ce modèle est a 7 500 euros, glups
mais a 4 500 ca va changer la donne...on verra bien
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Je viens d'acquérir une x trainer que je ne peux essayer cause risque d'incendie, rassure moi c'est une bonne moto comme une can-am on ne peux plu sans passer 😂
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Dirtman a écrit :seul vrai frein: le prix
ce modèle est a 7 500 euros, glups
C'est le prix d'un bon VTT électrique.
Sauf qu'avec le VTT, pas de limite d'autonomie. Quand la batterie est vide, on peut continuer à rouler. Il suffit de pédaler un peu plus fort 😀
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
la balance n'a pas encore basculé....
Moto(s) : monark
elricos37 a écrit :..... j’ai compris les avantages de ces engins : la quasi absence de bruit. Et c’est le problème numéro un de la moto aujourd’hui.
Non , le problème N°1 ce sont les mecs qui font n'importe quoi sur leurs motos, n' importe quand et n'importe où !! 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
elricos37 a écrit :..... j’ai compris les avantages de ces engins : la quasi absence de bruit. Et c’est le problème numéro un de la moto aujourd’hui.
JPH74 a écrit :
Non , le problème N°1 ce sont les mecs qui font n'importe quoi sur leurs motos, n' importe quand et n'importe où !! 🤬
+2 vs avez ts les deux raison...
et ca dure depuis longtemps
et ajoutons que la "randonnée" pedestre dans la nature est devenue un loisir de choix pour 22 millions de français...sans compter les touristes
dans ma jeunesse, qd je sortais a moto, il y avait jamais personne dans les bois...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gamin (15 ans) je passai des heures devant le mag moto du village de haute autriche
rempli de 50 italiens avec des moteurs sachs non bridés (ancilotti, apprilia et des villa en plus grosse cylindrée)
les Puch non bridés (100 km/h) et mon pote qui avait (et a tjs) son KTM moteur sachs à air non bridé...
des sacré beaux engins qui marchaient fort
bien plus que mon navaho kité en 19, qui pourtant était une bombe comparé aux 50 bridés des copains...
ah l'époque où j'allais chercher le lait chez la fermière (mini, pas une grosse vache) avec sa blouse légère et sa petite culotte parfaitement en vue qd elle s'accroupissait pour traire... la grosse vache 😄 ca marque son jh..la preuve ;)
Dirtman a écrit :hé oui...les 50 c'est culte chez les austro
gamin (15 ans) je passai des heures devant le mag moto du village de haute autriche
rempli de 50 italiens avec des moteurs sachs non bridés (ancilotti, apprilia et des villa en plus grosse cylindrée)
les Puch non bridés (100 km/h) et mon pote qui avait (et a tjs) son KTM moteur sachs à air non bridé...
des sacré beaux engins qui marchaient fort
bien plus que mon navaho kité en 19, qui pourtant était une bombe comparé aux 50 bridés des copains...
ah l'époque où j'allais chercher le lait chez la fermière (mini, pas une grosse vache) avec sa blouse légère et sa petite culotte parfaitement en vue qd elle s'accroupissait pour traire... la grosse vache 😄 ca marque son jh..la preuve ;)
JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTEZ !
( Balladur)..
Oui, arrête toi...ça rend electrique, des images ainsi décrites... 😀 ......un coup à créer de l'électricité spermique...entre les zions positifs , du trayon, et les ions négatifs, des talons Aiguille !!!! 😂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ