TOUS AVEC PIERRE TRUEL
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
1010 messages
Posté le 03-08-2022, à 12:08
Bonjour à ,tous,

Nous pensons fort à toi Pierre et à tes proches  et nous souhaitons vous revoir au plus vite.
Je vous propose, pour envoyer des ondes positives à Pierre,  lors de la prochaine course,  de mettre tous un petit ruban ROSE à notre guidon en soutien à un super Mec.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

Paul Lallier
56 ans2323 messages 99 images
Posté le 03-08-2022, à 13:07
C' est une super idée Paul .
66 ans260260 messages 1919 images
Posté le 03-08-2022, à 13:28
Je dirais même plus !!! Super Idée !!! 😂
Il va y avoir du ruban rose à Louignac !!!

le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 03-08-2022, à 13:53
Bonjour et merci pour vos idées du ruban rose a Louignac !!!!! je vois que vous ne l'oubliez pas ️  😍  😍  😍
si cela se réalise, Corine et Didier, à vos appareils photo
par contre, je pense que nous serons toujours prêt de lui (Elodie et ses proches) pour connaitre l'avancement positif de sa guérison et nous vous tiendrons au courant du jour de son premier retour dans un paddock (en spectateur / visiteur surement) et là, en cachette, on pourrait essayer de lui faire une surprise !!🤭😂
Merci, vous étes géniaux. Je ne sais pas comment il va réagir plus tard, quand il sera revenu à lui même, mais il aura surement la (les) larme(s) à l'œil en lisant tous vos messages d'amour et de soutien (pour la petite histoire, sa soeur Céline imprime tous vos messages et les colle sur un classeur à feuilles .......rose!!) C'est notre livre d'or
Bon après-midi,

j'attends son grand copain JUJU, paraplégique suite a un accident de moto de route, pour aller rendre visite à Pierre 👍
a ce soir si j'en ai le courage
bises à vous tous 😍 🤭 😎
62 ans394394 messages 221221 images
Posté le 03-08-2022, à 15:44
Paul bonjour,

Très bonne idée !!
Je vais faire le nécessaire pour Louignac.
DominiqueDDB

Moto(s) : 250 SHERCO
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 03-08-2022, à 15:59

Lallier Paul a écrit :

Bonjour à ,tous,

Nous pensons fort à toi Pierre et à tes proches  et nous souhaitons vous revoir au plus vite.
Je vous propose, pour envoyer des ondes positives à Pierre,  lors de la prochaine course,  de mettre tous un petit ruban ROSE à notre guidon en soutien à un super Mec.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

Paul Lallier

Très bonne idée 
Administrateur
Posté le 03-08-2022, à 16:15
Jean-Pierre,

Ne t'inquiète pas, les photos sont prévues et plus encore que d'habitude...  😄  Si Tutu pense qu'on va l'oublier, il se trompe fortement 🙂 Et pour ma part, j'ai déjà ma petite idée "rose" perso. pour le retour de Pierre dans le paddock ! 😉Pas ma moto, la mienne est rouge et je l'aime bien ainsi, mais un petit clin d'oeil autre ! Surprise !!!
Par contre, il est certain qu'il faudra organiser une grande surprise... A réfléchir, ce n'est pas les idées qui manquent, il faut s'accorder, tout simplement 🙂
En attendant, qu'il continue de redoubler d'énergie pour guérir au plus vite et nous revenir en pleine forme, avec son large sourire et son accent Aveyronnais 😉
Bisous.
Corinne
65 ans11 message
Posté le 04-08-2022, à 12:54
Cher Pierre,
Jean-Pierre, Danièle,
C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que nous avons appris ton accident de moto.
Nous sommes de tout cœur avec toi et t'envoyons toutes nos ondes positives pour t'aider à continuer de trouver la force nécessaire pour te battre, afin te revoir très très vite sur ta moto, vêtu de ta magnifique tenue rose...
Comment ne pas aimer Pierre ! cette belle personne, à tout point de vue.. Toujours souriant, chaleureux, accueillant, prêt à partager son café et ses tripoux,  attentif auprès des autres, n'hésitant pas à faire demi tour sur une liaison, pour porter aides et assistance. Ça a été le cas à plusieurs reprises envers notre fils Bérenger et notre  gendre Mathieu... Peu importe si la course doit être perdue pour lui, seule l'entraide envers les participants devient sa priorité.
Pierre, tes parents formidables et tellement présents, tes amis et tous ceux qui ont croisés ta route sont prêt de toi par la pensée.
Un grand merci à Jean-Pierre pour tes nouvelles quotidiennes...
Cher Pierre, ne lâche rien, ton courage, ta volonté et détermination te permettra d'être bientôt près de nous.
Nous t'embrassons très affectueusement.
Lydie et Didier
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 05-08-2022, à 22:53
Bonsoir,
pour ceux qui attendent des nouvelles de Pierre, juste un petit mot pour vous dire que Pierre se bat (mais ça on le savait) et fait des progrès de jour en jour, avant même d'avoir intégré le centre de rééducation
je vais me répéter en reprenant le sms envoyé a Dan et Nath
"Tous les jours sont une récompense que nous offre Pierre. Il continu a se battre et aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain (ce n'est pas de moi)   
c'est hallucinant !!
même la kinée, ce matin, n'en revenait pas. 
Il tourne la tête vers la gauche alors qu'il ne le faisait pas hier, il s'applique a ce faire comprendre de par sa voix "éteinte";
il veut aller a tout prix a la selle et non dans une couche. Du coup, il décuple de force pour montrer aux infirmiers qu'il peut y aller avec un peu d'aide.
Il a une soif de vivre que je n'aurai jamais pensé. Vivement qu'il parte en centre de rééducation.
cet après midi, il a eu des visites, de son oncle (motard également), de sa cousine, de sa collègue de boulot, de copains / copines, de sa compagne, de ses parents,  mais il n'a rien lâché. il est resté éveillé toute l'après midi alors que d'habitude il se serait endormi.
on n'ose même pas se rappeler comment nous  l'avons retrouvé avec Elodie au CHU de Bordeaux à 11 heures du soir ce satané 16 juillet !!
que tout ce service hospitalier soit ici, bien vivement remercié 
pour la petite histoire, dans la vie de Pierre, en plus du rose et de Elodie, il y a Louis de Funes
Ce soir j'ai reçu un message de Enora (9ans): Tonton, il  y a Louis de Funes ce soir à la télé. Et Estel, 5 ans de répondre : il a la télé à l'hôpital!!!
Merci a tous et pour tout et a très bientôt pour d'autre s nouvelles ( belles et bonnes)
PS 1: je n'ose pas mettre de photos de Pierre à l'hopital mais  à votre demande je vous les communiquerais
PS 2: En principe, lundi, Pascal Giresse (ainsi que Pascal Chauvin) qui a été le premier sur les lieux de l'accident et qui a mis Pierre en PLS et la soutenu du début jusqu'au moment ou Pierre est parti en hélicoptère, depuis le 17 juillet, il me confirme que dès qu'il ferme les yeux, il voit Pierre dans ses bras, avec tous ce que l'on peut ressentir. C'est pourquoi je suis très heureux d'accueillir notre grand ami Pascal, lundi, afin qu'il fasse un deuil de ce qu'il a en mémoire et je suis sur qu'il repartira reboosté de Rodez en ayant vu un Tutu motivé et souriant.
Pascal, il te faut rouler propre et heureux à Louignac en souvenir de ta visite du 8 aout.... roule et fait toi plaisir
56 ans2323 messages 99 images
Posté le 05-08-2022, à 23:11
Et si l on parlait de ce super papa, et oui c est de toi que je parle jpere ( Jean pierre) .
Pierre sait a quel point tu l aimes et à quel point tu ferais tout pour lui.
Pierre c est un garçon que tout le monde aime . Tous les temoinagnes le prouvent  et aujourd'hui Pierre ne nous laisse pas tomber il s accroche a la vie . Jpere tu peux être fier de ton fils , c'est une belle personne , on l aime, tu lui as transmis de  belles valeurs.
Tu peux et tu dois etre fier de toi. Merci ,merci et merci  je vous le redis on vous aime
67 ans41224122 messages 748748 images
Posté le 05-08-2022, à 23:52
Super nouvelles
Des Costauds ces Aveyronais
Le tripou doit y être pour beaucoup
Pleins de bises a toute et tous

Moto(s) : Une M Isque 6
59 ans90849084 messages 46084608 images
Administrateur
Posté le 06-08-2022, à 00:05
Ça fait du bien de lire tes messages, Jean-Pierre ! Merci encore du temps que tu prends pour nous  👍
On pense très fort à Pierre.

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 06-08-2022, à 00:29

Doudouix a écrit :

Et si l on parlait de ce super papa, et oui c est de toi que je parle jpere ( Jean pierre) .
Pierre sait a quel point tu l aimes et à quel point tu ferais tout pour lui.
Pierre c est un garçon que tout le monde aime . Tous les temoinagnes le prouvent  et aujourd'hui Pierre ne nous laisse pas tomber il s accroche a la vie . Jpere tu peux être fier de ton fils , c'est une belle personne , on l aime, tu lui as transmis de  belles valeurs.
Tu peux et tu dois etre fier de toi. Merci ,merci et merci  je vous le redis on vous aime

Maryse, de très belles paroles, très justes, qui viennent du coeur, de ton coeur, mais qui pourraient venir de beaucoup de nos coeurs également. En tout cas, pour ma part, tu as su dire les mots justes. 
Oui,  Pierre s'accroche à la vie, tel un roc , mais un roc, c'est une pierre qui est soutenue par une famille solide et solidaire que sont JP, Danielle, Céline et ses "pépettes", Elodie...
Alors oui, on t'aime tous Pierre, ta famille peut être fière de toi, comme l'a très bien dit Maryse.
Corinne
64 ans55 messages
Posté le 06-08-2022, à 08:36
Ça fait très chaud au cœur de savoir que Pierrounel fait de tels progrès. Il tient sûrement de son père (hyperactif) cette force de caractère.   Gros bisous à vous tous
65 ans38033803 messages 40294029 images
Posté le 06-08-2022, à 13:41
Bonjour à tous qui êtes l'entourage et les proches de Pierre .
Je pense qu'il aura de la lecture quand il sera parfaitement rétablit . Alors juste pour dire , que sans connaitre TUTU , j'ai suivis l'évolution de son rétablissement grâce à vos messages de soutiens  👍
Aux dires de tout le monde , TUTU tu es une belle personne au grand cœur  , et donc je te joins mon soutien de membre du guide vert par ce petit clin d'œil 😉
C'est un montage photo de mon casque , réalisé par Didier "gs-600-xc"
et te souhaite un rétablissement total pour pouvoir continuer ta passion 😉 👍
Tous avec Pierre TRUEL

Moto(s) : DRZ 400s
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
67 connectés : 1 membres : GUITOU, 66 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com