Moto(s) : maico
Merci les gars je la présente et je regarde peut être ont ils simplifier et le ressort par de la rallonge au système d accroche direct sans relais affaire à suivre 😉🙏
Vue net kostler
À première vue, ils ont remplacé les deux plaquettes du bas, par une seule. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bien vu 👍
Merci pour la correction et l'image 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
manque toujours la butée haute sur le bras oscillant
ha les bequilles des maico enduro
comme les enduro n etaient là que pour ecouler les invendus des cross de l annee precedente
les bequilles devaient etre le travail du stagiaire du bureau d etude 😄
la 250 1976 au moins 1metre de long
fallait prevoir deux places ds le parc coureur 
bonjour la garde au sol et ca accrocher de partout 
ma 320 1996
ça s était pas arranger
celle la elle savait pas si elle devait passer devant ou derrière la plaque latérale 😒
ca doit participer a leur charme
c est comme cela qu on dit non ?😍
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Hx a fait passer une photo avec une butée montée sur le bras oscillant vous en pensez quoi?
c est un moindre mal
mais il faut une roulette qui va rouler sur le tube de la bequille
mais c est pas d origine
tiens en vieillissant je me decouvre etre un conservateur du patrimoine
ma ptit dame tout change 😒
jacky alleaume a écrit : l'échappement ben oui.....c'est comme ça on adapte au moins mal...
Comme butée, tu pourrais fixer un boulon avec une roulette en caoutchouc sur le bras oscillant.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ha oui merci les gars je vais présenter et retenir une des deux options 😉😉😉mais la trop chaud cette semaine hx le Téflon tu crois fixer sur la tige ou il y a les ressort du mal à voir sur la photo
Recherche rapide il y a du choix en diabolo roulette pour béquille. Je vais étudier ça