le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
racingtech2 a écrit :non, coup de chance elle est revenue, presque au même prix!!!!!
www.leboncoin.fr/motos/1444421992.htm/?ca=...
J'aimerai bien que mon salaire suive la même progression en même pas 2 jours 🤬 🤬
A ce tarif de " pro " 😡 , il y a des frais a prévoir 😕 🤬
Faut espérer que le moteur ne soit pas " vide " et qu'il fonctionne !! 😕
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : nombreuses
racingtech2 a écrit :non, coup de chance elle est revenue, presque au même prix!!!!!
www.leboncoin.fr/motos/1444421992.htm/?ca=...
O.Morhaut a écrit :
J'aimerai bien que mon salaire suive la même progression en même pas 2 jours 🤬 🤬
A ce tarif de " pro " 😡 , il y a des frais a prévoir 😕 🤬
Faut espérer que le moteur ne soit pas " vide " et qu'il fonctionne !! 😕
😲
O.M
bsr olivier ,excellent ton commentaire, tu rajoutes reconditionner et le prix double ,gag
elle ne vaut pas 4000 e
par contre pot spécial, bras oscillant aussi glut
racingtech2 a écrit :non, coup de chance elle est revenue, presque au même prix!!!!!
www.leboncoin.fr/motos/1444421992.htm/?ca=...
O.Morhaut a écrit :
J'aimerai bien que mon salaire suive la même progression en même pas 2 jours 🤬 🤬
A ce tarif de " pro " 😡 , il y a des frais a prévoir 😕 🤬
Faut espérer que le moteur ne soit pas " vide " et qu'il fonctionne !! 😕
😲
O.M
real visitor a écrit :
bsr olivier ,excellent ton commentaire, tu rajoutes reconditionner et le prix double ,gag
elle ne vaut pas 4000 e
par contre p durite de freinot spécial, bras oscillant aussi glut
- pour 4000 € elle pourrait avoir des pneus neufs, ainsi que des autocollants, la housse de selle, un pt'it coup de peinture sur le pot et surtout une durite de frein avant neuve.....il ne doit pas avoir une grosse conscience professionnelle ce "professionnel" 🤬
il faut oser quand même 😡
Accordéon et retraite à plein temps
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Moto(s) : bps rs250mc 77
Nous avons des "chasseurs" de motos indépendant et elle à été acheté hier à 2850€ document à l'appui bien que cela ne regarde personne ,Sur le prix il y à la TVA sur les 4000€ soit 3333€ ht , il n'y a rien d'exagéré , je ne vois pas le problème , après que l'intermédiaire se soit gavé peut-être et cela arrive mais nous n'y pouvons rien comme ,dit ce sont des indépendants et font ce qu'ils veulent,sans que nous soyons informé sur leur prix d'achat.
Cette moto était destinée à la pièce, au vue de son état nous décidons de la vendre pour la "sauver" et nous nous engageons à le faire si personne ne souhaite l'acheter avec peut être au fond le souhait de ne pas la vendre pour entamer le projet.
Quoi qu'il en soit ,quand on porte des propos diffamatoires, bien que cela soit illégal , au moins s'assurer de connaitre le dossier ...
/
/
Cette réponse à été supprimé je la rediffuse.
Pièces motocross d'occasions,neuves,traitement nickasil.......... WWW.ATOUT-TERRAIN.FR
Mon projet: http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302499
Pièces motocross d'occasion ===)Moto(s) : honda 250 cr 96
Je suis surpris qu'il y ait une TVA à payer à chaque revente. (question posée sans malice).
Quand j'achète en France un produit d'occasion chez un professionnel, je ne peux pas le détaxer au motif que la TVA a été payée lors du premier achat.
Pièces motocross d'occasions,neuves,traitement nickasil.......... WWW.ATOUT-TERRAIN.FR
Mon projet: http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302499
Pièces motocross d'occasion ===)Moto(s) : honda 250 cr 96
Mais en l'espèce il est ou, le service ?!
Exactement la même machine, exactement dans le même état, sur le même support de vente... juste en plus cher !
Si effectivement elle était désossée pour partir en pièces on pourrait considérer qu'il y aurait alors une forme de service... un investisseur qui immobilise la somme nécessaire à acheter la moto entière et qui ensuite vend à ceux qui en ont besoin les pièces qui leur permettent d'avancer leurs restaurations.
Le tout pour un bénéfice partagé... la marge pour le commerçant (qui prend le risque de garder sur les bras les pièces qui ne se vendront pas et qui fait payer aussi son travail de démontage/stockage/expédition) et l'avantage pour le client de n'acheter que ce dont il a besoin.
Par contre, la simple remise en vente immédiate et en l'état mais avec explosion du tarif... là ça coince !
Le vendeur pro parle de TVA.
Taxe sur la Valeur Ajoutée...
Elle est ou là, la valeur ajoutée ?
La vraie valeur ajoutée, celle qui intéresse le client et qui justifie la marge du vendeur ?
En fait, TVA ou pas, frais ou pas... on est juste sur un acte inflationniste inutile... sauf à considérer qu'acheter le premier un objet mis en vente sur un site connu et vu de tous donne légitimement le droit de le revendre immédiatement avec profit au seul prétexte qu'on a été le plus rapide (ou le plus roublard... y'a parfois des méthodes pour doubler tout le monde qui ne sont particulièrement glorieuses !).
Si c'est techniquement autorisé... c'est moralement (si on se prétend passionné et soucieux de "sauver" un objet patrimonial) parfaitement détestable.
Ceci dit on peut très bien le faire sans avoir d'état d'âme.
Mais faut pas non plus, quand on se fait pointer du doigt, avoir comme dit Mélenchon, des "pudeurs de gazelle" !
Moto(s) : Plusieurs...
Bref elle à été retiré de site, j’étais déjà hésitant , mais vous m'avez chauffer 😄 ,nous allons en faire le projet 2019 ,nous commencerons autour de novembre car haute saison oblige ,nous sommes débordés et nous ne pouvons l'attaquer maintenant.
Je vous invite tous à partager avec moi à la fin de l'année ,ce projet de passionné à passionné en exclu sur le GV bien sur!!
Pièces motocross d'occasions,neuves,traitement nickasil.......... WWW.ATOUT-TERRAIN.FR
Mon projet: http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302499
Pièces motocross d'occasion ===)Moto(s) : honda 250 cr 96
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
Eric Th a écrit :Je ne doute pas qu'un professionnel ait des frais et qu'une prestation de service justifie aussi une marge... c'est , l'essence même du commerce.
Mais en l'espèce il est ou, le service ?!
Exactement la même machine, exactement dans le même état, sur le même support de vente... juste en plus cher !
Si effectivement elle était désossée pour partir en pièces on pourrait considérer qu'il y aurait alors une forme de service... un investisseur qui immobilise la somme nécessaire à acheter la moto entière et qui ensuite vend à ceux qui en ont besoin les pièces qui leur permettent d'avancer leurs restaurations.
Le tout pour un bénéfice partagé... la marge pour le commerçant (qui prend le risque de garder sur les bras les pièces qui ne se vendront pas et qui fait payer aussi son travail de démontage/stockage/expédition) et l'avantage pour le client de n'acheter que ce dont il a besoin.
Par contre, la simple remise en vente immédiate et en l'état mais avec explosion du tarif... là ça coince !
Le vendeur pro parle de TVA.
Taxe sur la Valeur Ajoutée...
Elle est ou là, la valeur ajoutée ?
La vraie valeur ajoutée, celle qui intéresse le client et qui justifie la marge du vendeur ?
En fait, TVA ou pas, frais ou pas... on est juste sur un acte inflationniste inutile... sauf à considérer qu'acheter le premier un objet mis en vente sur un site connu et vu de tous donne légitimement le droit de le revendre immédiatement avec profit au seul prétexte qu'on a été le plus rapide (ou le plus roublard... y'a parfois des méthodes pour doubler tout le monde qui ne sont particulièrement glorieuses !).
Si c'est techniquement autorisé... c'est moralement (si on se prétend passionné et soucieux de "sauver" un objet patrimonial) parfaitement détestable.
Ceci dit on peut très bien le faire sans avoir d'état d'âme.
Mais faut pas non plus, quand on se fait pointer du doigt, avoir comme dit Mélenchon, des "pudeurs de gazelle" !
+ 1 :|
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92






