déjà que Julien m'a mis dans la tête un petit 250 XT .. je suis en train de rentrer de la pièce du coup.. 😉
den's
Moto(s) : xt 500
Que j’ai hâte d’essayer pour comparer avec un XR250
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Je verrai bien un XT200 dans un IT125 ou 175 , ça devrait faire un jouet identique 😎
oui avec soit un 200 tw ou un 125 ttr kité ....challenge intéressant !!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Je ne sais pas laquelle sans rapproche le plus , je dirais l'IT125 82 pour etre en monoshock aussi
Apres en moteur l'XT200 ou le TW200 effectivement
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Ça c’est un détail comme les disks
Mais un 4tps est d’office en C5 !
Alors qu’il soit pré -82 ou pré -92 c’est pareil
On va se faire dessouder :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
bon ben par ces temps de mouvance vert de gris , on va éviter de polluer ce post ; au demeurant particulièrement intéressant .....fin de la dicute ic . j'ouvrirai un espace adéquat ..
Scuz nous et continue de pous faire baver
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Conchita passera demain matin 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
chpèr62 a écrit :je crois me souvenir qu'il y avait une certaine différence de conception dans l'architecture du cadre de la 200 it// 175 et de mémoire il me semble que le 175 était mieux ....siceux qui savent peuvent éclairer ma lanterne ....
J'ai possédé les deux et la 175 était mieux.
Partie cycle plus stable et meilleur moteur.
Jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
l'XR 200 est en deux ou quatre soupapes..?
den's
Moto(s) : xt 500
chpèr62 a écrit :je crois me souvenir qu'il y avait une certaine différence de conception dans l'architecture du cadre de la 200 it// 175 et de mémoire il me semble que le 175 était mieux ....siceux qui savent peuvent éclairer ma lanterne ....
jeanjean a écrit :
J'ai possédé les deux et la 175 était mieux.
Partie cycle plus stable et meilleur moteur.
Jeanjean
merci
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :je crois me souvenir qu'il y avait une certaine différence de conception dans l'architecture du cadre de la 200 it// 175 et de mémoire il me semble que le 175 était mieux ....siceux qui savent peuvent éclairer ma lanterne ....
Bonsoir Chper62 😎
La 175 avait la partie cycle avec le renvoi d' amortisseur issu des YZ 1982 ...
La 200 était montée avec le monocross plus efficace des YZ 1983 ... donc plus stable . 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..



