TITI'S RÉFECTION SUSPATTE DTMX
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
58 ans6767 messages 6262 images
Posté le 17-06-2026, à 10:38

Oui , la valve est côté bras . Par sécurité j'ai légèrement raboté le plastique de protection pour le passage de la valve . De toute façon l'amortisseur comprimé à fond la valve ne rentre jamais dans le tunnel .  

48 ans102102 messages 2323 images
Posté le 17-06-2026, à 12:42

ça rentre mais tous les modèles ne rentreraient pas forcément. (c'est une bonne question)

c'est pour cela que je la réduit au max.

avec mon BO d'YZ ,j'ai monté la valve vers le bas.

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
150 connectés : 6 membres : abbo6554 DDR only kymktm lartisien willy37 yop.marine, 144 invités et 95 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
150 connectés : 6 membres : abbo6554 DDR only kymktm lartisien willy37 yop.marine, 144 invités et 95 Robots d'exploration.
150 connectés : 6 membres : abbo6554 DDR only kymktm lartisien willy37 yop.marine, 144 invités et 95 Robots d'exploration.