Bon les cages sont déposées 🤭 maintenant reste à trouver les cages à aiguilles de remplacement.
C'est pas gagné.
Je suis preneur te tous conseils.
Bye
leur diamètre n'est pas au standard industriel, donc tu ne trouveras pas chez les vendeurs de roulement.
Mais 22/29 est courant sur les motos japonaises, donc il y en a chez les accessoiristes genre all balls.
Les moins cher étant les bagues metafram, qui existent en différentes longueurs.
D'autres idées sur site.nico site.nico.free.fr/xt.htm
Menu de gauche, pages techniques / la partie cycle / roults. bras osc.
jeanjean
Salut,
Donc dans mon cas une bague bronze BP25 sans collerette peu résoudre mais problèmes.
Quand est il de la durée de vie ?
Merci bcp Jean Jean.
Quelqu'un pourrez t'il me faire une photo de la pédale de frein avec la butée
J'ai un souci merci d'avance
Pour un 200?
Oui pour un 200
bonjour a tous 😀
suite a une crise de motivation aiguës j'ai (enfin) ouvert mon haut moteur pour voir ce qu'il en est
cylindre pas aussi moche que je l'aurai cru, mais piston fêlé
donc a changer, je patauge un peu pour cette première restau mais je pense réaléser en D67 car déja en d66.5 et usure piston avancée donc le cylindre doit pas être superbe non plus
bref, par contre sur ce piston/cylindre 5x8 (175K de 1983) il semble y avoir 2 pions a l'embase.
du moins j'ai remarqué les emplacements mais ils ne sont pas présents sur ma moto :/
vous connaisez la cote pour que je puisse espérer en trouver ? 😲 (d'ailleurs leur absences pourraient bien être la cause de ce claquement que je ne m'expliquait pas)
on oublie tout j'ai trouvé sur cmnsl ! j'avais oublié ce site
merci de m'avoir lu 🙂
Merci pour la photo 🙂
Une petite photo de ma restauration
C'est bien parti 😀
Merci a toi !!!
Pour les encouragements
😂
bonne idée que de relancer ce sujet
et un bon prétexte pour ressortir la mienne .
👍
Bonjour a tous !!! 😀
Bonjour HPP69 , j'ai la même que toi a rafraîchir .( 175 de 80/81 ) Je vois que la tienne est stock , le silencieux d'origine est il assez efficace pour le bruit .( comme apparemment sur le 200 il est bruyant , j'ai eu un 200 par le passé je ne me souviens plus si elle était bruyante )
J'aimerais en retrouver un pour la remettre d'origine.
Merci d'avance 😎
nicolas
Je suis à la recherche d un garde boue AR pour 200, si qq un a ça en stock ;)