PETIT ROAD-TRIP ESTIVAL
On comprend mieux les valises de 30 litres... 🙂
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Valise, ça fait plus sobre. Le vrai terme c'est cubi!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Que des Yam ! 😍
Objectif Beaujolpif ! Ah, bravo ! 🤭🤭
La bise à André, du coup 😉 ;)
La bise à André, du coup 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sois prudent gamin !
PS Corine et Laurent dites lui que s’il passe vers chez moi je lui garde une paillasse dans le garage, une gamelle d’eau et un bol de croquettes ;)
PS Corine et Laurent dites lui que s’il passe vers chez moi je lui garde une paillasse dans le garage, une gamelle d’eau et un bol de croquettes ;)
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Moto(s) : Yamaha 175 YZMX
Thomas, si tu passes dans sud aveyron, limite avec 34 vers Roquefort, je te prête 1 baraque avec garage ;-)
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Bonne route Thomas
Si tu as besoin on est à vienne
Si tu as besoin on est à vienne
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
plantivaux a écrit :Sois prudent gamin !
😂 MERCI à toi, il sera ravi et pas dépaysé vu le nombre de chats que l'on a ;)
Je suis bien arrivé à la bonne destination 😂
Moto(s) : Yamaha 175 YZMX
Bises à Sophie et André et un grand merci à eux! ????????
wrpw a écrit :Thomas, si tu passes dans sud aveyron, limite avec 34 vers Roquefort, je te prête 1 baraque avec garage ;-)
Coucou, c'est moi Thomas, j'arrive après-demain ! 😀 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo