Il y aura une magnifique exposition avec des machines d'enduro très rares, comme une Sachs 100 usine de 1967, une Penton 100 Berkshire, une Jawa usine....etc, et ce n'est tout il y aura du très beau à cette exposition.
Si vous avez du très rare, du très beau que vous ne voulez pas faire rouler, venez au moins l'exposer avec les autres perles, vous partagerez le moment avec nous, ce sera bien agréable aussi.
Pour la partie rando, nous aurons le plaisir d'avoir un ouvreur de premier choix avec Carbi, qui pilotera sa 360 HVA WR de 1976,une machine qu'il fera rouler aux ISDT Vintage au Portugal fin septembre.
Nous espérons quelques gloires et amis locaux, comme Jean louis Figureau, mais déjà sachez que nous aurons la présence du truculent Michel Chirouze avec son lots de souvenirs délicieux, tout comme l'ami Blanc tailleur lui aussi engagé à cette rando.
Je crois que cela ne s'annonce pas trop mal dans l'ensemble! ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je souhaite à votre maman de retrouver au plus tôt toute son autonomie.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Aller je vous en lâche un peu plus....
Il y aura une magnifique exposition avec des machines d'enduro très rares, comme une Sachs 100 usine de 1967, une Penton 100 Berkshire, une Jawa usine....etc, et ce n'est tout il y aura du très beau à cette exposition.
Si vous avez du très rare, du très beau que vous ne voulez pas faire rouler, venez au moins l'exposer avec les autres perles, vous partagerez le moment avec nous, ce sera bien agréable aussi.
Pour la partie rando, nous aurons le plaisir d'avoir un ouvreur de premier choix avec Carbi, qui pilotera sa 360 HVA WR de 1976,une machine qu'il fera rouler aux ISDT Vintage au Portugal fin septembre.
Nous espérons quelques gloires et amis locaux, comme Jean louis Figureau, mais déjà sachez que nous aurons la présence du truculent Michel Chirouze avec son lots de souvenirs délicieux, tout comme l'ami Blanc tailleur lui aussi engagé à cette rando.
Je crois que cela ne s'annonce pas trop mal dans l'ensemble! ;)
Effectivement, ça ne s'annonce pas trop mal 👍
De mon côté, la petite a fait ses premiers km de rodage. Elle va mieux que le bonhomme qui n'a pas deux doigts d'énergie. P..... de covid !
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
La deuxième en décembre dernier, quasiment rien ressenti, à part un état grippal, et des courbatures dans le haut du corps.
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Superbe cette KTM, et toujours aussi bien restaurée.
Y aurait il un pilote qui partirai des Charentes ? 16 ou 17
ça fait une trotte jusqu'à BRASSAC LES MINES, donc covoiturage possible?
Maicalement
JAWAMAN
Le baron de l'écluse a écrit :Ah mais la mes gars y'a même pas photo comme on dit. Vous avez tout mon soutien.
Je souhaite à votre maman de retrouver au plus tôt toute son autonomie.
+1, bien sûr.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
sinon je constate que le flying marshall n'a pas de responsabilité, tant mieux... 😉 par ce que il faut deja que 'jai une meule qui roule et ensuite que je ne m'accroche pas en haut d'un arbre...
m'enfin ça n'empeche s'il faut mon fourgon , ma compagne ou moi meme pour filer un coup de main, pas de soucis
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Et qui qui va étreindre Elricos maintenant 🤔 🤔 🤔
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
elricos37 a écrit :On est avec vous. Bisous. 😘 Par solidarité, El Ricos ne viendra pas à cette balade. Monsieur le baron, veuillez noter. :(
Oh le Scoop 😂
Moto(s) : Une M Isque 6