TOUS AVEC PIERRE TRUEL
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
66 ans260260 messages 1919 images
Posté le 06-08-2022, à 13:58
Quand on lit tout çà et qu'on mesure la force de caractère (et du physique !!!) de Pierre et de sa famille , on a tous envie d'être Aveyronnais quelque part !!! Allez les amis continuez à vous battre .
Bruno

le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
77 ans33 messages
Posté le 06-08-2022, à 18:05
Salut petit cousin
Il en est tombé des Truel depuis que j ai donné mon premier coup de kick et même avant. Le papi Henri avait ouvert la voie.
Mais là tu as été fort
Va falloir te remettre en route,  j ai envie de dire en selle mais c'est trop tôt.
Alors du courage y en a,  de la force aussi  mais faut ajouter la patience et les Truel c est pas le point fort.
Chaque jour un pas en avant
Je viendrai te parler de ma 125 dtmx , c est sur y avait que 14cv et pas des fiscaux,  mais bon sang je l aimai cette yam
59 ans55 messages
Posté le 06-08-2022, à 20:32
Je regarde régulièrement le guide vert pour avoir des nouvelles de Pierre et je suis super content de voir les progrès qu'il fait tous les jours. Il est vraiment entouré d'une famille qui le soutient sans relâche.
Accroche toi Pierre et continue à  te battre, ne lâche rien, ça va le faire.
A très vite, (pas tout de suite sur ta moto) mais pourquoi pas sur un prochain paddock.
Christophe Sauvage

Moto(s) : KTM, Portal
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 07-08-2022, à 09:53
Coucou Pierre !

Aujourd'hui, envie d'intervenir, juste pour te dire bonjour et que je sens que tu vas encore passer une belle étape en ce dimanche, alors, bonne journée.
Bisous  😘
Corinne
57 ans6363 messages 1414 images
Posté le 07-08-2022, à 10:48
Bonjour, j'étais présent en tant que spectateur à Montagnac et je suis régulièrement l'état de santé de Pierre Truel.
Ça fait plaisir que les nouvelles sont bonnes.
On ne peut souhaiter que le meilleur pour ce  sympathique pilote.. qui sait se servir d'une 490 IT ????.
Bon rétablissement et  courage????

Moto(s) : 600 TT 1985 , 250 IT 1984, 500 XT 80, 550 XT 82, 600 TT 86, 125 DTLC 84
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 07-08-2022, à 10:57
bonjour et merci à vous tous pour vos message bien que l'on ne se connaisse pas forcement.
Corinne, je suis le périple de Thomas et j'espère qu'on le verra débarquer un de ces jours.
T u l'avais prévu ? Elodie vient de m'envoyer un sms pour nous dire que c'était l'heure de la douche avec "Céline Dion". Il va bien ce matin.Il était content de la voir et qu'il l'attendait !!!!!
Déjà hier, il m'a répété plusieurs fois que la douche lui avait fait tant de bien. C'était sa première surement et dans de bonnes conditions
Là, je allé le voir avant midi et surement en fin de soirée
Bises a tous

Souvenir de Villebret 2021
Posté le 07-08-2022, à 10:59
Tous avec Pierre TRUEL
60 ans327327 messages 1414 images
Posté le 07-08-2022, à 12:59
Bonjour à tous,
Beaucoup de plaisir d'avoir de bonnes nouvelles.
Je ne vous connais pas sur la piste mais je suis très heureux de l'évolution de votre santé. J'interviens peux.
Bon courage à vous et toutes votre famille.
Thiery.  175 IT
Posté le 07-08-2022, à 18:47
Bonsoir,
a midi, nous sommes passé voir Pierre. Il venait de prendre le bain ce  qu'il apprécie depuis hier🤭
il a bien mangé tout seul. Malgré son menu répétitif (purée, viande moulinée) il ne se plein jamais
il fait bien rire les infirmières 😍
Cet après midi, nous sommes, Kevin  et moi, allé a l'hôpital
* personne dans la chambre !!
Monsieur avait demandé à aller prendre l'air et c'est sur la terrasse que nous l'avons trouvé en train de prendre un bain de soleil accompagné de deux bien gentilles infirmières
il avait son petit sourire bien narquois. preuve qu'il était aux anges dehors
Pierre se bat et continue de se battre pour lui mais aussi pour nous et pour vous 😘
je vous joint deux photos ou nous apercevons les deux infirmières ainsi que Kevin et Bruno Mailhé, sponsor de Pierre (voir les autocollants sur les protèges mains de l'IT) depuis plusieurs années et ancien président du moto club Ruthénois (et oui, les habitants de Rodez s'appellent des Ruthénois puisque au temps d'Astérix rodez était Ruthène, et non des Rodéziens ou Rodézois  )
Voila pour la minute intellectuelle  🤬
Bonne soirée, bonnes vacances pour certains et bonne semaine pour tous 👍

Demain j'espère vivement avoir la visite de Pascal Giresse

Tous avec Pierre TRUEL

Tous avec Pierre TRUEL
707707 messages 266266 images
Posté le 07-08-2022, à 19:15
ça fait plaisir d'avoir de telles nouvelles.
vraiment...
avec madame , nous sommes allés à Salle la source , via Rodez bien sûr depuis Toulouse, hier matin.
j ai pensé à Pierre un bonne partie du trajet.
ça fait chaud au coeur ces photos , forza Pierre!
64 ans616616 messages 367367 images
Posté le 07-08-2022, à 21:14

la Jipe a écrit :

Bonsoir,
a midi, nous sommes passé voir Pierre. Il venait de prendre le bain ce  qu'il apprécie depuis hier🤭
il a bien mangé tout seul. Malgré son menu répétitif (purée, viande moulinée) il ne se plein jamais
il fait bien rire les infirmières 😍
Cet après midi, nous sommes, Kevin  et moi, allé a l'hôpital
* personne dans la chambre !!
Monsieur avait demandé à aller prendre l'air et c'est sur la terrasse que nous l'avons trouvé en train de prendre un bain de soleil accompagné de deux bien gentilles infirmières
il avait son petit sourire bien narquois. preuve qu'il était aux anges dehors
Pierre se bat et continue de se battre pour lui mais aussi pour nous et pour vous 😘
je vous joint deux photos ou nous apercevons les deux infirmières ainsi que Kevin et Bruno Mailhé, sponsor de Pierre (voir les autocollants sur les protèges mains de l'IT) depuis plusieurs années et ancien président du moto club Ruthénois (et oui, les habitants de Rodez s'appellent des Ruthénois puisque au temps d'Astérix rodez était Ruthène, et non des Rodéziens ou Rodézois  )
Voila pour la minute intellectuelle  🤬
Bonne soirée, bonnes vacances pour certains et bonne semaine pour tous 👍

Demain j'espère vivement avoir la visite de Pascal Giresse

Tous avec Pierre TRUEL

Tous avec Pierre TRUEL

Merci Jean-Pierre pour les photos, ça fait vraiment plaisir de le revoir (même si c'est en photo)!
Et en plus on a pas l'habitude de le voir si bien rasé!
Bon, va falloir lu trouvé un "marcel" rose maintenant.
Courage à vous tous et encore merci pour les bonnes nouvelles.

Moto(s) : OSSA-Yamaha
Administrateur
Posté le 07-08-2022, à 22:07
Coucou JP,

Quel plaisir de le voir ainsi   😀   Il a même charmé les infirmières, sacré Pierre 😉 Je savais qu'aujourd'hui était une bonne et belle journée pour lui, donc pour  tout son entourage.
Bisous
Corinne
Administrateur
Posté le 08-08-2022, à 00:16

la Jipe a écrit :

Tous avec Pierre TRUEL

J'adore ces T-shirt ;)
Posté le 09-08-2022, à 08:40
Bonjour,
quelques nouvelles de Pierre
Hier après midi, il a eu la visite de Pascal Giresse et de Laurent Malgouyat qui s'étaient dé^lacés depuis la Dordogne
Je suis un peu déçu pour eux car lorsque nous sommes arrivés à la chambre, nous sommes restés une  dizaine de minutes et puis la kinée est arrivée donc nous avons du quitter la pièce.
elles nous ont appelées pour nous montrer Pierre debout sur un appareil de "torture" 😍  😍  😍
nous sommes revenu voir Pierre et au bout d'une dizaine de minutes a nouveau, c'est le brancardier qui embarquait Pierre passer un IRM
Pascal et Laurent étaient tout de même content de l'avoir vu comme ça, dans cette envie de vivre et de faire rigoler le personnel hospitalier
nous attendons une place en centre de rééducation car Pierre fait des progrès tout seul donc nous pensons qu'il en ferait bien plus s'il était accompagné.
problème, c'est que nous sommes en période estivale et beaucoup de centres "tournent au ralenti".
Bonne journée et à bientot sur ce forum
J-P
Tous avec Pierre TRUEL

Tous avec Pierre TRUEL

Tous avec Pierre TRUEL
62 ans181181 messages 109109 images
Posté le 09-08-2022, à 09:23
Cette année, je participe pour la première fois à ce magnifique championnat de motos anciennes.
Avec mon numéro 248, quand je suis passé à côté de Pierre après sa chute, il y avait déjà beaucoup de monde autour de lui et j'ai vite compris que c'était grave. Grâce à ce forum j'ai pu avoir de ses nouvelles. Chacun apporte son soutien d'une manière ou d'une autre. Pour ma part, vu que j'aime dessiner, j'ai fait ce modeste gribouillage. J'ai cru comprendre que sa vue n'était pas encore bien rétablie, j'espère que ça va s'arranger.
Bon courage à toi Pierre, et aussi à tous tes proches.
Rendez-vous à Louignac !

Moto(s) : Honda 200 XR
<< Préc. 16 17 18 Suivant >>
<< Préc. 17 Suivant >>
62 connectés : 3 membres : km Marvin The Martian mxsud, 59 invités et 60 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
62 connectés : 3 membres : km Marvin The Martian mxsud, 59 invités et 60 Robots d'exploration.