TITI'S RÉFECTION SUSPATTE DTMX
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
58 ans6767 messages 6262 images
Posté le 17-06-2026, à 10:38

Oui , la valve est côté bras . Par sécurité j'ai légèrement raboté le plastique de protection pour le passage de la valve . De toute façon l'amortisseur comprimé à fond la valve ne rentre jamais dans le tunnel .  

48 ans102102 messages 2323 images
Posté le 17-06-2026, à 12:42

ça rentre mais tous les modèles ne rentreraient pas forcément. (c'est une bonne question)

c'est pour cela que je la réduit au max.

avec mon BO d'YZ ,j'ai monté la valve vers le bas.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
120 connectés : 14 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 106 invités et 115 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 14 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 106 invités et 115 Robots d'exploration.
120 connectés : 14 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 106 invités et 115 Robots d'exploration.