elricos37 a écrit :Oui, l’absence d’El Ricos va peser fortement… 😭
Sur la consommation de boissons fermentées ? Sans aucun doute 😉 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je vais quand même vérifier si elles toujours dans le cam's
Des fois qu'il vienne malgré tout
Moto(s) : Une M Isque 6
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :On est avec vous. Bisous. 😘 Par solidarité, El Ricos ne viendra pas à cette balade. Monsieur le baron, veuillez noter. :(
monno a écrit :
Oh le Scoop 😂
Etant pragmatique il me semble qu'il pourrait remplacer les frangins au pres de leur Mère puisque il est solidaire
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :Tu vas à Brassac, Bruno ? Tu vas faire le marshall ? Tu vas être beau avec ton étoile de sheriff 😍 😍 🤭 :D
Si je viens avec mon Flat BM de 83 j'ais deja une gueule de flic en jet et lunettes noires
Moto(s) : Une M Isque 6
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
elricos37 a écrit :On est avec vous. Bisous. 😘 Par solidarité, El Ricos ne viendra pas à cette balade. Monsieur le baron, veuillez noter. :(
monno a écrit :
Oh le Scoop 😂
TT640 a écrit :
Etant pragmatique il me semble qu'il pourrait remplacer les frangins au pres de leur Mère puisque il est solidaire
Euh.....non, elle supporterait son humour........particulier
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
elricos37 a écrit :Tout à fait, et il t’en remercie. Mais quel est le rapport ? 😲
Aucun mon mignon, c'était juste pour te déclarer ma flamme. 😘
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
DELON gérard a écrit :Apres une longue discussion avec moi même , je serais présent . Le décès de ma maman ma un peu chamboulé mais j'attends avec impatience ce weekend pour me vider le cerveaux . A très bientôt
Condoléances, Gégé. Ceux de notre génération doivent se préparer à affronter ce triste type d'événement ... :/ :(
Tout a fait Sylvain , je suis en train de le vivre , pas cool :(
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
J'ai perdu les miens sur 2 ans ....
c'est comme ça :(
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74