Bonjour à tous, des connaisseurs du 250 ktm egs 2t de 1999 ?
Personne ? Je viens d acheter cette moto et je voulais avoir des avis, des anecdotes,...
Sous la fiche concernant ta moto il y a 6 avis d'utilisateurs. Éclairant sans doute.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Merci, mais je ne comprends pas je ne peux pas voir leur message 😢
Voici le lien vers les fiches motos sur le guide vert :
Moto(s) : PW 50 ...!
MV a plus que certainement fait un comparo des 250 enduro 99 que j'ai du lire à l'époque .....mais je ne retrouve pas de ref sur le net . il te reste donc le site de Jean-Pôl en allant à la table de matiére de l'hebdomadaire MR fin 99,ou tu trouve un n° reférençant tous les articles et essaies de l'année passée . Rien de mieux pour trouver ce qui se rapporte à cette bécane (essaie ,ou comparo ) .
@+
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui, merci. Je l'ai lu, un collègue les à tous depuis une trentaine d'années. J'ai démonté le moteur pour voir l état du piston et je voulais connaître les réglages de valves.
MV dans chaque n° à partir des années 2000 ,présentait un même modèle sur plusieurs millésimes :
https://www.motoverte.com/conseils/ktm-250-exc/
Il y était donné les astuces et améliorations faites par les concessionnaires pour bonifier la bécane ou plus prosaïquement corriger les défauts ,au final cela permet de se faire un avis ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Alex 36 a écrit :Oui, merci. Je l'ai lu, un collègue les à tous depuis une trentaine d'années. J'ai démonté le moteur pour voir l état du piston et je voulais connaître les réglages de valves.
Alex 36 a écrit :Oui, merci. Je l'ai lu, un collègue les à tous depuis une trentaine d'années. J'ai démonté le moteur pour voir l état du piston et je voulais connaître les réglages de valves.
Merci beaucoup, je regarde ça demain. Il n'y a pas de pompe à huile sur ktm ? J'ai crue lire ça dans un post, car la moto me paraît très très riche elle chie l huile par le pot et les valves. Pourtant le mélange était à 2.5.
Je voulais vous mettre des photos de la bête mais je ne sais pas trop comment faire pour les charger
Que des Yam ! 😍
Bein ça j ai trouvé mais elles veulent pas partir de ma galerie, je comprends pas pourquoi.
en .jpeg ?
Moto(s) : PW 50 ...!