SUZUKI 400 ET 600 DR EN PROJET FLAT TRACK ...
C’est vrai que ce garçon a eu la chance de voir en vrai El Ricos ! 😘 Il me parait vraiment gentil… Pour la piste de flat track en Touraine, je crois qu’elle va rester virtuelle. Les gens n’aiment pas la moto. Ça fait trop de bruit… 😭
Ah ouais, donc toi, t arrives. t'ouvres le coffre de ta R12...tu vends tes 100 tee shirts, en faisant miroiter un circuit, et ensuite tu pars 1 week-end à Biarritz, avec ta dulcinée...et basta !
Les mecs vont te fr la peau..
Le bon la brute et le truand, dans le désordre...auront ta peau ! :D
Les mecs vont te fr la peau..
Le bon la brute et le truand, dans le désordre...auront ta peau ! :D
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
T'inquiète Rico, maintenant que le climat change et que les vignes poussent de mieux en mieux dans de lointaines contrées nordiques, quand la savane aura remplacé les bords verdoyants du val de Loire et que seul ne subsistera qu'un terrain hostile à toutes cultures désaltérantes, les propositions de terrains à prix humain arriveront dans ta boite aux lettres à foison.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :C’est vrai que ce garçon a eu la chance de voir en vrai El Ricos ! 😘 Il me parait vraiment gentil… Pour la piste de flat track en Touraine, je crois qu’elle va rester virtuelle. Les gens n’aiment pas la moto. Ça fait trop de bruit… 😭
C'était pas Flop Track ???? dés le debut 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
On peut en parler sur le site dédié…
elricos37 a écrit :C’est vrai que ce garçon a eu la chance de voir en vrai El Ricos ! 😘 Il me parait vraiment gentil… Pour la piste de flat track en Touraine, je crois qu’elle va rester virtuelle. Les gens n’aiment pas la moto. Ça fait trop de bruit… 😭
monno a écrit :
C'était pas Flop Track ???? dés le debut 😂
Forcément, s'il reste bloqué sur les technos antiques!
Faut leurs proposer du moderne! 🙂
www.caradisiac.com/une-moto-electrique-ver...
Le top pour ce type d'activité! :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
j ai pas de mot 😲 😲 😲 😲
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
On peut la mettre dans le post « motos électriques de tout terrain ». Vous avez vu l’accélération ? 👍
2 mois plus tard...
Premier test par mon pilote officiel. 😉 😎
Pour le moment il valide, à voir pour la faire glisser, là y'avait pas la place. 🤭
Pour le moment il valide, à voir pour la faire glisser, là y'avait pas la place. 🤭
Surtout que la faire glisser en Van's, c'est pas trop recommandé :/:/ ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Looking good! 👍 😎 😎
Tu fais bien de préciser que c'est ton rejeton qui pilote, sans ça, le contraire j'l'aurais pas cru. ;)
Tu fais bien de préciser que c'est ton rejeton qui pilote, sans ça, le contraire j'l'aurais pas cru. ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
PhilO a écrit :Surtout que la faire glisser en Van's, c'est pas trop recommandé :/:/ ;)
On est d'accord. 😉
C'est juste les premiers tours de roue, histoire de ...
doit etre très jolie sa maman... 😘 pour récupérer les gènes de Français moyen du papa 🤭🤭😉😉 😘 😘
pour la mob c est pas mal 👍 et jolies photos également 👍
pour la mob c est pas mal 👍 et jolies photos également 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes