256 connectés : 2 membres : betero |  grizzly |  et 254 invités
LA ROUTE...
Dominique   
le 05-02-2007, à 09:19

J'ai eu ça aussi (pas pu remettre la main sur mes propres photos) :

Qui reconnaît ?

Patrick    Web  
58 ans | 9,208 messages | 1,357 images
le 05-02-2007, à 09:26

Dominique a écrit : J'ai eu ça aussi (pas pu remettre la main sur mes propres photos) :

Qui reconnaît ?

arfff chais pô Dom!!! je ne suis pas bien calé avec les ancêtres...350 Terrot HCTL??? ce que je peux te dire c'est que celle de ton scan a dû se payer un arbre...vu comme elle est applatie au niveau de la roue avant!!!  smiley_14

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Dominique   
le 05-02-2007, à 10:39

patrick a écrit :

Dominique a écrit : J'ai eu ça aussi (pas pu remettre la main sur mes propres photos) : 

Qui reconnaît ?

arfff chais pô Dom!!! je ne suis pas bien calé avec les ancêtres...350 Terrot HCTL??? ce que je peux te dire c'est que celle de ton scan a dû se payer un arbre...vu comme elle est applatie au niveau de la roue avant!!!  smiley_14

C'est bien une 350... moteur culbuté, boîte 4 avec commande au pied mais graissage à  huile perdue...
La mienne aussi avait pris un arbre, ou autre chose, la fourche était venue tutoyer le réservoir...

Alex14   
43 ans | 2,293 messages
le 05-02-2007, à 11:54

Allez les gars continuez avec les photos d'anciennes, c'est trop beau !!! smiley_18

C'est bien vrai qu'on a rien inventé ! les ingénieurs d'avant étaient raiment balèzes avec les moyens qu'ils avaient !  smiley_13

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Joà«l   
le 05-02-2007, à 12:52

salut,
mon père a la grande soeur du 250 de poulet 48 :
Un T350R de 1971 aussi. moins de 15000 km et les pneus d'origine !

Gasgas03   
83 messages
le 05-02-2007, à 12:55

salut !
celle ci en plus d etre en tres bon etat , est ma premiere moto... eh oui le gout du vert n est venu qu un peu plus tard...
elle n a que 19mkms d origine et fonctionne comme au premier jour! apres avoir changer les joints spys et ce put... de joint labyrinthe...il m en a fait voir celui la...elle devait etre vendue il y a plus de 20 ans mais le gars s est desiste... je l en remercie... maintenant c est ma fille qui la fait rouler de temps en temps ; marche mieux que sa cbr ce twin 2 temps  smiley_21

Mickael33   
le 05-02-2007, à 18:35

Dominique a écrit :

mickael33 a écrit : le voila mon four...

F2 modifiée ?

Salut Dominique, c'est une k0 avec un moteur de f2 en 820cm3, bien vu!

Poulet48   
60 ans | 4,239 messages | 472 images
le 05-02-2007, à 18:49

Joà«l a écrit : salut,
mon père a la grande soeur du 250 de poulet 48 :
Un T350R de 1971 aussi. moins de 15000 km et les pneus d'origine !

Ouah punaise, celle ci j'aimerais bien l'avoir!!!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Poulet48   
le 05-02-2007, à 18:55

Le Canari a écrit :

huskysportsweden a écrit : oups oublié de signaler le variomatique monté sur ce DKW .....on a tjrs rien inventé en matiere de scooter, juste recopié 

allé j'y suis, j'y reste 
dans les scooter, un Zundapp 200 Bella 1956 (2 temps) avec .... demarreur electrique, y'a meme pas ça sur nos 2 temps cross/enduro ..... pfffff va encore falloir qu'ils copient 

ca y est  , il est parti  le francis         
on l arrête plus    smiley_14   smiley_14   smiley_14   
continue     

Sûr que Françis il a de quoi faire! Et là  on n'a pas tout vu, hein?
Chacune de ces bécanes est une preuve de son bon goût et de ses capacités en restauration: j'en reste toujours sur le c... quand je vois ça, surtout qu'une moto de cet âge  en général il y a énormémént de boulot, et du gros!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Poulet48   
le 05-02-2007, à 18:57

huskysportsweden a écrit : apres le 2 temps, le 4 coups (on n'a tjrs rien inventé avec l'arrivée des 4 temps en cross)
Saroléa 350 type o 1928, une laterale comme le  moteur  Brig & straton de la tondeuse ...j'en vois dejà  dire encore du materiel agricole

Magnifique: une moto des années 30 sans éclairage c'est vraiment sauvage! Faut dire que c'était en option, à  l'époque, et cher!!!!
Moi, du matériel agricole comme ça, ça me donnerait envie de devenir paysan!

Poulet48   
le 05-02-2007, à 19:01

Dans le genre vieillerie, j'ai ça:
Question confort, là  aussi, le cadre rigide c'est pas du pipeau!!! Un tube ça se tord, mais la tôle emboutie, macache!

Et ta zun-zun Françis? C'est pas celle de Hau, mais c'est beau quand même!

ROLAND   
le 05-02-2007, à 19:07

Bonsoir.
Michael ,une k0 avec un moteur de f2 en 820cm3,je veux bien ,mais cela n'a plus rien a voir avec la K0 d'origine au niveau partie cycle.Surtout les jantes a batons avec en plus le disque AR .
Tu vas faire hurler les puristes   smiley_14   smiley_14 .
C'est des quoi les jantes ? des JPX non ?
Et le Kit c'est pas le Elite Motor ? je crois que le EM cubait 810 cc ,sauf erreur de memoire .
Reconnaitre un F2 a cette distance ,faut etre sacrement fort ou avoir le cul border de nouilles  car du K1 jusqu'au F2 compris je ne pense pas qu'il y avait des differences physique exterieures visible.Mais la memoire peut me jouer un tour de cochon aussi.
Amicalement.
Roland.
Ps.Ton phare Michael ,c'etait le marchal ou le bi-iode carrelo ?

Alex14   
43 ans | 2,293 messages
le 05-02-2007, à 19:19

huskysportsweden a écrit : ben j'en ai encore quelques une  lol
mais plus trop agricole (mis a part les hva bien sur hein Patrick)

Vlà  mon NSU Konsull 350 1953
c'est celle là  qui me cause des soucis en ce moment, canalisation d'huile bouchée, maneton non lubrifié, ça pardonne pas
il a fallu rempacer les galets, par la meme occasion les roulements, et par dessus tout les sieges de soupapes etaient plus tres beaux (merci le sans plomb)
donc nouveaux guide, sieges et soupapes ..... bye bye les euros !!! grrrrr

Quel bijou !!!  smiley_23  smiley_18

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Mickael33   
le 05-02-2007, à 19:28

ROLAND a écrit : Bonsoir.
Michael ,une k0 avec un moteur de f2 en 820cm3,je veux bien ,mais cela n'a plus rien a voir avec la K0 d'origine au niveau partie cycle.Surtout les jantes a batons avec en plus le disque AR .
Et le Kit c'est pas le Elite Motor ? je crois que le EM cubait 810 cc ,sauf erreur de memoire .
Reconnaitre un F2 a cette distance ,faut etre sacrement fort ou avoir le cul border de nouilles  car du K1 jusqu'au F2 compris je ne pense pas qu'il y avait des differences physique exterieures visible.Mais la memoire peut me jouer un tour de cochon aussi.
Amicalement.
Roland.

Salut Roland, effectivement, cette machine a été pas mal modifié, je l'ai acheté avec toute ces pieces en 98, sauf qu'elle avait alors un guidon corne de vache et un arriere de 900Z, pour la cylindrée, c'est une bidouille qui apparemment se faisait pas mal à  l'époque, réalésage et pose de 2 jeux de pistons de 350cb, les jantes, c'est bien des JPX, l'arriere m'ayant d'ailleurs posé bien des problemes rapport au systeme de fixation de la couronne. Pour les freins, c'est les brembos serie or d'epoque (j'ai juste mis des durits avia en plus), et tu me croiras ou pas, mais le four, il arrivait à  se mettre sur la roue avant!
Pour le phare, c'est bien le marshal, quel oeil!

Dominique   
le 05-02-2007, à 19:30

ROLAND a écrit : Bonsoir.
Amicalement.
Roland.

Ta mémoire te joue des tours en effet. Il y a énormément de différences entre les K0,1,2 etc... et les F2 : habillage, jantes, moteur, freins...
En principe, un moteur de F2 (ou de K7) ne peut pas se monter sur une partie cycle de K0 et ss, le pignon de sortie de boîte étant décalé de 8 mm vers la gauche.
Honda proposait aussi les jantes à  bâtons Comstar.
Cela dit, je connaissais le kit 810 Wiseco mais pas le 820. Tu peux nous en dire plus ?