zerton a écrit :Bonsoir à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je le trouve trrrès intéressant! 😂
Et puis, je ne suis pas le seul petit nouveau, j'y vois un certain Barbe en zinc que je connais par ailleurs.... 👍
Je suis plutôt du monde du Grass Track , Moto Club Bazadais, mais nous organisions un Moto Cross national annuel aussi.
Je suis aussi dans quelques vieilleries à deux roues, plutôt goudron, mais j'ai une pensionnaire à tétines... 😎
Je soumets donc deux photos à votre sagacité... Je n'en dis pas plus pour l'instant... 🙂
500 gold star ....mais le cadre c'est pas du bsa.....
Accordéon et retraite à plein temps
Le cadre est issu des mains d'un pilote de cross... 🤔
Moto(s) : Guzzi SP, Zerton, 500 GS
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Trop fort! 🤭
Allez, quelques détails:
Quelqu'un sait-il si sa veuve est toujours en vie ?
C'est Hazianis ou Delpeyrat ?
Pourtant il me semblait avoir reconnu les soudures de Delpeyrat 😄
Sergio le casse burnes
Ps pour les épouses no say
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Pas plus d'info au sujet de Mme HAZIANIS ... depuis 2010 à Saint Pierre d'Oléron.
Pour info , Shwegler , début 70 avait un trident sur son attelage ( side car cross ) Il n'était pas réputé pour < amuser >
le terrain .
Jean
Moto(s) : Wasp XS ( side car cross )
gabardan a écrit :Salut à Tous ,
Pour info , Shwegler , début 70 avait un trident sur son attelage ( side car cross ) Il n'était pas réputé pour < amuser >
le terrain .
Jean
Merci pour la reponse,pour le moment j'ai juste un article sur un side BSA Rocket 3 de fabrication Italienne
Moto(s) : BSA 441 Victor Special,Triumph 500 Trophy
J'ai vu que la belle est en vente sur le boncoin !
ça doit fendre le coeur !
Jean
Moto(s) : Wasp XS ( side car cross )
gabardan a écrit :Salut à Tous ,
le terrain .
Jean
barbe en zinc a écrit :
Merci pour la reponse,pour le moment j'ai juste un article sur un side BSA Rocket 3 de fabrication Italienne
Chouli 👍 le passager avait intérêt à regarder ou il mettait ses pieds 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
Week-end du 21 et 22 septembre 2013.
Moto-cross 100 % MOTOS ANCIENNES avec catégories Pré 65 / Pré 75 2temps / Pré 75 4temps / Pré 79 et Pré 83.
À Saint-Nolff près de VANNES 56 dans le Morbihan. Terrain de Lesteno.
Le samedi 21 à partir de 14h00 : Exposition de Motos Anciennes de Cross, Projection de films des années 50 / 60 et 70,
Stand paddock de course comme dans le temps, Pèlerinage pour visite du terrain du Grand-Prix des Nations en 1971 (l’ancien circuit) ... etc. ... le soir Apéritif dinatoire.
Dimanche : courses licence FFM obligatoire ou licence à la journée possible. Prévoir un certificat médical récent.
Je peux envoyer des feuilles d'engagement sur simple demande.
Voir la touche @ dans mon avatar.
A bientôt.