TROPHE DE FRANCE ENDURO A L ANCIENNE
Quelques réponses:
- Soit tu prends une licence MAT(75€) ou licence à la journée (54€),mais tel au club organisateur s'il accepte les licences à la journée.
- Soit tu modifies ton bulletin d'engagement ( MAT- C4.......) ou tu vas sur la page 8-9... du sujetenduro des clapas et tu as un bulletin d'engagement modifié.
- Inscription sur un enduro est de l'ordre de 2-3 mois avant l'épreuve,donc tu as le temps..................patrice
- Soit tu prends une licence MAT(75€) ou licence à la journée (54€),mais tel au club organisateur s'il accepte les licences à la journée.
- Soit tu modifies ton bulletin d'engagement ( MAT- C4.......) ou tu vas sur la page 8-9... du sujetenduro des clapas et tu as un bulletin d'engagement modifié.
- Inscription sur un enduro est de l'ordre de 2-3 mois avant l'épreuve,donc tu as le temps..................patrice
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
Merci beaucoup Patrice, je vais me renseigner 😉
A+
GG
A+
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
opalinski à écrit:bonjour squadra fantic et a tous les pilotesSalut richard
championnat de france d enduro a l ancienne 2009 exit le trophè
pour l enduro a l ancienne c est le reglement motos classiques et historiques
casque homolguè ece 22-05 donc jet ou inetgrale
protection homologation ce il y a de de petite protection norme ce de 750gr de grande marque qui ne sente pas sous la veste j ai essayè moi meme ideale pour notre discipline
pour les pneus c est pneus homologuè ou fim il y a des pneus cross homologuè route aussi attentin hauteur des crampons 13mm pour ton fantic celas me feras plaisir de la controler a granges
merci j espere avoir repondu a vos attentes alors tous a vos guidons de toutes marques a bientot a granges pour ce premier enduro dans nos vosges sympa cordialement votre deleguè richard
Merci de tes reponses
Mais desolé pour GRANGES ,c est pas a mon programme de cette année
rassure toi tu auras l occasion de me controler sur les autres epreuves plus sudistes
a bientot ANGEL
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bonsoir M. Opalinski,
Pardonnez-nous d'être un peu lourds mais on a quelques angoisses par rapport à la règlementation.
Encore une petite question sur les pneus. En PF, nous sommes limités par la taille des pneus. Nous ne voulons pas monter des pneus trop gros.
Vous indiquez que les pneus devront être homologués pour la route avec une hauteur de crampons de 13.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Les pneus homologués devront être obligatoirement des F.I.M. ou bien un pneu comme le Mitas C18, qui est homologué pour la route, en 100/100 x 18 serait-il accepté au contrôle technique ? Que se passe-t-il si ses crampons dépassent 13 mm et qu'il est tout de même homologué route ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Hervé
Pardonnez-nous d'être un peu lourds mais on a quelques angoisses par rapport à la règlementation.
Encore une petite question sur les pneus. En PF, nous sommes limités par la taille des pneus. Nous ne voulons pas monter des pneus trop gros.
Vous indiquez que les pneus devront être homologués pour la route avec une hauteur de crampons de 13.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Les pneus homologués devront être obligatoirement des F.I.M. ou bien un pneu comme le Mitas C18, qui est homologué pour la route, en 100/100 x 18 serait-il accepté au contrôle technique ? Que se passe-t-il si ses crampons dépassent 13 mm et qu'il est tout de même homologué route ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Hervé
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
bonjour garnaga tu prend ton pneu cross homologè qui te conviens tu vas le reduire sur la route pour qu il te reste les 13mm c est la norme pour tous les enduros c est pas sympa controle impec quitte de couper ta moto tu viens a granges je verrai ta moto cordialement a bientot opal ton deleguè
Bonjour Richard
Merci pour votre réponse.
Hervé
Merci pour votre réponse.
Hervé
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
eh garnaga tu fais un burns avec ton pneu AR 😄 😄 😄 😄
euh tu peux pas avec ton PF , manque de puissance 😄 😄
le canari 😘
le canari 😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Boh, en savonnant un peu la route, ça va le faire !
sinon j ai du mitas en 100 X18 sur ma 175 , une fois usé je te les revends 😄 😄 😄
C'est comme ça que tu me remercies après tout ce que j'ai fait pour toi ???
Ingrat
Ingrat
Le Canari à écrit:eh garnaga tu fais un burns avec ton pneu AR 😄 😄 😄 😄Et puis d'abord, on ne dit pas un urn out mais un couilles dehors.
le canari 😘
Garnaga à écrit:C'est comme ça que tu me remercies après tout ce que j'ai fait pour toi ???tu as fait quoi pour moi ??????
Ingrat
le canari 😳
Je suis venu te serrer la patte à Epernay, c'est déjà pas mal !
Je suis venu te serrer la patte à Epernay, c'est déjà pas mal !
😄 😄 😄 tu devrais en être honoré , on me serre pas la patte ( ou l aile ) comme ca 😳 😳 😳 😳
😄 😄 😄 tu devrais en être honoré , on me serre pas la patte ( ou l aile ) comme ca 😳 😳 😳 😳
Mais j'en suis honoré ! Ne serre pas la patte de l'oiseau qui veut...On recentre un peu ? Parce que là , on pourrit le sujet et j'en connais qui vont nous tomber dessus.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo