MAICO
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté le 22-06-2026, à 16:03

Sur les KTM, c'est en caoutchouc car trop bruyant en plastique. Qu'on le veuille ou non, ça cogne dans les woops. 😉


pour rester chez les teutons: 😉

https://www.rosepassion.com/fr/64434356110-p155735-silent-bloc-inferieur-pour-amortisseur-arriere-koni-P155735


61469d5005905a46_401.webp


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
65 ans17111711 messages 50045004 images
Posté le 22-06-2026, à 16:17

exacte   Gs 600 xc  


Moto(s) : maico
65 ans17111711 messages 50045004 images
Posté le 22-06-2026, à 16:33

oui comme tu n as qu une plaque ressorts   il y a de la longueur pour emmancher un  bout de mou


mais comme  dit  Gs 600 xc  un silent  bloc  auto ou autre fera tres bien l affaire sur le bras👍


Moto(s) : maico
61 ans1616 messages 66 images
Posté le 22-06-2026, à 21:50

Très bonne idée et le caoutchouc bon à savoir  merci les gars

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
124 connectés : 9 membres : 175krd Cooky64 enduro52 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 115 invités et 70 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 9 membres : 175krd Cooky64 enduro52 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 115 invités et 70 Robots d'exploration.
124 connectés : 9 membres : 175krd Cooky64 enduro52 Gordon Fofona marcus73 Omarin Prétot25 strada Theuil, 115 invités et 70 Robots d'exploration.