LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 484 485 486 Suivant >>
<< Préc. 485 Suivant >>
66 messages 22 images
Posté le 29-03-2019, à 21:17
 😄  😄  😄 
66 messages 22 images
Posté le 29-03-2019, à 21:19
Un bienfaiteur  😡 
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 29-03-2019, à 21:20

Jean#66 a écrit :


Ouf ! c'est pas mon RM  😄 

lpz a écrit :


n Je ne veux pas te casser le coup ,mais il est vrai que j'en ai remarqué 3/4 des années 80 a prix sympa .

Jean#66 a écrit :


Ben si t'as un moment est l'envie files moi les liens en MP on sait jamais ;)


Préçise ton segment  et je t'enverrais cela ...

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 29-03-2019, à 23:06
Bonsoir

Quelqu'un peut il me dire s'il est facile de faire une carte grise collection pour une moto sans (CG) de + de 30 ans

Je trouve pas mal de moto pour mon projet enduro/trail mais sans CG

Merci

A+

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 29-03-2019, à 23:10
Regarde sur le site de la FFVE pour les premiers infos.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 29-03-2019, à 23:17
Merci bien m'sieur !

les bons plans du Bon Coin !!!

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
62 ans315315 messages 264264 images
Posté le 29-03-2019, à 23:26
J'expliquerai demain les démarches entreprises pour mon cas qui pourraient bien ressembler aux tiennes.

Et de mon côté, c'est un peu compliqué.

 😴 

Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
64 ans644644 messages 108108 images
Posté le 29-03-2019, à 23:37

gerald a écrit :

non c pas a cause de ca
certaines sont en bleu et je puex ouvrir le lien
d autres en noir,que dalle !!!


Bin tous pareil c'est pas surligné et copier collé ca me met l'adresse du BC

vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 30-03-2019, à 08:35
Faut essayer :
clic gauche au début de l'adresse http...., surligner toute la ligne jusqu’à la fin sans lâcher le bouton gauche ....le lâcher et cliquer sur le bouton droit (cela devrait ouvrir une information ...accéder à  et après ouvrir la bonne page

Perso :ça marche

Ps peut être aussi des problèmes de mise à jour adobe flash et autres....

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 30-03-2019, à 08:47

flash gordon a écrit :

Bonsoir

Quelqu'un peut il me dire s'il est facile de faire une carte grise collection pour une moto sans (CG) de + de 30 ans

Je trouve pas mal de moto pour mon projet enduro/trail mais sans CG

Merci

A+


Salut Flash
Je peux te tenir au courant des que j'ai du neuf, je suis en plein dedans aussi...
Mon cas est un peu compliqué mais on verra bien  🙂

Ciao

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 30-03-2019, à 08:52
grazie mille  👍 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
62 ans315315 messages 264264 images
Posté le 30-03-2019, à 09:07
Bonjour,

Alors, mon "cas" :

Montesa H6 125 de 1979, acquise sans carte grise, mais un certificat de vente établi manuellement par le propriétaire. Numéro de cadre, plaque cadre et numéro de moteur identiques.

J'ai contacté l'importateur Montesa France (Honda) ainsi qu’Adrien Prato pour essayer d'obtenir la fiche d'homologation.
Réponses : Honda France ne délivre plus rien concernant ces vieilles motos construites avant l'achat de l'usine par leurs soins, même si le précédent importateur avait remis tous ses documents à Honda.   😡 

Donc, j'ai constitué mon dossier comme suit :

- les documents remplis et signés que l'on trouve sur le site de la FFVE ;
- le certificat de vente (nécessaire) ;
- la copie de tous les mails reçus suite à ma demande de renseignements (important aussi ça) ;
- photos de la moto lors de son acquisition ;
- photo de la moto en cours de restauration en montrant bien les divers numéros cités plus haut ;
- photos de la moto équipée du phare, du feu arrière, du rétroviseur et du compteur (obligatoire à priori pour la FFVE) ;
- photo de la moto au final (images Internet) ;
- et un chèque de 60 euros.

J'ai donné mon dossier au correspondant local de la FFVE, maintenant, j'attends...

https://www.ffve.org/Delegues_Regionaux

Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 30-03-2019, à 09:16
clair et net

merci 👍 

J’espère que tout va bien se passer pour toi

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
62 ans315315 messages 264264 images
Posté le 30-03-2019, à 09:27
Merci.

Si cela ne marche pas, il y a toujours la voie du contentieux, au cas où.

J'espère ne pas en arriver là.

C'est cette fameuse fiche d'homologation qui pose problème.

Si le modèle que tu choisis est plus courant, ça s’obtient facilement par le constructeur, en payant sûrement d'ailleurs.

Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
62 ans32213221 messages 10741074 images
Posté le 30-03-2019, à 09:58
Salut GabMalo  😀

t’inquiètes pas pour le barré rouge car le certificat FFVE est justement là et fait pour remplacer celui ci  😉

D'ailleurs c'est marqué sur le PDF de demande d'immatriculation : Certificat de conformité du constructeur ou du représentant accrédité (FFVE) dans ce cas ;)

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
<< Préc. 484 485 486 Suivant >>
<< Préc. 485 Suivant >>
115 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 83 Robots d'exploration.
115 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 83 Robots d'exploration.