TRANSFORMATION D'UN HVA 430 WR ==> AE 82
Quand tu feras la peinture définitive, je te préconise de réaliser un renfort de support de béquille comme celui-ci.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Yesss 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Alors cette journée 🤔 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Super journée. On n'a pas eu froid 😲
La moto a super bien fonctionné, avec malgré tout un ralenti un peu aléatoire.
Pas de surchauffe excessive dans les parties techniques.
La demul 11x56 est parfaite.
En fait, à plusieurs reprises j'ai eu l'impression de rouler avec un 430 de Trial. Surtout sur la courbe 2 👍 👍
Les freins sont parfaits.
Par contre la détente de la fourche est beaucoup trop vive. J'ai perdu l'avant dans une descente un peu raide et bien sûr la moto s'est calée contre un arbre 😢 😢
J'ai cassé mon GB avant d'origine que Michel m'avait dégoté 🤬 🤬 :/
La moto a super bien fonctionné, avec malgré tout un ralenti un peu aléatoire.
Pas de surchauffe excessive dans les parties techniques.
La demul 11x56 est parfaite.
En fait, à plusieurs reprises j'ai eu l'impression de rouler avec un 430 de Trial. Surtout sur la courbe 2 👍 👍
Les freins sont parfaits.
Par contre la détente de la fourche est beaucoup trop vive. J'ai perdu l'avant dans une descente un peu raide et bien sûr la moto s'est calée contre un arbre 😢 😢
J'ai cassé mon GB avant d'origine que Michel m'avait dégoté 🤬 🤬 :/
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
C'est cool pour le roulage , c'est con pour ton GB , on dirait un modele en fibre
Mais toutes friponnes
Ce bon Gat a indéniablement une ressemblance avec ce bon Larry. Je l'avais remarqué à Auroux.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Poireaunen a écrit :Ce bon Gat a indéniablement une ressemblance avec ce bon Larry. Je l'avais remarqué à Auroux.
Ah oui tu me l'avais dit 😀
Non, ce n'est pas un modèle en fibre. Il était même bien souple, mais là, il s'est replié sur lui-même pour toucher le dessus de la roue avant....
La plaque phare était contre l'arbre.
C'était impossible qu'il ne se casse pas :(
La plaque phare était contre l'arbre.
C'était impossible qu'il ne se casse pas :(
JPH74 a écrit :La version incassable se trouve ici : www.ebay.fr/itm/183957770939?hash=item2ad4... 😉 👍
Merci JP 👍
Ta paternité est frappante 😉
Je ne sais si c'est un effet d'optique mais je vois le rebord plus épais 🤔
Pour moi incassable , c'est il se plie en 2 , donc il se retourne et ne casse pas , est-ce le cas 🤔
J'en ai un en fibre que je n'aimerais pas exploser un jour ...
Je ne sais si c'est un effet d'optique mais je vois le rebord plus épais 🤔
Pour moi incassable , c'est il se plie en 2 , donc il se retourne et ne casse pas , est-ce le cas 🤔
J'en ai un en fibre que je n'aimerais pas exploser un jour ...
Mais toutes friponnes
Bonsoir TT640 ,
J' ai tordu dans tous les sens ces GB d' Husky avec son fabricant , Eric Bazin , bin ça revient en place sans faire de traces . 😲 👍
C' est l' idéal pour rouler .... bien sûr rien n' empêche d' avoir un neuf d' origine kikoutunbra pour mettre sur la moto quand elle est dans la vitrine . 😉 ;)
J' ai tordu dans tous les sens ces GB d' Husky avec son fabricant , Eric Bazin , bin ça revient en place sans faire de traces . 😲 👍
C' est l' idéal pour rouler .... bien sûr rien n' empêche d' avoir un neuf d' origine kikoutunbra pour mettre sur la moto quand elle est dans la vitrine . 😉 ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Là Ils sont en vacances mais c'est clair que je vais le prendre chez eux ;)
JPH74 a écrit :Bonsoir TT640 ,
C'est clair que les produits vendus sont de qualité. Parfaits pour aller rouler.
Le GB avant semble un peu translucide.
Faut-il le peindre ?
Non , pas translucide ... je pense que c' est l' éclairage de la photo qui donne cette impression .
Evitez de peindre un GB ...ça finit toujours par craqueler à l' usage .
Evitez de peindre un GB ...ça finit toujours par craqueler à l' usage .