bonjour à tous
Tu dois malgré tout surveiller ton carter d alternateur
perso j ai abandonné le psb de 15 après avoir flingué un carter: tu as un passage d huile au niveau du bossage entre la btr et les fils
mais sans doute es tu au courant. juste un petit conseil!
Moto(s) : it et yz 490
Tu avais gardé la protection autour du pignon de sortie de boite ?
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
olihud a écrit :bonjour à tous
Tu dois malgré tout surveiller ton carter d alternateur
perso j ai abandonné le psb de 15 après avoir flingué un carter: tu as un passage d huile au niveau du bossage entre la btr et les fils
mais sans doute es tu au courant. juste un petit conseil!
pas d'inquiétude...les XR de Tutuf sont toujours 100% d'origine 🤭😁serment solennel de Tutuf au forum XR 🤭
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
oui protection présente mais moins élaborée!
c était la protection sommaire d origine !!!😁
Moto(s) : it et yz 490
D'origine! Vraiment? 🤔
Il me semble qu'elle a été tunée, une boucle démontable, non? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Elle est full origine 😜
La boucle arrière c'est celle que le R&D Honda avait sur plan au moment où ils ont arrêté de produire ce modèle. Je n'ai fait que finaliser. 😉
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"


