RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
bonsoir a tous,on a fini le tour du parcours pré 76 il fait 70 km un peut + HARD que 2021 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Hard?! Pas trop quand meme?!😂
Je viendrais avec la BUL, il parait quelles aiment le hard, elles.. Enfin pas la mienne avec le pot raclette🤭
Je viendrais avec la BUL, il parait quelles aiment le hard, elles.. Enfin pas la mienne avec le pot raclette🤭
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Plus hard? Moi qui venait pour un petit week-end reposant 😴
Moto(s) : AGS ZUNDAPP , Suzuki rm 80 , Honda 500 xls,yamaha dtr 125
Une question au Boss es ce que tu accepterai l'Ancillotti pour l'expo? Je viendrai peut etre avec, cela me fera une pétoire de passe, en cas 😎
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
La Bul' est superbe, Eddy 👍 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci, j'espère qu'elle va superbement marcher XXXX 🙂
grillon a écrit :bonsoir a tous,on a fini le tour du parcours pré 76 il fait 70 km un peut + HARD que 2021 😎
B'jour Grillon
C'est plus sympa de te lire ici 😎
Comme j'ai pas fait les autres j'aurai la surprise 😲
Avez-vous fait la reco en Anciennes 🤔
Y'en a t-il un de la bande qui ferait Gite ou qui bosserait dans l'immobilier 🤔
Je cherche une case avec piscine du Lundi 29 Aout au Lundi 5 Septembre
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
bonjour a tous oui on a fait la reco avec une ancienne ,quand je dit+ hard c est pas du extrême juste un peut +que pour les petites cylindrés 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Tu connais quelqu'un à la préfecture GG?
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Bsr à tous
Pour l'organisation des accompagnateurs (trices) serait il possible d'avoir le point de chute du pic nic du samedi midi et dimanche
Merci
Pour l'organisation des accompagnateurs (trices) serait il possible d'avoir le point de chute du pic nic du samedi midi et dimanche
Merci
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Salut Lionel,
Voici une localisation de notre point repas, pour plus de détails il faudra attendre d'être sur place.
Pour les impatients qqs tofs de Samedi, priorité à la descente; et le magnifique village de Auzon ainsi que le lieu du pique-nique.
Voici une localisation de notre point repas, pour plus de détails il faudra attendre d'être sur place.
Pour les impatients qqs tofs de Samedi, priorité à la descente; et le magnifique village de Auzon ainsi que le lieu du pique-nique.
Oui. C'est des ceriani d'époque. Assez rares
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74