MAICO
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
65 ans17111711 messages 50045004 images
Posté le 21-06-2026, à 21:18

20260621_211642_764.webp20260621_203308_121.webp

👍 1 réaction(s)

Moto(s) : maico
61 ans1616 messages 66 images
Posté le 21-06-2026, à 22:56

Merci les gars je la présente et je regarde peut être ont ils simplifier et le ressort par de la rallonge au système d accroche direct sans relais affaire à suivre 😉🙏

61 ans1616 messages 66 images
Posté le 21-06-2026, à 23:25
hx52 a écrit :

20260621_211642_764.webp20260621_203308_121.webp


Ça ressemble à la mienne. D origine ou commande sur maico koesler ?  

65 ans17111711 messages 50045004 images
Posté le 22-06-2026, à 00:27

Vue    net    kostler


Moto(s) : maico
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté le 22-06-2026, à 06:50

À première vue, ils ont remplacé les deux plaquettes du bas, par une seule. 🤔


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans17111711 messages 50045004 images
Posté le 22-06-2026, à 07:41

Oui

Petite plaque la 20260622_073150_553.webp


Moto(s) : maico
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 22-06-2026, à 13:22

Bien vu 👍

Merci pour la correction et l'image 😍


gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
67 ans15561556 messages 894894 images
Posté le 22-06-2026, à 13:41

manque toujours la butée haute sur le bras oscillant 


ha les bequilles des maico enduro 

comme les enduro n etaient là que pour ecouler les invendus des cross de l annee precedente 

les bequilles devaient etre le travail du stagiaire du bureau d etude 😄DSCF0001_899.webp


2_mars_2008__1__114.webp

la 125 1976DSCF0018a_221.webp

la 250 1976  au moins 1metre de long 

fallait prevoir deux places ds le parc coureur DSCF000w8_813.webp


la 250 1977 avec le pot toujours dessous 

bonjour la garde au sol et ca accrocher de partout _20210827_193324_166.webp

ma 320 1996 

ça s était pas arranger 

celle la elle savait pas si elle devait passer devant ou derrière la plaque latérale 😒


ca doit participer a leur charme 

c est comme cela qu on dit  non ?😍


Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
61 ans1616 messages 66 images
Posté le 22-06-2026, à 13:50

Hx a fait passer une photo avec une butée montée sur le bras oscillant vous en pensez quoi?

67 ans15561556 messages 894894 images
Posté le 22-06-2026, à 14:10

c est un moindre mal 

mais il faut une roulette qui va rouler sur le tube de la bequille 

mais c est pas d origine 

tiens en vieillissant je me decouvre etre un conservateur du patrimoine 

ma ptit dame tout change 😒


Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
67 ans15561556 messages 894894 images
Posté le 22-06-2026, à 14:13
jacky alleaume a écrit :

537_Photo-029_182.webp

l'échappement ben oui.....c'est comme ça on adapte au moins mal...

c est la meme ??e_Jacky-DSC05809_984.webp


Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté le 22-06-2026, à 14:50

Comme butée, tu pourrais fixer un boulon avec une roulette en caoutchouc sur le bras oscillant.


60621_203308_121_483.webpC'est ce qu'il y a sur les KTM de 84.

026-06-22_145820_296.webp


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans17111711 messages 50045004 images
Posté le 22-06-2026, à 14:52

q38eekwf_493.webp

un peu mieux et en noir (  bidouille legere et simple )😉

teflon ptfe


Moto(s) : maico
61 ans1616 messages 66 images
Posté le 22-06-2026, à 15:48

Ha oui merci les gars je vais présenter  et retenir une des deux options 😉😉😉mais la trop chaud  cette semaine  hx le Téflon tu crois fixer sur la tige ou il y a les ressort du mal à voir sur la photo 

61 ans1616 messages 66 images
Posté le 22-06-2026, à 15:52

Recherche rapide il y a du choix en diabolo roulette pour béquille. Je vais étudier ça 

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
151 connectés : 7 membres : abbo6554 Crazy tiger DDR only lartisien R40 willy37 yop.marine, 144 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
151 connectés : 7 membres : abbo6554 Crazy tiger DDR only lartisien R40 willy37 yop.marine, 144 invités et 93 Robots d'exploration.
151 connectés : 7 membres : abbo6554 Crazy tiger DDR only lartisien R40 willy37 yop.marine, 144 invités et 93 Robots d'exploration.