MAICO
Sur les KTM, c'est en caoutchouc car trop bruyant en plastique. Qu'on le veuille ou non, ça cogne dans les woops. 😉
pour rester chez les teutons: 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
exacte Gs 600 xc
Moto(s) : maico
oui comme tu n as qu une plaque ressorts il y a de la longueur pour emmancher un bout de mou
mais comme dit Gs 600 xc un silent bloc auto ou autre fera tres bien l affaire sur le bras👍
Moto(s) : maico
Très bonne idée et le caoutchouc bon à savoir merci les gars
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo



