H U S Q V A R N A
Moto(s) : 490 it 83 et HVA 240 wr 87
Mon 5.10, un peu plus récent certe !
Je n'ai pas de photo en action, mais je peux vous assurer que ça envoi !!!
Je n'ai pas de photo en action, mais je peux vous assurer que ça envoi !!!
Tiens j'ai retrouvé deux autres photos de ma 250 WR en action à Auroux en 83... par contre je n'en retrouve pas de ma 400 WRLC de 86, une excellente bécane. Je continue à chercher!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ah 😲 l AMC champs auroux ; un plaisir d y aller chaque fois en ligue ou + 😳
il y avait guy SUAUX aux commandes a l epoque .je crois :/ 😲
il y avait guy SUAUX aux commandes a l epoque .je crois :/ 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Oui, c'est bien ça! C'est mon club, maintenant que le MCL nous a ch... dans les bottes avec le Mende histo!
Suau est toujours là , plus président mais toujours membre. Je le vois souvent car il fait partie de la section anciennes ( des bien vieilles de route, genre Terrot) et on se fait une sortie par trimestre. A table (car on mange lors de ces sorties!) je passe souvent à côté de lui et on parle du bon vieux temps de l'enduro!!!! J'aime bien son côté peace and love, ça change un peu...
Tu as fait des ligues à Auroux dans les années 80? On y était avec JMO en 80, 82 et 83...
Suau est toujours là , plus président mais toujours membre. Je le vois souvent car il fait partie de la section anciennes ( des bien vieilles de route, genre Terrot) et on se fait une sortie par trimestre. A table (car on mange lors de ces sorties!) je passe souvent à côté de lui et on parle du bon vieux temps de l'enduro!!!! J'aime bien son côté peace and love, ça change un peu...
Tu as fait des ligues à Auroux dans les années 80? On y était avec JMO en 80, 82 et 83...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Bonjour Bernard
Ou peut on trouver des pieces pour nos vieilles HVA ? Bien sur ya EBAY, mais moi qui suit dans les Yvelines ou puis-je trouver un conssecionnaire HVA ? il y en a un nouveau sur PLAISIR MECAMOTO78 Ferme des EBISOIRES 78370 PLAISIR Tel: 01 30 55 89 99
email : mecamoto78@wanadoo.fr, mais ce pauvre garçon ne connait pas les anciens modèles comme les notres (nous v'la bien lol )
alors si tu as des infos je suis prenneur
Merci
Ou peut on trouver des pieces pour nos vieilles HVA ? Bien sur ya EBAY, mais moi qui suit dans les Yvelines ou puis-je trouver un conssecionnaire HVA ? il y en a un nouveau sur PLAISIR MECAMOTO78 Ferme des EBISOIRES 78370 PLAISIR Tel: 01 30 55 89 99
email : mecamoto78@wanadoo.fr, mais ce pauvre garçon ne connait pas les anciens modèles comme les notres (nous v'la bien lol )
Merci
Moto(s) : husqvarna 250 WRLC
poulet48 à écrit:Oui, c'est bien ça! C'est mon club, maintenant que le MCL nous a ch... dans les bottes avec le Mende histo!BEN MOI J AI ATTAQUE LA LIGUE AVEC MES COLLEGUES INTERS EXPERTS (eux pas moi ) 😲 LOPEZ ; SOUCAS ; MARTIN .... DES AVIONNEURS QUOI EN 1986 /87/88/89/90/91/92/93/94 😲
c était l aventure avec nos vieilles bagnoles et remorques pourries de monter chez vous et dans l aveyron 😲 😂 😄 😄
www.tayamaha.com
manu78 à écrit:Bonjour Bernardsalut manu 78
Merci
tu as aussi sur le net : anciennes.net 😲
le bon coin ;. 2roo ; . moto collection. ; et essaye les casses motos sur le moteur de recherche .. 😲 sinon tu as MAGNY MOTOS qui a du matos il est dans le 21:/+ DUCK MOTOS je crois dans le sud ouest ......... 😲
www.tayamaha.com
poulet48 à écrit:Oui, c'est bien ça! C'est mon club, maintenant que le MCL nous a ch... dans les bottes avec le Mende histo!
BERNARD à écrit: BEN MOI J AI ATTAQUE LA LIGUE AVEC MES COLLEGUES INTERS EXPERTS (eux pas moi ) 😲 LOPEZ ; SOUCAS ; MARTIN .... DES AVIONNEURS QUOI EN 1986 /87/88/89/90/91/92/93/94 😲J'avais déjà arrêté à cette époque....
c était l aventure avec nos vieilles bagnoles et remorques pourries de monter chez vous et dans l aveyron 😲 😂 😄 😄
tu as stoppé tot :/:/ 😲
www.tayamaha.com
salut Pascal,
j'ai l'essais de ta trial sur un motocrampons,si tu es OK je te le scan
nico
j'ai l'essais de ta trial sur un motocrampons,si tu es OK je te le scan
nico
?? :/
ça merde!!
ça merde!!
manu78 à écrit:Bonjour Bernard
Merci
BERNARD à écrit: salut manu 78Duck Motos c'est en Alsace Bernard... 😉
tu as aussi sur le net : anciennes.net 😲
le bon coin ;. 2roo ; . moto collection. ; et essaye les casses motos sur le moteur de recherche .. 😲 sinon tu as MAGNY MOTOS qui a du matos il est dans le 21:/+ DUCK MOTOS je crois dans le sud ouest ......... 😲
Ils sont très sympas et compétents. Je leur avait commandé qqs pièces pour ma vieille dame !
Moto(s) : Diverses
et bien excues moi de te contredire, mais DUCKMOTO se situe à Bègles !!!! dans le 33, il s'appelle rémy et est super sympa !
Autrement des petites annonces gratuites éditées par un Volontaire sur Tradition Moto Verte 😉
membres.lycos.fr/traditionmotoverte/
@+seb de TMV
Autrement des petites annonces gratuites éditées par un Volontaire sur Tradition Moto Verte 😉
membres.lycos.fr/traditionmotoverte/
@+seb de TMV
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
:/ :/ :/ :/
Moto(s) : Diverses
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo