TRANSFORMATION D'UN HVA 430 WR ==> AE 82
38 plutot ou 40
Tant mieux 👍
Tant mieux 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ça devient bon 😍 😍
Petit tour de 5 kms chemin et route.
Là ça sonne clair. Ça marche fort en courbe 1.
La courbe 2 est vraiment très soft 👍
Le frein avant fonctionne à merveille et il n'est pas encore bien rodé.
On va pouvoir aller tester tout ça en montagne ;)
Petit tour de 5 kms chemin et route.
Là ça sonne clair. Ça marche fort en courbe 1.
La courbe 2 est vraiment très soft 👍
Le frein avant fonctionne à merveille et il n'est pas encore bien rodé.
On va pouvoir aller tester tout ça en montagne ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
😍 😍 😍 😍 😍 😍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Elle fait encore beaucoup trop de bruit....:/
Coquilles obligatoires avec plaques thermiques autocollantes que Polé m'envoie demain 👍
Il faudra aussi que je tourne un embout pour réduire le diamètre de sortie du silencieux.
La demul secondaire 11x56 semble cohérente.
À valider dans le technique.
Coquilles obligatoires avec plaques thermiques autocollantes que Polé m'envoie demain 👍
Il faudra aussi que je tourne un embout pour réduire le diamètre de sortie du silencieux.
La demul secondaire 11x56 semble cohérente.
À valider dans le technique.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :Ça devient bon. On va pouvoir aller tester tout ça en montagne ;)
Attention au Yétiti, quand même 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😂 😂
Surtout que là (le Yétiti) il va m'entendre arriver de loin :D
Surtout que là (le Yétiti) il va m'entendre arriver de loin :D
👍
Oui 11x56 c'est pas mal
Faut que tu penses a commander des stickers chez Bruno 😎
Oui 11x56 c'est pas mal
Faut que tu penses a commander des stickers chez Bruno 😎
Mais toutes friponnes
On s'est appelés avec Planplan et il n'est pas sûr du tout d'arriver à créer les stickers 430AE pour cette année là 😢
Il n'a plus la fougue d'antan :D
Il n'a plus la fougue d'antan :D
Dis lui que c'est pour un Suzuki 430 AE. :D
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Mais toutes friponnes
Mais toutes friponnes
DUFAYARD Michel a écrit :Dis lui que c'est pour un Suzuki 430 AE. :D
:D 🤭 😄
Vade retro satanas moi vivant jamais 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
😂 😂 :D