TOUS AVEC PIERRE TRUEL
<< Préc. 18 19 20 Suivant >>
<< Préc. 19 Suivant >>
64 ans209209 messages 448448 images
Posté le 11-08-2022, à 19:15
Bonjour. Je serai trop loin de Louignac - grosse réunion familiale en Bretagne ce WE là - pour venir faire des photos cette fois-ci. Désolé. On compte donc sur Corinne ! Et peut-être André. J'ai hâte de voir toutes ces photos saturant de rose.
Je compte bien aller à Villefranche début octobre, le Rouergue étant voisin du Quercy. Et vous y retrouver nombreux, autour de Pierre rétabli et de ses proches. Persévérance et courage ne vous manqueront pas, nous en sommes persuadés.
66 ans21842184 messages 178178 images
Posté le 11-08-2022, à 20:39
Bonsoir jusqu'à maintenant je ne suis pas intervenu sur ce post malgré mes contacts avec JP, mais aujourd'hui avec Sylvain nous avons concocté l'affiche du Boismé 2023 en soutien à Pierre, celle de 2022 ayant déjà été éditée.
La photo est prise justement à Boismé
Elle sera affichée à Louignac ........
Tous avec Pierre TRUEL

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
58 ans292292 messages 4646 images
Administrateur
Posté le 11-08-2022, à 23:35

didier a écrit :

Bonjour. Je serai trop loin de Louignac - grosse réunion familiale en Bretagne ce WE là - pour venir faire des photos cette fois-ci. Désolé. On compte donc sur Corinne ! Et peut-être André. J'ai hâte de voir toutes ces photos saturant de rose.
Je compte bien aller à Villefranche début octobre, le Rouergue étant voisin du Quercy. Et vous y retrouver nombreux, autour de Pierre rétabli et de ses proches. Persévérance et courage ne vous manqueront pas, nous en sommes persuadés.

Bonsoir Didier,
Je ferai de mon mieux   😀  Bises et à bientôt.
Corinne
63 ans104104 messages 66 images
Posté le 12-08-2022, à 10:15
Il y aura aussi Nathalie a Louignac pour les photos .
64 ans7878 messages 6666 images
Posté le 12-08-2022, à 12:32
Bonjour,

Bientôt un mois que j'avais mis en place ce sujet, et tellement satisfait de voir ces beaux messages de soutien et d'initiatives envers Pierre et sa famille.
Je ne suis pas intervenu comme prévu pour vous apporter des nouvelles car Jean Pierre son papa est intervenu rapidement d'une manière très courageuse pour vous apporter des nouvelles au quotidien. Un grand coup de chapeau à son égard dans cette épreuve difficile qu'il traverse ainsi qu'à sa famille.

Ce petit message pour vous indiquer que j'ai publié ce jour sur ma page facebook un petit résumé du week-end de l'enduro de Montagnac d'Auberoche, et des instants que j'ai passé auprès de TUTU, avec Pascal GIRESSE, Jean François GERBIER, Alain DEMANGEON et Christophe GUYONNEAU et Éric HENON.

Je n'ai pas fait le résumé sur ce forum car je considère qu'il a pour mission d'apporter notre soutien à Tutu et à sa famille, et je ne voudrais pas que les commentaires partent sur autres choses. Vous pouvez cependant réagir si vous le souhaitez sur ma page facebook.

Continuons sur notre lancé, TOUTES ET TOUS AVEC TUTU.

A bientôt pour certains à Louignac pour un week-end qui s'annonce rose.

Moto(s) : Husqvarna 430 WR
Administrateur
Posté le 12-08-2022, à 12:43
️  😘
55 ans754754 messages 8585 images
Posté le 12-08-2022, à 13:30
Tous avec Pierre TRUEL

Tout mon soutien pour toi pierre.
N'étant pas à louignac j en profite pour t envoyer ma force et ma vie en rose .

vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
66 ans153153 messages 3232 images
Posté le 12-08-2022, à 13:47
Une pensée positive au Pink Panther barbu et souriant du Championnat 

Moto(s) : BPS 125 SUPER ELAN 1976 // MAICO GS 400 1976 // MAICO GS 250/400 1978 // HVA 510 1985 //RM 250 83
69 ans151151 messages 200200 images
Posté le 12-08-2022, à 21:40
Bonjour à tout le monde
je suis rentré de l'hôpital vers 20h30. Pierre était relativement reposé par rapport à hier soir ,ou sa maman, la trouvé très fatigué, avec cet affreux hoquet et envie de vomir.
Elle m'a appelée car vraiment elle était désemparée.:/
les infirmières lui ont données des cachets afin que, pour dire au plus simple, cela sorte par en bas ou par en haut, mais que cela le soulage
La nuit d'avant, au dire de l'infirmière qui l'a veillée un bon moment, il n'a trouvé le sommeil que vers cinq heure du matin pour ètre réveillé a six heures par le service de jour qui commençait sa journée
Donc, hier, salle nuit, de la kiné qui le fatigue mais qui lui fait faire beaucoup de progrès, beaucoup de visites, la chaleur, etc. et vous avez un bon cocktail !!:/
aujourd'hui, ça allait mieux. J'essaie d'y passer au moment des repas : il n'y a pas de visite et puis je peux l'aider ou l'encourager à manger.
Aujourd'hui, poissons midi et soir. Pas excellent à son gout. Heureusement, Elodie avait apportée du pâté.....Aveyronnais pour souper.🤭 😎

Nous avons fait une WhatsApp avec Pascal et Maryse. Pierre a échangé avec eux et cerise sur le gâteau, les Pictaviens (habitants de Poitier d'après mes recherches  🤬  🤬 ) recevaient Thomas, notre jeune et charmant globetrotter qui en a profité pour nous confirmer qu'il modifiait son son road book pour venir faire un petit coucou à Pierre dans l'Aveyron. Ils sont sympas ces petits jeunes vintages 🤭 ️  😘
je vous souhaite une bonne nuit et un bon we à rallonge pur ceux qui travaillement généralement le lundi
Bises
J-Pierre
Posté le 12-08-2022, à 21:50
Ou ai-je la tête ? 🤬
le plus important, la kiné a fait faire à Pierre une douzaine de mètres avec le déambulateur et lui a promis que la semaine prochaine il s'attaquait à remonter tout le couloir soit une soixantaine de mètres aller/retour (spéciale plane, propre sans hoops  !!!🤭😂)
Par contre j'ai appelé les centres de rééducation de Albi et de Espalion: ils ont supprimé une quinzaine de lits dans leurs services pour cause de congés et donc il ne peuvent prendre Pierre que début septembre dans le meilleur des cas 😢
Re bonsoir
67 ans41224122 messages 748748 images
Posté le 12-08-2022, à 22:14
On va être obligé de lui courir après quand on va aller vous voir  👍

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 12-08-2022, à 22:24
Bonsoir Bruno,🤭
je pense que tu as le temps de t'entrainer .....quoi que !!
Par contre si vous courrez après une belle petite blonde (j'ai pas dit une bière!!) je serai bien curieux de savoir qui l'attraperait le premier  👍 
gros bisous à Estelle et au plaisir de vous voir dans l'Aveyron pour déguster des tripous, aligot ..........et pascadous  😍  😍
Administrateur
Posté le 12-08-2022, à 22:48
Bonsoir JP !

Thomas était content d'avoir eu Pierre en appel vidéo, car il m'en a informé dés la fin de l'appel   😀  (d'ailleurs, il faudrait que Laurent et moi, on le refasse très prochainement , avec une meilleure connexion que dimanche dernier😉 ).
Sinon, je vois qu'aujourd'hui Pierre a, encore une fois, bien repéré ses spéciales, demain il bat tous les records ! Monno, accroche-toi, pas sûr que tu ais le dessus, car il est plutôt motivé notre Tutu  ;).
Quant au centre de rééducation, c'est vraiment dommage, croisons les doigts pour qu'il ait sa place début septembre. J'espère, maintenant, qu'il passera une meilleure nuit que la nuit dernière, sans gêne particulière, cela ne doit vraiment pas être évident de dormir avec toutes les contraintes liées à l'hôpital et à son état actuel.
Bon courage à lui et bisous à toute la famille.
😘
63 ans104104 messages 66 images
Posté le 14-08-2022, à 17:43
Tous avec Pierre TRUEL

prêt pour Louignac
Posté le 14-08-2022, à 21:45
Bonsoir,
Et oui, cela fait quatre semaines que Pierre a eu ce terrible accident. Quand on se rappelle de ce soir du 16 juillet ou, avec Elodie, nous avons vu Pierre pour la première fois et qu'on le voit aujourd'hui, on comprend mieux ce que c'est "une machine"

Quelques nouvelles de ce jour
Ce matin, Elodie m'a envoyée un sms pour dire que Pierre rêvait d'une tartine de Nutella🤭 😄
Tous avec Pierre TRUEL

Une heure plus tard, il se délectait de pate chocolatée 😍  😄

Cet après-midi, Pierre n'a pas eu trop de visite: Juju et son papa, Stéphane et moi.
Nous l'avons sorti prendre le soleil et l'air. Il avait l'air content.
Vers 16h, nous l'avons remonté en chambre pensant qu'il était fatigué (il l'était un peu  😴 ) mais c'est surtout qu'il avait envie d'une fraise Tagada 😄 😂
je pensais que ces bonbons lui dérangerait l'estomac mais Elodie m'a certifiée que cela lui faisait faire de la rééducation du bras gauche  (vidéo à l'appui mais je n'ai pas pu l'insérer).
Tous avec Pierre TRUEL

petite aparté à l'attention de  Alain Séné pour lui dire que son dessin plait beaucoup et à tout le monde 😍 
Nous vous souhaitons une bonne soirée et un bon lundi en attendant de recevoir un coup de fil de Thomas  qui doit passer voir Pierre
<< Préc. 18 19 20 Suivant >>
<< Préc. 19 Suivant >>
87 connectés : 2 membres : Le_xav911 sky.fred, 85 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 2 membres : Le_xav911 sky.fred, 85 invités et 51 Robots d'exploration.