300 GAS 2008 RACING
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
26 ans603603 messages
Posté le 02-01-2008, à 18:47
nico30 à  écrit:salut laurent,

100 euros je prends de suite la KTM,la ohlins en plus n'est pas une serie officielle ohlins,je le sait bien car a une epoque j'avais une ohlins(cadeaux) et j'avais telephoné a la maisonfrance et comme je suis curieux j'avais posé la question sur ces fourches qui equipent les gas gas et les TM.
reponse:c'est pas du chez nous,mais c'est une licence ohlins,et rien voir avec la qualité d'une fourche achetée chez nous
alors demarreur ou fausse ohlins,ya pas photo 
je prends la ktm et pour 300 euros de plus je fais une prepa fourche chez shaft racing (Regis salut) 
nico
   😄   😄   😄

en fait c'est une marzo avec de la peinture à  maquette couleur OR...t'es vraiment trop fort NICO     
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 02-01-2008, à 18:50
j ai fait pas mal de maquette étant jeune , je dois encore avoir  de  la peinture OR   !!
qui en veut    🤔   😄   😄   😄   😄   😄

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 02-01-2008, à 18:54
Mr JF,
avant de parler je me renseigne et je connais le sujet tres bien 😉
les fourches a 2700 euros piece sont donc montées sur les gas gas avec un surplus de 800 euros
ils sont fort chez gas gas  🤬
chez gas gas ils aiment perdre de l'oseille  😄
voyons JF,renseigne toi 
nico  😘
26 ans603603 messages
Posté le 02-01-2008, à 19:00
j'ai bien raison...

c'est des marzo avec un autocollant Ohlins 😂 😂
26 ans603603 messages
Posté le 02-01-2008, à 19:02
non des MASO avec un autocollant au cul 😉
26 ans603603 messages
Posté le 02-01-2008, à 19:10
bon alors c'est quoi comme fourche les Olhins qu'ils nous vendent Gasgas et TM, si c'est pas des VRAI olhins

une sous marque de chine :/ :/, je comprends pas ton truc, TM et Gasgas, ils vendent des Ohlins mais c'est pas des vrai Olhins

donne moi un peu plus d'explication ...et commence pas à  gueu...  🤬
26 ans603603 messages
Posté le 02-01-2008, à 19:19
ma biche,

sous licence ohlins les fourches TM ou Gas n'ont pas les meme composant que les vrais ohlins
quand j'avais la mienne,une vraie j'avais telephoner a ohlins france pour divers renseignements et dans la conversation avec le technicien fourche j'en etait venu aux TM et gas,le mec m'avait fait un cours technique sur ces fourches qu'il appelait bon marché
te dire exactement ce qu'il m'avait dit et bien ça date de 2005 donc me souvient plus 
un pti coup de fil a ohlins france,ils te diront tout 😂
nico  😘
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 02-01-2008, à 20:17
Moi aussi j'ai un doute que l'ensemble des supensions (fourche + amorto) proposé sur le 300 gas racing soit à  100% composé de pièces Ohlins, car pour seulement 700€ de différence avec la 300 gas normal, on a tout çà  !!!!!!!
J'ai les tarifs de chez Ohlins en neuf, une fourche c'est mini 2300€ et un amorto, c'est mini 700€, donc 3000€ au total, je veux bien croire que Gasgas prenne moins de marge que les autres, et que çà  soit un Fabricant, donc qu'il puisse avoir des bons tarifs chez Ohlins, mais pour passer de 3000 à  700€ (prix de vente public ttc pour les deux), çà  fait une sacré différence !!!!!!!!!!!  😲   😲   😲   😲 Je pense plutôt à  une fabrication sous licence Ohlins !!!!!!!!!

Et une fabrication sous licence, c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux niveau fiabilité, çà  n'a rien à  voir avec la moto, mais au boulot, on vend des groupes eléctrogènes honda (avec çà  tu peux tomber du boulot sans problème) et des premiers prix (là  faut pas trop leur en demander, à  part allumer une ampoule, sinon va pas trop durer longtemps)  😄   😄 avec un moteur fabriqué sous licence honda (y'a même l'autocollant honda pour aller plus loin dans la supercherie  😄   😄 ), mais déja d'une c'est pas le même tarif, un vrai honda, c'est mini 900€, un faux honda fabriqué sous licence, c'est 350€ pour des caractéristiques équivalentes, mais le problème avec le fabriqué sous licence, c'est que dès que tu t'en sers un peu trop, y'a vite des gros problèmes moteurs, et çà  tombe vite en panne, envoi chez le fournisseur, et 1 mois après, il nous renvoie à  chaque fois un groupe neuf, ensuite on oriente le client sur un vrai groupe honda qui lui tient la route, et on lui fait un avoir pour l'ancien fabriqué sous licence, dans 99% des cas, les clients comprennent que ce n'est pas top niveau qualité et qu'il vaut mieux investir plus pour éviter les emmerdes, et qu'il dure dans le temps, à  part un viel abruti qui en est à  son 5ème groupe en moins d'un an, et qui persiste : on me le change à  chaque fois de toute façon, qu'il nous dit, certes oui, mais tu ne t'en sers que 6mois dans l'année (car les 6 autres, ils les passent au SAV du fournisseur) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  🤬   🤬
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 02-01-2008, à 20:28
Ah j'oublais pour mon Zozor, quelques photos rien que pour toi !!!!!!!!!!
40 ans (comme çà  ta femme sera pas jalouse, du moins pas au niveau de l'âge  🤬   🤬 ), vêtements de la même couleur que les plastiques de la GAS, Bijoux avec couleurs assorties à  l'ohlins, Airbags montés de série (je pense que ce sont de svrais et qu'il ne sont pas fabriqués sous licence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
Elle est surveillante de baigande, et adore les gars qui ont 40 ans musclés, bronzés, qui font de l'enduro (en gas de préférence)   🤬   🤬   🤬   🤬   😄   😄  😂 😂 😂

300 GAS 2008 RACING

300 GAS 2008 RACING
8383 messages
Posté le 02-01-2008, à 20:37
Tiens... j ai appris quelque chose ce soir...
Si j ai bien suivi vos comptes d apothicaires la fourche Marzo ou WP est donc gratuite...Bonne nouvelle !
Plus serieusement, les 700 euros sont bien une plus-value par rapport a une autre marque , et non le prix de la fourche...
Par contre que ce soit une grand public la je suis bien d accord , sans tous les reglages proposees pour une Ohlins a la commande , ca c est certain !
Mais apres une bonne prepa elle s avere etre superieure a une WP ou Marzo...

Sylvain.
8383 messages
Posté le 02-01-2008, à 20:45
marrant, j'étais exactement en train de me faire la meme reflexion, bien qu'étant incapable de juger du meilleur qu'apporte la ohlins, je me dis, 2700€ de ohlins- 700€ de surcout = 2000€ de marzo, pour avoir démonté le bestio, meme si de l'avis général de ceux qui s'y connaissent c'est pas le top, ben, c'est quand meme de la belle pièce, et y parait meme qu'avec une prépa (beaucoup moins chère que 700€) elle serait meme pas mal.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien, j'suis nul!  😄   😄
8383 messages
Posté le 02-01-2008, à 20:50
Tout pareil mickael...
J ai possédé pas mal de Gas , toujours en WP ou marzo suivant les millesimes et jamais la belle jaune...Pas le niveau pour pouvoir apprecier la difference , je rapporte simplement les impressions des inters du club...  😄   😄
N est ce pas mr Barret ?!
Posté le 02-01-2008, à 21:18
mickael33 à  écrit:marrant, j'étais exactement en train de me faire la meme reflexion, bien qu'étant incapable de juger du meilleur qu'apporte la ohlins, je me dis, 2700€ de ohlins- 700€ de surcout = 2000€ de marzo, pour avoir démonté le bestio, meme si de l'avis général de ceux qui s'y connaissent c'est pas le top, ben, c'est quand meme de la belle pièce, et y parait meme qu'avec une prépa (beaucoup moins chère que 700€) elle serait meme pas mal.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien, j'suis nul!  😄   😄
bah moi  rien  que de coller des autocollants OHLINS   sur mes corté cosso
bin je trouve qu ils vont mieux    😉   😉  et pour pas cher   3 €         
  😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄   
bon OK je sors  😂 😂 😂
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 02-01-2008, à 21:20
  😄  🤭  😄   😄   😄   😄         

Méthode Coué selon Canari!!!!!!!
et le pire, c'est que ça marche!
11 message
Posté le 02-01-2008, à 21:20
Bien que les fourches olhins proposées par gas gas soient probablement des séries grande clientèle, je ne me permettrai pas de juger de leur qualité, mais selon un pote qui a eu une     ripoté de 300 gas avec olhins et sa dernière en marzo, ben il ne regrète pas les olhins. Une vraie olhins acing coute entre 6000 et 7000€ et son comportement n'a vraiment rien à  voir avec le fonctionnement d'une olhins de série. La olhins de série préparée fonctionne à  peu près aussi bien qu'une marzo ou WP préparée, donc si on doit forcément passer par une prépa, l'intérêt de la olhins se limite peut-être juste à  la peinture à  maquette de Canari!!!  😄   😄   😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
85 connectés : 4 membres : kymktm Mxtintin pry TUTUF62, 81 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 4 membres : kymktm Mxtintin pry TUTUF62, 81 invités et 43 Robots d'exploration.