BONJOUR QUI CONNAÎT CETTE MARQUE FABRIQUÉ EN CORRÈZE DROULHIOL CV 400
Sujet
Fabriqué à Donzenac
Moto(s) : SUZUKI
Elle a refait l'objet d'un article ces dernières années dans Enduro by MV, ou Enduro mag... ou autre. Elle fut restaurée mais la coque, suite à une erreur de traitement fut abîmée. Donc, la machine devient une moto de salon. Il était écrit que seul Bultaco avait répondu à la sollicitation du concepteur d'où ce montage.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DROULHIOLE, Comme le dit Mister Nen, modèle unique qui, malheureusement, a subit un bain d'acide un peu trop prolongé.
Elle ressort de temps à autre, dans les manisfestations.
Il y a eu aussi des DROULHIOLE de piste.
Elle ressort de temps à autre, dans les manisfestations.
Il y a eu aussi des DROULHIOLE de piste.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
En couleur c'est plus beau :
Les coques c'est sympa mais très rigide (vibrations) et ça compromet l'accessibilité...
Les coques c'est sympa mais très rigide (vibrations) et ça compromet l'accessibilité...
Moto(s) : pas assez
Mouais, même à l'époque, je n'étais pas fan :/:/ :(
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : SUZUKI
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo