Actuellement chez Guitou, j'ai été très bien accueilli malgré mes deux jours de retard, nous avons énormément conversé de moto cross et enduro pendant le repas qui était très bon et très arrosé ????????.
Je vous souhaite une bonne nuit à tous et à demain pour la future visite et la nouvelle signature du garde boue avant ????✨.
Bisous ????
Moto(s) : Yamaha 175 YZMX
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Thomas P a écrit :Merci à tous ceux qui m'ont hébergé jusqu'à aujourd'hui, et merci à tous les autres pour vos gentils messages cela me fait énormément plaisir je les lis tous même si je ne réponds pas, ma mère le fait à ma place ???? (remarquez elle répond à chaque message, plus actif que monsieur le Guide Vert ????), en effet je suis un gentil homme ???????? qui attire les chats ????.
Actuellement chez Guitou, j'ai été très bien accueilli malgré mes deux jours de retard, nous avons énormément conversé de moto cross et enduro pendant le repas qui était très bon et très arrosé ????????.
Je vous souhaite une bonne nuit à tous et à demain pour la future visite et la nouvelle signature du garde boue avant ????✨.
Bisous ????
😂 😘
Moto(s) : ?????????????????
Merci pour l'accueil de Guitou et à une prochaine fois ✨.
Moto(s) : mz triumph
Bises également de Laurent et moi 😀 .Merci à tous les deux d'avoir reçu Thomas, c'est très gentil de votre part.
A bientôt.
Corinne
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Tu veux plutôt dire qu'il n'était plus en mesure de rouler droit 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Quoique le mélange kiwi/banane !:/Faut aimer.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
C'est arrivé à Poireaunen, après lui avoir servi un jus de fruit par forte chaleur toutes ses photos étaient floues 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Je suis bien arriver hier soir ???? chez Nathalie et Daniel (Zac640).
Mardi matin je suis allé promener avec Guitou et sa compagne sur Saint Émilion.
Ce matin Daniel m'a amené faire la Promenade du Cap Breton (je suis allé trop loin ????).