GITANE TESTI
Sujet
je suis tombe par hasard sur une annonce d un gitane testi j ai trouve cette moto magnifique , quand j etais plus jeune j ai un vague souvenirde cette moto mais il me semble qu elle etait bleue 🤔
Moto(s) : SWM
salut mon ami je la trouve magnifique, en plus elle possede un carbu 26 c est donc le meme moteur que le mik 26
Moto(s) : SWM
Il y en a eu des blanches avec déco bleue, 😍 beau petit engin avec tendeur de chaine à ressort....
les blanches , c'etait les carabo ou les enduro , les bleues c'était les trial .
la cross a un reservoir fibre avec le niveau visible entre les barres rouge et bleue.
celle la est jolie , a tout hasard , le gars en demande combien?
la cross a un reservoir fibre avec le niveau visible entre les barres rouge et bleue.
celle la est jolie , a tout hasard , le gars en demande combien?
salut vu dans LVM de cette semaine le prix demandé est de 1300 euros et le tel est 06 81 48 86 07 de 18 à 20 h ou 04 78 40 64 37
si elle est montée avec un corsa corta , c'est correct;
par contre , je pense que c'est pas les bons caches lateraux et puis la plaque phare .....
par contre , je pense que c'est pas les bons caches lateraux et puis la plaque phare .....
Vi, faudrait savoir si c'est un Corsa Corta. Il pourrait. La version cross du CC était préconisée avec carbu de 26 bien qu'il marchât mieux avec un 30. Le couvercle d'allumage correspond (pas le même que sur les courses longues). Le sélecteur alu était peut-être OK en 76. Plus tard, c'était acier mais repliable.
Si c'est vraiment un CC, le prix est raisonnable puisque c'est moins que le prix d'un moteur seul au cours actuel.
A voir avec le vendeur, selon moi.
Si c'est vraiment un CC, le prix est raisonnable puisque c'est moins que le prix d'un moteur seul au cours actuel.
A voir avec le vendeur, selon moi.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo