RANDO ENDURO HISTORIQUE DE BOISME (79) - 8 OCTOBRE 2022
Je remercie JPH74 c'est notre commercial 🤭🤭merci à toi 👍 👍 car je ne suis pas toujours sur le post;
avec Sylvain nous avons déjà concocté notre affiche 2023 en soutien à l'ami Pierre Truel :
avec Sylvain nous avons déjà concocté notre affiche 2023 en soutien à l'ami Pierre Truel :
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Œuf corse ! Bravo à vous ! 😍
Petite précision, la photo a été prise par Ammo l'année dernière.
Sa légendaire grandeur d'âme a fait que nous avons pensé qu'il serait fier de cette participation. 😉 ;)
Sa légendaire grandeur d'âme a fait que nous avons pensé qu'il serait fier de cette participation. 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci JPH74 pour la photo, cette année ce sera avec une KTM 250 de 83 qui vient d'être terminée de restauration, reste à faire qqes essais avant la rando.
Très bonne idée pour l'affiche avec Pierre Truel que je ne connais pas mais qui m'avait impressionné sur les sauts de la spéciales l'année dernière.
Très bonne idée pour l'affiche avec Pierre Truel que je ne connais pas mais qui m'avait impressionné sur les sauts de la spéciales l'année dernière.
Moto(s) : KTM300EXC, KTM390GS, KTM250GS
Désolé mais vous allez encore devoir subir El Ricos ! 👍
j'm'en doutais ! 😉 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Hé oui, un virus remplace l'autre :/:/🤭🤭 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Avec le COVID tu as trois doses, avec Elricos tu as ta dose 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
je prévois le goudron et les plumes 😂
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Non , plutot la caisse a outils et le manuel du proprietaire 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
N'oublions pas le bidon d'essence, la bougie, sa précieuse clé...et le mécano dédié 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
TT640 a écrit :Non , plutot la caisse a outils et le manuel du proprietaire 😎
Ca peut ne pas suffire.
@ Alain37:"N'oublions pas le bidon d'essence, la bougie, sa précieuse clé...et le mécano dédié"
Oui, il faut le mécano dédié.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor