Activité des dernières 24h
5 nouveaux sujets
179 nouveaux messages
Une swm qui à l'air propre à un prix qui me semble pas trop déconnant !Par contre je connais pas le modèle !
>> https://www.leboncoin.fr/motos/1577520299.htm/
125 éco
c'est la version denomner éco
Connais pas ! "éco" pour quoi ? pièces au rabais ou entrée de gamme ?
bonjour
a la fin de l histoire swm pour ecouler les stocks restants de rsgs
c est des rsgs avec simplement une deco jaune
jean
bon plan? mais pas courant www.leboncoin.fr/equipement_moto/1515820373.htm/
mentonnière www.leboncoin.fr/equipement_moto/1512904638.htm/
Bonjour,
il manque l'arrière à priori mais elle a l'air propre pour 800€
https://www.leboncoin.fr/motos/1577893958.htm/
La NR et la NSX étaient collectors avant même de sortir de l'usine!
Il y a une NSX à la collection Mahymobiles, Belgique, musée très sympa car très varié en modèles comme en époques.
Ammo
Et pour la petite histoire, beaucoup de NR ont été rachetées ensuite par Honda, mais je ne me souviens plus pourquoi... et chaque concessionnaire avait eu l'obligation d'en prendre au moins une...
Je n'ai pas écrit que c'était donné! Mais c'est je pense justifié, vu le matos... https://www.leboncoin.fr/motos/1578338433.htm/
J'ajoute la photo pour mémoire...
https://www.leboncoin.fr/motos/1578338433.htm/
322 exemplaires de NR... y en avait pas pour tout le monde, même pas pour toutes les concessions je pense!!! 34 pour la France selon wikipedia (contredit sur un forum, lien plus bas). Prix à l'époque : 375 000 FF, 57 000€ visiblement.
Une moto de "série" de tous les superlatifs, auparavant en compétition, la NR 500 n'a pas brillé, faut dire c'était un casse tête à régler. Etonnant qu'elle soit passé en série donc.
Pour expliquer la base du délire et du prix, carénage en carbone, moyeux magnésium, 200 brevets et un V4 des plus atypique :
Je vous laisse imaginer faire une segmentation là dessus
20 auraient été vendues en France : http://www.pit-lane.biz/t5642-oldies-honda-750-nr RC41 numérotées de 2000001 à 2000020 et des concessionnaires en ont gardé, à leur compte.
Ammo
A l'époque chez Coll Honda , le boss(feu Jean Michel) l'avait démarré devant nous , un silence moteur impressionnant et aucune vibration ! une vraie merveille de technologie pour ces années là ! même la peinture était impressionnante de profondeur !
[ Généré en 0,359 sec, 23 requêtes ]