Moto(s) : Yamaha 175 YZMX
Ce fut un régal vraiment un bon p’tit mec 👍
Après la pénurie de moutarde qu’on subit je pense qu’à la fin de son périple il faut s’attendre à une grave pénurie de houblon en France…
En 24 h cet asticot m’a flambé mes cahuètes mes chips et un fût de 5l de despé 😄 😄
Bonne route Tom sois prudent
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Franchement un vrai régal depuis le début 👍 👍 👍
Profites bien et merci du partage 😀 ;)
Ah au fait, une petite question : c'est l'Aveyron ce cour d'eau ?
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
plantivaux a écrit :Ça y est ce jeune homme de bonne famille viens de partir direction Calmont
Après la pénurie de moutarde qu’on subit je pense qu’à la fin de son périple il faut s’attendre à une grave pénurie de houblon en France…
En 24 h cet asticot m’a flambé mes cahuètes mes chips et un fût de 5l de despé 😄 😄
:D 🤭
Je me demande bien de qui il peut tenir ! 😄
Merci de l'avoir accueilli 👍
Que des Yam ! 😍
plantivaux a écrit :Ça y est ce jeune homme de bonne famille viens de partir direction Calmont
😂 😄 🤭😂😂😂😂 😂
Bisous à Pierre, profite bien de ces moments de partage, et bisous à Jean-Pierre et sa compagne qui ont la gentillesse de t'accueillir 😍
Merci encore Planplan de l'accueil que tu lui as réservé, tu n'as plus qu'à refaire le plein 😉 maintenant !!! Quant à l'affiche pour Tutu, elle est superbe 👍
peduzzi a écrit :Tes photos sont MAGNIFIQUES Tom, sacré talent que tu as là 😎
Merci beaucoup !!😂😂
Non non ce n'est pas l'Aveyron mais Le Tarn ✨ 😀
Ahah pour ma défense, nous étions deux sur le fût et le lendemain tu as eu un beau mal de crâne ????????☺️????.
Mais oui super balade même si tu as charmé une passante pour lui demander notre route car on était perdu ????.
Un peu triste de manquer à zezette cette chienne PITBULL infatigable 😄 .
Merci de m'avoir accueilli et à une prochaine planplan ✨
mickmaxthom a écrit :Superbes photos, une bien belle région qui demande à être vue j'ai l'impression.
Bisous à Pierre, profite bien de ces moments de partage, et bisous à Jean-Pierre et sa compagne qui ont la gentillesse de t'accueillir 😍
Merci encore Planplan de l'accueil que tu lui as réservé, tu n'as plus qu'à refaire le plein 😉 maintenant !!! Quant à l'affiche pour Tutu, elle est superbe 👍
En effet une très belle région, je suis passé par des routes magnifiques, je criais dans le casque comme quand j'ai doublé mon père dans la spéciale (Brioude 2018 la finale 😂😂🤭).
Ce matin petit café devant un panorama juste parfait si vous aimez la nature ✨????.
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
peduzzi a écrit :Tes photos sont MAGNIFIQUES Tom, sacré talent que tu as là 😎
Thomas P a écrit :
Merci beaucoup !!😂😂
Non non ce n'est pas l'Aveyron mais Le Tarn ✨ 😀
Merci pour les précisions Tom 👍
Un peu à côté de la plaque pour moi... 🤭
Le seul endroit du Tarn que je connais pour y avoir séjourné deux jours c'est la ville de Gaillac, excellents souvenirs 😍
Prudence et gaffe sur la route ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Thomas est bien arrivé hier soir dans l'Aveyron vers 19h 😍
Surprise pour lui; Pierre était là: il avait eu une permission de 14h samedi a cet après midi 17h ❤️
dans ces bagages, outre un petit rosé, Thomas transportait un super cadeau pour Pierre qui venait de Planplan. Qu'il soit là remercié !!! 😍
a très bientôt pour des messages ainsi que sur le site de Pierre ❤️
Bisous a tous