490 YZ AVIS AU RESTAURATEURS
pour répondre a O'PRY
Les soufflets blancs m'intéressent....pour la suite on vois ça en mp...
j'ai trouvé les references des roulements yamaha
TM205 a bille ref 93300-20501 arbre de boite
20NQ 3212 ref 93311-62035 arbre de boite
commande embrayage ref 93315-21721
roulements montés sur tout les 490 et même ceux a rouleau sur 465 et 250 a partir de 81
doit bien y en avoir dans des fonds de stock qq part
Les soufflets blancs m'intéressent....pour la suite on vois ça en mp...
j'ai trouvé les references des roulements yamaha
TM205 a bille ref 93300-20501 arbre de boite
20NQ 3212 ref 93311-62035 arbre de boite
commande embrayage ref 93315-21721
roulements montés sur tout les 490 et même ceux a rouleau sur 465 et 250 a partir de 81
doit bien y en avoir dans des fonds de stock qq part
3 semaines plus tard...
ça y est le missile est remonté....je pensais ça plus méchant
ça marche mais ce n'est pas beaucoup plus violent que le 430 HVA
ça marche mais ce n'est pas beaucoup plus violent que le 430 HVA
👍
Bravo, manque pas un peu d'air dans ton pneu arrière ou t'es en mousse ?
Bye
Bravo, manque pas un peu d'air dans ton pneu arrière ou t'es en mousse ?
Bye
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Si Si La Roue Est Crevee.....pfff J'aime Pas Faire Les Pneus.
Reste comme cela, tu auras une super adhérence. 😄 😄
La comparaison avec une 430 husky, à air ou liquide l'husky ?
La comparaison avec une 430 husky, à air ou liquide l'husky ?
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
non la ça n'adhère plus...ça barre en sucette dans tout les sens
comparaison avec le 430 a air.....
on verra dans qq temps si le 500 hva liuide est plus méchant
bravo pour la moto 👍
et la tenue super chouette...et dire que j'ai revendu mes habits d'époque 😭
et la tenue super chouette...et dire que j'ai revendu mes habits d'époque 😭
la passion l'emporteraMoto(s) : IT 490, Husky TE 300, KTM 690 E, KX 250 Ichiban
Il ne manque plus qu'un petit marquage yamaha sur ta housse de selle "flashy fluo" et un kit déco orange ...! 👍
Sans oublier les soufflets blancs ...bien sûr ! 😉
A plus
Pry
A plus
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
vinsiltopi a écrit :non la ça n'adhère plus...ça barre en sucette dans tout les sens
J'ai eu un wr 430 à air, super souvenir. Couple, puissance correcte, un vrai plaisir. Donc le jour où j'essayerai ma 490, je ne devrai pas être déçu.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
pry a écrit :Il ne manque plus qu'un petit marquage yamaha sur ta housse de selle "flashy fluo" et un kit déco orange ...! 👍
A plus
Pry
dans l'idée c'est aussi de trouver une ou deux selles et téservoirs pour faire une version rouge et une version rose fluo en plus de la orange....
ce matin j'ai voulu faire les spy de fourche..
démontage du fourreau droit celui qui fuit....
ouverture du bouchon demontage du ressort et de ton le merdier qui sort et la le hic....faut une clef spéciale dedans et une 6 pans de 14 en bas....je tourne je vire je crois trouvé la solution avec un écrou de 30 je fais une clef mon père me trouve une 6 pans de 14 j'essaie de démonté la clef de 30 ripe et abime la pièce interne...je regarde comme je peux depuis le bout ...ça doit être du 27 je bouine je cherche un écrou de 27 je ressoude une clef en té...jessai de démonter et la je crois que j'ai niqué le reste de la pièce
plein le c...de ces montages de merde....put...de brêle japonaise
dans le coup je sais toujours pas combien fais l'hexagone intérieur
démontage du fourreau droit celui qui fuit....
ouverture du bouchon demontage du ressort et de ton le merdier qui sort et la le hic....faut une clef spéciale dedans et une 6 pans de 14 en bas....je tourne je vire je crois trouvé la solution avec un écrou de 30 je fais une clef mon père me trouve une 6 pans de 14 j'essaie de démonté la clef de 30 ripe et abime la pièce interne...je regarde comme je peux depuis le bout ...ça doit être du 27 je bouine je cherche un écrou de 27 je ressoude une clef en té...jessai de démonter et la je crois que j'ai niqué le reste de la pièce
plein le c...de ces montages de merde....put...de brêle japonaise
dans le coup je sais toujours pas combien fais l'hexagone intérieur
salut sylvain
tu as 2 solutions
clef a choc avec embout male
ou si tu veux juste changer les spy tu remontes tes bouchons de fourche tu gonfle normalement sa sort et si ca ne vient toujours pas tu laisse en pression et tu chauffe ton fourreau au decapeur
tu as 2 solutions
clef a choc avec embout male
ou si tu veux juste changer les spy tu remontes tes bouchons de fourche tu gonfle normalement sa sort et si ca ne vient toujours pas tu laisse en pression et tu chauffe ton fourreau au decapeur
salut Doudou
j'ai appelé Bernard Basso que je remercie au passage qui m'a donné les solutions équivalente aux tiennes si ce n'est que j'ai mis de l'huile dans la fourche et j'ai remis le bouchon ensuite j'ai trouvé une cale en bois et une porte pas trop haute et l'huile m'a fais remonter le spy...
merci Doudou
par contre j'aimerais quand même connaitre la valeur de l'hexagone interne pour pouvoir me faire une clef
j'ai appelé Bernard Basso que je remercie au passage qui m'a donné les solutions équivalente aux tiennes si ce n'est que j'ai mis de l'huile dans la fourche et j'ai remis le bouchon ensuite j'ai trouvé une cale en bois et une porte pas trop haute et l'huile m'a fais remonter le spy...
merci Doudou
par contre j'aimerais quand même connaitre la valeur de l'hexagone interne pour pouvoir me faire une clef
salut
c'est du 30
jps
c'est du 30
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
merci jps
j'ai fais une clef en té avec un écrou de 30 et elle a ripée...j'en ais donc fais une autre avec un écrou de 27 elle a ripée aussi....normal vas tu me dire...
j'ai fais une clef en té avec un écrou de 30 et elle a ripée...j'en ais donc fais une autre avec un écrou de 27 elle a ripée aussi....normal vas tu me dire...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo