CARBURATION MIKUNI 38 HVA 430 1982
Si tu parles du gicleur de ralenti (marqué 35 dans la doc), il doit être serré à fond.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
ok merci 👍
je crois que j'aintrouve mon probleme en faite je croyais que mon carbu n'avais pas d'aiguille sur le boisseau or faux il doit y en avoir un sinon sa merdouille !!! 🤬
je crois que j'aintrouve mon probleme en faite je croyais que mon carbu n'avais pas d'aiguille sur le boisseau or faux il doit y en avoir un sinon sa merdouille !!! 🤬
Moto(s) : husqvarna
oui, avec une aiguille ça "tricote" mieux !
Je ne connais pas de carbu moto classique sans aiguille !!!
Je ne connais pas de carbu moto classique sans aiguille !!!
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Je ne connais pas de carbu moto classique sans aiguille !!!
On n'appelle pas un injecteur un truc comme ça 😉 ou comme les montres ,c'est du digital 🤬 😄
😲
O.M
On n'appelle pas un injecteur un truc comme ça 😉 ou comme les montres ,c'est du digital 🤬 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo


