CARBURATION MIKUNI 38 HVA 430 1982
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
43784378 messages 3333 images
Posté le 17-07-2011, à 19:03
Si tu parles du gicleur de ralenti (marqué  35 dans la doc), il doit être serré à fond.

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
56 ans1111 messages
Posté le 17-07-2011, à 19:29
ok merci   👍 


je crois que j'aintrouve mon probleme en faite je croyais que mon carbu n'avais pas d'aiguille sur le boisseau or faux il doit y en avoir un sinon sa merdouille  !!! 🤬 

Moto(s) : husqvarna
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 18-07-2011, à 15:09
oui, avec une aiguille ça "tricote" mieux !
Je ne connais pas de carbu moto classique sans aiguille !!!

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
97779777 messages 20842084 images
Posté le 19-07-2011, à 01:20
Je ne connais pas de carbu moto classique sans aiguille !!!

On n'appelle pas un injecteur un truc comme ça  😉  ou comme les montres ,c'est du digital  🤬  😄 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
120 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 112 invités et 104 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 112 invités et 104 Robots d'exploration.
120 connectés : 8 membres : chpèr62 Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 112 invités et 104 Robots d'exploration.