PETIT ROAD-TRIP ESTIVAL
:) 😀 😉
Génial 😘
Génial 😘
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
la Jipe a écrit :Bonsoir,
Thomas est bien arrivé hier soir dans l'Aveyron vers 19h 😍
Surprise pour lui; Pierre était là: il avait eu une permission de 14h samedi a cet après midi 17h ❤️
dans ces bagages, outre un petit rosé, Thomas transportait un super cadeau pour Pierre qui venait de Planplan. Qu'il soit là remercié !!! 😍
a très bientot pour des messages ainsi que sur le site de Pierre ❤️
Bisous a tous
Alors là si ces deux photos ne sont pas du bonheur... 😀 😍 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Quelle belle tablée 😳 !!! Un régal de tous vous voir ensemble et heureux ! Quel bien cela a dû faire à Tutu 😍
De plus, nous avons eu le plaisir de lui parler en visio (un peu compliqué, au début, mais Pierre n'y était pour rien, juste notre côté un peu empoté 🤭, à JP et moi-même, avec WhatsApp 😂. Pour la petite histoire, je l'ai vite installé suite à un appel de JP, il y a seulement deux semaines, me disant qu'on pouvait faire un appel vidéo avec Pierre, si on voulait 😉, et un quart d'heure après, Tutu en direct !
En ce qui concerne l'appel d'aujourd'hui, Laurent et moi avons été ravis et quelle surprise de percevoir, en vrai, les progrès de Pierre, depuis la dernier appel vidéo, d'entendre sa voix audible nous expliquer comme il était content d'avoir pu sortir, le temps d'un WE, de l'hôpital.
Je rassure tout le monde, il n'a pas perdu son accent ! 🤭
Thom, bonnes balades dans l'Aveyron.
JP, merci à toi et ta famille d'accueillir notre "bonhomme" 😀 😉
Bises à tous
De plus, nous avons eu le plaisir de lui parler en visio (un peu compliqué, au début, mais Pierre n'y était pour rien, juste notre côté un peu empoté 🤭, à JP et moi-même, avec WhatsApp 😂. Pour la petite histoire, je l'ai vite installé suite à un appel de JP, il y a seulement deux semaines, me disant qu'on pouvait faire un appel vidéo avec Pierre, si on voulait 😉, et un quart d'heure après, Tutu en direct !
En ce qui concerne l'appel d'aujourd'hui, Laurent et moi avons été ravis et quelle surprise de percevoir, en vrai, les progrès de Pierre, depuis la dernier appel vidéo, d'entendre sa voix audible nous expliquer comme il était content d'avoir pu sortir, le temps d'un WE, de l'hôpital.
Je rassure tout le monde, il n'a pas perdu son accent ! 🤭
Thom, bonnes balades dans l'Aveyron.
JP, merci à toi et ta famille d'accueillir notre "bonhomme" 😀 😉
Bises à tous
Je suis toujours en vie, bien nourri et hydraté par J.P Truel !!
Aujourd'hui avec Dan et Nathalie nous sommes allé voir Tutu à l'hôpital.
Et ensuite JP m'a fait visiter l'intérieur des terres de l'Aveyron !! C'est magnifique 😍 😍
Aujourd'hui avec Dan et Nathalie nous sommes allé voir Tutu à l'hôpital.
Et ensuite JP m'a fait visiter l'intérieur des terres de l'Aveyron !! C'est magnifique 😍 😍
Moto(s) : Yamaha 175 YZMX
"Gros gâté🤭"
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Bonsoir !
A ce rythme là, tu ne vas jamais vouloir revenir à la maison 🤭... On attend, avec impatience, les photos de l'Aveyron 😍
Encore merci à toute la famille TRUEL d'accueillir si chaleureusement Thomas.
Bises à tous 😘
A ce rythme là, tu ne vas jamais vouloir revenir à la maison 🤭... On attend, avec impatience, les photos de l'Aveyron 😍
Encore merci à toute la famille TRUEL d'accueillir si chaleureusement Thomas.
Bises à tous 😘
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bonsoir le canaris...
je crois que j'ai réussi à convertir Thomas
il est prêt à emprunter la 250 PE de Pierre 🤭🤭 ❤️
A moins qu'il ne retourne en enfance et pique l'Italjet que Pierre avait lors de ses 5 ans 😍 😂
je crois que j'ai réussi à convertir Thomas
il est prêt à emprunter la 250 PE de Pierre 🤭🤭 ❤️
A moins qu'il ne retourne en enfance et pique l'Italjet que Pierre avait lors de ses 5 ans 😍 😂
La vraie cabane d'Ali Baba chez Pierre, dis- moi JP ! 🤭
Bon Canari doit avoir le sourire jusqu'aux oreilles 😄
Bonne soirée dans l'Aveyron 😘
Bon Canari doit avoir le sourire jusqu'aux oreilles 😄
Bonne soirée dans l'Aveyron 😘
plantivaux a écrit :Salut gamin c'est ballot à 48 h près on pouvais se faire une balade plus fun je l'ai récupéré hier
En effet, c'est dommage, il va falloir que Thom revienne du coup ! 🤭 😄
Bises et bonne soirée 😘
Bonjour tous le monde !!
Je confirme les routes Aveyronnaise sont étroites et sinueuses mais quel paysage !!
C
e
m
a
t
i
n
n
o
Ce matin nous allons partir pour les gorges du Tarn 😂 👍 👍 😎
Bonne journée à tous bisous 😘
Je confirme les routes Aveyronnaise sont étroites et sinueuses mais quel paysage !!
C
e
m
a
t
i
n
n
o
Ce matin nous allons partir pour les gorges du Tarn 😂 👍 👍 😎
Bonne journée à tous bisous 😘
Moto(s) : Yamaha 175 YZMX
plantivaux a écrit :Salut gamin c'est ballot à 48 h près on pouvais se faire une balade plus fun je l'ai récupéré hier
mickmaxthom a écrit :
En effet, c'est dommage, il va falloir que Thom revienne du coup ! 🤭 😄
Bises et bonne soirée 😘
Pas de soucis Corinne quand il veux
J’essaierai de mieux gérer la synchronisation de la cuisson merguez / frites
Frites parfaites merguez façon charbon de bois :/
Bon samedi matin chocolatines croissants ????
😄 La synchronisation des cuissons, ou de tout servir chaud en même temps !!! Le grand secret des bons cuistots !!! La prochaine fois, partage des tâches: Toi aux frites et Thomas aux merguez ! 😄
En tous cas, je vois que vous ne vous êtes pas laissé abattre , avec le barbecue et les viennoiseries du samedi matin...
Merci encore pour lui 😀
Bises. Corinne
En tous cas, je vois que vous ne vous êtes pas laissé abattre , avec le barbecue et les viennoiseries du samedi matin...
Merci encore pour lui 😀
Bises. Corinne
Le partage des tâches c’est là que ça a merdé, mossieu était plus préoccupé de refaire les niveaux de la pompe à bière qu’à gérer la plancha …????????
Corinne tu va pas reconnaître ton Fils à force de Bière et de Gras il a pris des fesses
Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo