KTM 250 1999 EGS
Sujet
50 ans77 messages
Posté Hier, à 16:18
Sujet

Bonjour à tous, des connaisseurs du 250 ktm egs 2t de 1999 ?

50 ans77 messages
Posté Aujourd'hui, à 09:24

Personne ? Je viens d acheter cette moto et je voulais avoir des avis, des anecdotes,...

21 ans30733073 messages 3939 images
Posté Aujourd'hui, à 10:47

Sous la fiche concernant ta moto il y a 6 avis d'utilisateurs. Éclairant sans doute.


J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
50 ans77 messages
Posté Aujourd'hui, à 10:58

Merci, mais je ne comprends pas je ne peux pas voir leur message 😢

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
144 connectés : 8 membres : Alex 36 carmeau cateralp Jovidal Lafayette43 Marvin The Martian PAT6392 willy37, 136 invités et 95 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
144 connectés : 8 membres : Alex 36 carmeau cateralp Jovidal Lafayette43 Marvin The Martian PAT6392 willy37, 136 invités et 95 Robots d'exploration.
144 connectés : 8 membres : Alex 36 carmeau cateralp Jovidal Lafayette43 Marvin The Martian PAT6392 willy37, 136 invités et 95 Robots d'exploration.