté de Bordeaux sur l'axxe bordeaux pris je peut te recevoir apelle moi en mp il y a de quoi dormir et mécaniquer
Amicalement
Guitou
Moto(s) : mz triumph
Je crois que je me suis tromper je voulais dire sur l'axe bordeaux - paris
bon je vieillis
A plus
bon je vieillis
A plus
Moto(s) : mz triumph
Après Béziers, si tu veux faire une halte dans le Gard avant de rentrer chez toi, tu es le bienvenu.
Il y a de la place pour dormir, se rafraîchir et entretenir la moto ;)
Il y a de la place pour dormir, se rafraîchir et entretenir la moto ;)
😄 😄 Tel que c'est parti, Thomas tu vas faire 2000 bornes et 200 étapes 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonsoir Messieurs !
Merci beaucoup pour vos messages, c'est très sympa 😀
J'ai bien tout noté et je reviendrai vers vous par Message Privé dès que j'aurai confirmation de la date exacte de mon passage près de chez vous.
Départ demain matin, la moto est chargée, direction le Beaujolais pour la première étape 😀
Thomas
Merci beaucoup pour vos messages, c'est très sympa 😀
J'ai bien tout noté et je reviendrai vers vous par Message Privé dès que j'aurai confirmation de la date exacte de mon passage près de chez vous.
Départ demain matin, la moto est chargée, direction le Beaujolais pour la première étape 😀
Thomas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo