LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Tiens c'est bizarre, ça me donne une vision de film X...
Le moustique, sur le vieux fauteuil qui couine ! :D
Le moustique, sur le vieux fauteuil qui couine ! :D
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : swm
Pas eu le temps de voir de quoi il s' agissait ... :(
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Trop tard JPH,remarques tu as économisé 10000 euros :D
Merci Didier 😎 👍
@ Serge : si 10000 était le prix demandé , elle aurait sa place dans ça flambe ... 🙄
Hop , Je vous remets la mienne avec son bôôô cache PSB ( gris 😉 ) d' origine ... 😍 😀
Il est vrai que lors de sorties avec de nouveaux membres du G.V ou SRCF ... ce fameux cache PSB et souvent remis sur le tapis .... 😉 :D
@ Serge : si 10000 était le prix demandé , elle aurait sa place dans ça flambe ... 🙄
Hop , Je vous remets la mienne avec son bôôô cache PSB ( gris 😉 ) d' origine ... 😍 😀
Il est vrai que lors de sorties avec de nouveaux membres du G.V ou SRCF ... ce fameux cache PSB et souvent remis sur le tapis .... 😉 :D
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et c'est sans doute pas terminé 🤭 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je savais pas que tu roulais avec ce truc
Un pote présent me racontait qu'il avait bataillé avec le sien y'a 20A
Au moins tu sais maintenant qu'il vaut 10000 😎
Un pote présent me racontait qu'il avait bataillé avec le sien y'a 20A
Au moins tu sais maintenant qu'il vaut 10000 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bonsoir Fabrice ,
Heu .. rouler non, elle était en expo chez un collectionneur Italien depuis des années ... donc pareil à la maison . 😎
J' ai la 400 YZ 79 pour me déboiter les os ... c' est déjà bien assez puissant pour moi vu ma masse musculaire .... 😉 :D
Heu .. rouler non, elle était en expo chez un collectionneur Italien depuis des années ... donc pareil à la maison . 😎
J' ai la 400 YZ 79 pour me déboiter les os ... c' est déjà bien assez puissant pour moi vu ma masse musculaire .... 😉 :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
peduzzi a écrit :Et c'est sans doute pas terminé 🤭 ;)
Bonsoir Lionel,
Certainement ... c' est un peu ma casserole ... mais pleinement assumée . 😉 😀
Et oui Jean-Philippe 😎
Quand meme a l'occase pour voir une fois ;)
Quand meme a l'occase pour voir une fois ;)
Mais toutes friponnes
J' ai sa grand mère ... roulé une seule fois avec ... je n' ai plus le physique pour !! :/ et pas le temps ni l' envie de soulever de la fonte pour rattraper le retard 🙄 🤭
Sympa 😎
Jamais 2 sans 3 , je dirais qu'il te manque un 495 IT 😄
Si un jour tu traces par chez moi c'est les outils parfaits , dans le sable c'est pareil qu'un 250 sur le dur ;)
Jamais 2 sans 3 , je dirais qu'il te manque un 495 IT 😄
Si un jour tu traces par chez moi c'est les outils parfaits , dans le sable c'est pareil qu'un 250 sur le dur ;)
Mais toutes friponnes