LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 427 428 429 Suivant >>
<< Préc. 428 Suivant >>
57 ans141141 messages 1616 images
Posté le 06-06-2018, à 15:59
 😂 
62 ans540540 messages 203203 images
Posté le 06-06-2018, à 16:06
Juste le temps de changer d'air et le prix à drôlement flambé, à ce prix il aurait pu mettre les autocollants  😄 

le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
97779777 messages 20842084 images
Posté le 06-06-2018, à 17:08

racingtech2 a écrit :

non, coup de chance elle est revenue, presque  au même prix!!!!!

www.leboncoin.fr/motos/1444421992.htm/?ca=...


J'aimerai bien que mon salaire suive la même progression en même pas 2 jours  🤬  🤬 
A ce tarif de " pro "  😡  , il y a des frais a prévoir  😕  🤬 
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Faut espérer que le moteur ne soit pas " vide " et qu'il fonctionne !!  😕

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
59 ans8787 messages 7575 images
Posté le 06-06-2018, à 18:02
juste un réglage carburateur ......

Moto(s) : nombreuses
13331333 messages
Posté le 06-06-2018, à 18:29

racingtech2 a écrit :

non, coup de chance elle est revenue, presque  au même prix!!!!!

www.leboncoin.fr/motos/1444421992.htm/?ca=...

O.Morhaut a écrit :


J'aimerai bien que mon salaire suive la même progression en même pas 2 jours  🤬  🤬 
A ce tarif de " pro "  😡  , il y a des frais a prévoir  😕  🤬 

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Faut espérer que le moteur ne soit pas " vide " et qu'il fonctionne !!  😕

 😲 
O.M

bsr olivier ,excellent ton commentaire, tu rajoutes reconditionner et le prix double ,gag
elle ne vaut pas 4000 e
par contre pot spécial, bras oscillant aussi glut
64 ans50915091 messages 13761376 images
Posté le 06-06-2018, à 20:33

racingtech2 a écrit :

non, coup de chance elle est revenue, presque  au même prix!!!!!

www.leboncoin.fr/motos/1444421992.htm/?ca=...

O.Morhaut a écrit :


J'aimerai bien que mon salaire suive la même progression en même pas 2 jours  🤬  🤬 
A ce tarif de " pro "  😡  , il y a des frais a prévoir  😕  🤬 

les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Faut espérer que le moteur ne soit pas " vide " et qu'il fonctionne !!  😕

 😲 
O.M

real visitor a écrit :


bsr olivier ,excellent ton commentaire, tu rajoutes reconditionner et le prix double ,gag
elle ne vaut pas 4000 e
par contre p durite de freinot spécial, bras oscillant aussi glut


- pour 4000 € elle pourrait avoir des pneus neufs, ainsi que des autocollants, la housse de selle, un pt'it coup de peinture sur le pot et surtout une durite de frein avant neuve.....il ne doit pas avoir une grosse conscience professionnelle ce "professionnel"  🤬 
il faut oser quand même 😡 

Accordéon et retraite à plein temps
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 06-06-2018, à 20:52
Elle mérite sa place dans "ça flambe" celle là  😲 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 06-06-2018, à 20:52
faut pas que de la peinturlure faut aussi du métal d'apport 😄  😄 
les bons plans du Bon Coin !!!

les bons plans du Bon Coin !!!

Moto(s) : bps rs250mc 77
39 ans9191 messages 178178 images
Posté le 06-06-2018, à 22:25
C'est une honte et nous avons un droit de réponse!

Nous avons des "chasseurs" de motos indépendant et elle à été acheté hier à 2850€ document à l'appui bien que cela ne regarde personne ,Sur le prix il y à la TVA sur les 4000€ soit 3333€ ht , il n'y a rien d'exagéré , je ne vois pas le problème , après que l'intermédiaire se soit gavé peut-être et cela arrive mais nous n'y pouvons rien comme ,dit ce sont des indépendants et font ce qu'ils veulent,sans que nous soyons informé sur leur prix d'achat.

Cette moto était destinée à la pièce, au vue de son état nous décidons de la vendre pour la "sauver" et nous nous engageons à le faire si personne ne souhaite l'acheter avec peut être au fond le souhait de ne pas la vendre pour entamer le projet.

Quoi qu'il en soit ,quand  on porte des propos diffamatoires, bien que cela soit illégal , au moins s'assurer de connaitre le dossier ...
/
/
Cette réponse à été supprimé je la rediffuse.

Pièces motocross d'occasions,neuves,traitement nickasil.......... WWW.ATOUT-TERRAIN.FR
Mon projet: http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302499
Pièces motocross d'occasion ===)
Moto(s) : honda 250 cr 96
672672 messages 184184 images
Posté le 06-06-2018, à 22:48
Il y a une TVA à repayer quand elle a déjà été payée lors de l'achat d'origine si il a eu lieu en France ?
Je suis surpris qu'il y ait une TVA à payer à chaque revente. (question posée sans malice).
Quand j'achète en France un produit d'occasion chez un professionnel, je ne peux pas le détaxer au motif que la TVA a été payée lors du premier achat.
39 ans9191 messages 178178 images
Posté le 06-06-2018, à 22:58
Répondu en MP 😉

Pièces motocross d'occasions,neuves,traitement nickasil.......... WWW.ATOUT-TERRAIN.FR
Mon projet: http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302499
Pièces motocross d'occasion ===)
Moto(s) : honda 250 cr 96
58 ans597597 messages 5151 images
Posté le 06-06-2018, à 23:27
Je ne doute pas qu'un professionnel ait des frais et qu'une prestation de service justifie aussi une marge... c'est , l'essence même du commerce.
Mais en l'espèce il est ou, le service ?!
Exactement la même machine, exactement dans le même état, sur le même support de vente... juste en plus cher !

Si effectivement elle était désossée pour partir en pièces on pourrait considérer qu'il y aurait alors une forme de service... un investisseur qui immobilise la somme nécessaire à acheter la moto entière et qui ensuite vend à ceux qui en ont besoin les pièces qui leur permettent d'avancer leurs restaurations.
Le tout pour un bénéfice partagé... la marge pour le commerçant (qui prend le risque de garder sur les bras les pièces qui ne se vendront pas et qui fait payer aussi son travail de démontage/stockage/expédition) et l'avantage pour le client de n'acheter que ce dont il a besoin.

Par contre, la simple remise en vente immédiate et en l'état mais avec explosion du tarif... là ça coince !
Le vendeur pro parle de TVA.
Taxe sur la Valeur Ajoutée...
Elle est ou là, la valeur ajoutée ?
La vraie valeur ajoutée, celle qui intéresse le client et qui justifie la marge du vendeur ?

En fait, TVA ou pas, frais ou pas... on est juste sur un acte inflationniste inutile... sauf à considérer  qu'acheter le premier un objet mis en vente sur un site connu et vu de tous donne légitimement le droit de le revendre immédiatement avec profit au seul prétexte qu'on a été le plus rapide (ou le plus roublard... y'a parfois des méthodes pour doubler tout le monde qui ne sont particulièrement glorieuses !).
Si c'est techniquement autorisé... c'est moralement (si on se prétend passionné et soucieux de "sauver" un objet patrimonial) parfaitement détestable.

Ceci dit on peut très bien le faire sans avoir d'état d'âme.
Mais faut pas non plus, quand on se fait pointer du doigt, avoir comme dit Mélenchon, des "pudeurs de gazelle" !

Moto(s) : Plusieurs...
39 ans9191 messages 178178 images
Posté le 07-06-2018, à 00:13
4000 euros c'est un peu chère oui, mais nous étions obligé de réaliser une marge compensant la perte d'une vente complète /d'un bénéfice à la pièce.

Bref elle à été retiré de site, j’étais déjà hésitant , mais vous m'avez chauffer  😄 ,nous allons en faire le projet 2019 ,nous commencerons autour de novembre car haute saison oblige ,nous sommes débordés et nous ne pouvons l'attaquer maintenant.

Je vous invite tous à partager avec moi à la fin de l'année ,ce projet de passionné à passionné en exclu sur le GV bien sur!!

Pièces motocross d'occasions,neuves,traitement nickasil.......... WWW.ATOUT-TERRAIN.FR
Mon projet: http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302499
Pièces motocross d'occasion ===)
Moto(s) : honda 250 cr 96
62 ans540540 messages 203203 images
Posté le 07-06-2018, à 05:03
Bravo, dans ce sens c'est plus honorable, et puis une 500 ktm c'est quand même une superbe machine, je rêverai dans avoir une

le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 07-06-2018, à 10:34

Eric Th a écrit :

Je ne doute pas qu'un professionnel ait des frais et qu'une prestation de service justifie aussi une marge... c'est , l'essence même du commerce.
Mais en l'espèce il est ou, le service ?!
Exactement la même machine, exactement dans le même état, sur le même support de vente... juste en plus cher !

Si effectivement elle était désossée pour partir en pièces on pourrait considérer qu'il y aurait alors une forme de service... un investisseur qui immobilise la somme nécessaire à acheter la moto entière et qui ensuite vend à ceux qui en ont besoin les pièces qui leur permettent d'avancer leurs restaurations.
Le tout pour un bénéfice partagé... la marge pour le commerçant (qui prend le risque de garder sur les bras les pièces qui ne se vendront pas et qui fait payer aussi son travail de démontage/stockage/expédition) et l'avantage pour le client de n'acheter que ce dont il a besoin.

Par contre, la simple remise en vente immédiate et en l'état mais avec explosion du tarif... là ça coince !
Le vendeur pro parle de TVA.
Taxe sur la Valeur Ajoutée...
Elle est ou là, la valeur ajoutée ?



La vraie valeur ajoutée, celle qui intéresse le client et qui justifie la marge du vendeur ?

En fait, TVA ou pas, frais ou pas... on est juste sur un acte inflationniste inutile... sauf à considérer  qu'acheter le premier un objet mis en vente sur un site connu et vu de tous donne légitimement le droit de le revendre immédiatement avec profit au seul prétexte qu'on a été le plus rapide (ou le plus roublard... y'a parfois des méthodes pour doubler tout le monde qui ne sont particulièrement glorieuses !).
Si c'est techniquement autorisé... c'est moralement (si on se prétend passionné et soucieux de "sauver" un objet patrimonial) parfaitement détestable.

Ceci dit on peut très bien le faire sans avoir d'état d'âme.
Mais faut pas non plus, quand on se fait pointer du doigt, avoir comme dit Mélenchon, des "pudeurs de gazelle" !


+ 1  :| 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
<< Préc. 427 428 429 Suivant >>
<< Préc. 428 Suivant >>
111 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 104 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 104 invités et 80 Robots d'exploration.
111 connectés : 7 membres : cateralp François V jego JPH74 marcus73 Soupape Yam01, 104 invités et 80 Robots d'exploration.