TITI'S RÉFECTION SUSPATTE DTMX
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
58 ans6767 messages 6262 images
Posté le 17-06-2026, à 10:38

Oui , la valve est côté bras . Par sécurité j'ai légèrement raboté le plastique de protection pour le passage de la valve . De toute façon l'amortisseur comprimé à fond la valve ne rentre jamais dans le tunnel .  

48 ans102102 messages 2323 images
Posté le 17-06-2026, à 12:42

ça rentre mais tous les modèles ne rentreraient pas forcément. (c'est une bonne question)

c'est pour cela que je la réduit au max.

avec mon BO d'YZ ,j'ai monté la valve vers le bas.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
106 connectés : 2 membres : kramouille 69 PhilAt2, 104 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 2 membres : kramouille 69 PhilAt2, 104 invités et 90 Robots d'exploration.
106 connectés : 2 membres : kramouille 69 PhilAt2, 104 invités et 90 Robots d'exploration.