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LA ROUTE...
ROLAND   
le 05-02-2007, à 20:44

mickael33 a écrit :

ROLAND a écrit : Bonsoir. 
Michael ,une k0 avec un moteur de f2 en 820cm3,je veux bien ,mais cela n'a plus rien a voir avec la K0 d'origine au niveau partie cycle.Surtout les jantes a batons avec en plus le disque AR . 
Tu vas faire hurler les puristes   smiley_14   smiley_14
C'est des quoi les jantes ? des JPX non ? 
Et le Kit c'est pas le Elite Motor ? je crois que le EM cubait 810 cc ,sauf erreur de memoire . 
Reconnaitre un F2 a cette distance ,faut etre sacrement fort ou avoir le cul border de nouilles  car du K1 jusqu'au F2 compris je ne pense pas qu'il y avait des differences physique exterieures visible.Mais la memoire peut me jouer un tour de cochon aussi. 
Amicalement. 
Roland. 
Ps.Ton phare Michael ,c'etait le marchal ou le bi-iode carrelo ?


Salut Roland, effectivement, cette machine a été pas mal modifié, je l'ai acheté avec toute ces pieces en 98, sauf qu'elle avait alors un guidon corne de vache et un arriere de 900Z, pour la cylindrée, c'est une bidouille qui apparemment se faisait pas mal à  l'époque, réalésage et pose de 2 jeux de pistons de 350cb, les jantes, c'est bien des JPX, l'arriere m'ayant d'ailleurs posé bien des problemes rapport au systeme de fixation de la couronne. Pour les freins, c'est les brembos serie or d'epoque (j'ai juste mis des durits avia en plus), et tu me croiras ou pas, mais le four, il arrivait à  se mettre sur la roue avant!


Tu l'as acheter a un adepte du  low rider  le bitza !!  smiley_14   smiley_14 .
Je ne pense pas que les series OR de chez Brembo existaient a l'epoque.
Mais deja ,c'etait de l'exelent matos par rapport a ceux d'origine et des Japanouilles de l'epoque en general .
Si en plus tu avait un maitre cylindre Brembo et des disques JPX ,rien d'etonnant que tu fasse des stoppies ( il est vilain ce mot,beurk ! ) avec l'adjonction de durites aviation.Celles d'origines etant de la qualite d'un mauvais tuyau d'arrosage quand il reste au soleil l'ete .  smiley_14   smiley_14 .
Pour le KIT,il etait commercialiser a l'epoque ( un peu comme Japauto qui fesait des 900 cc avec encore les cylindres d'origine et apres en faisant mouler un bloc cylindre commercialiser des VX 1000 cc ) ,mais les Piston de 350 CB etaient retoucher ,ils ne ce monter pas tel quel ,la ,il va faloir que je cherche dans les archives pour me rappeler de la modif .J'en suis pas sur ,mais je crois que c'etait une question d'axe.
Et le 4 en 1 ? un Devil avec la poire ou la patate ( suivant les regions ).
Erreur de ma part,les doigts ne sont pas assez rapides.Pour les differences physiques,je parlait du moteur ,l 'aspect general des modeles etant tellement differents entre un K0 ,K2 ou un F1 .Apres pour les cotes moteur et les differences internes,ca c'est une autre histoire.

Amicalement.
Roland.

Mickael33   
le 05-02-2007, à 21:10

bernard a écrit : tiens maintenant que j y pense j ai eu un 500 four il avait  +de 100000 kms quand je l ai vendu et y bouffait meme pas d huile exceptionnel   
allez une photo avec ma copine de l époque y a prescription maintenant   smiley_21   rire 


Quel coquin ce Bernard!
tu ne me l'a pas envoyé par mail dernierement?

Le Canari   
50 ans | 11,947 messages | 566 images
le 05-02-2007, à 21:12

poulet48 a écrit :

Le Canari a écrit :

huskysportsweden a écrit : oups oublié de signaler le variomatique monté sur ce DKW .....on a tjrs rien inventé en matiere de scooter, juste recopié   
   
allé j'y suis, j'y reste   
dans les scooter, un Zundapp 200 Bella 1956 (2 temps) avec .... demarreur electrique, y'a meme pas ça sur nos 2 temps cross/enduro ..... pfffff va encore falloir qu'ils copient   
   
   
   

 
 
ca y est  , il est parti  le francis         
on l arrête plus    smiley_14   smiley_14   smiley_14   
continue     



Sûr que Françis il a de quoi faire! Et là  on n'a pas tout vu, hein?
Chacune de ces bécanes est une preuve de son bon goût et de ses capacités en restauration: j'en reste toujours sur le c... quand je vois ça, surtout qu'une moto de cet âge  en général il y a énormémént de boulot, et du gros!




oui  ca demande  un max de boulot  !! c est un peu mon rêve de m en faire comme cela    smiley_21
un jour certainement   , mais pour le moment pas le temps et pas les sous   smiley_05
celle de francis sont toutes superbes  et complètes  , c est vraiment  géniale de comtempler de telles merveilles     
le canari


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bernard   
59 ans | 11,805 messages | 2,161 images
le 05-02-2007, à 21:15

mickael33 a écrit :

bernard a écrit : tiens maintenant que j y pense j ai eu un 500 four il avait  +de 100000 kms quand je l ai vendu et y bouffait meme pas d huile exceptionnel     
allez une photo avec ma copine de l époque y a prescription maintenant   smiley_21   rire   


Quel coquin ce Bernard! 
tu ne me l'a pas envoyé par mail dernierement?



salut mickael

du coup quand ma femme l as vu elle me l a fait enlever  smiley24 
photo du

four  quand meme 


Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Mickael33   
le 05-02-2007, à 21:30

bernard a écrit :

mickael33 a écrit :

bernard a écrit : tiens maintenant que j y pense j ai eu un 500 four il avait  +de 100000 kms quand je l ai vendu et y bouffait meme pas d huile exceptionnel     
allez une photo avec ma copine de l époque y a prescription maintenant   smiley_21   rire   

 
Quel coquin ce Bernard!   
tu ne me l'a pas envoyé par mail dernierement?



salut mickael 

du coup quand ma femme l as vu elle me l a fait enlever  smiley24   
photo du  four  quand meme 


en four, mais deja sur les cailloux!

Bernard   
59 ans | 11,805 messages | 2,161 images
le 05-02-2007, à 21:31

on  ne se refait pas  !!!!!  rire


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ROLAND   
le 05-02-2007, à 21:35

bernard a écrit :

mickael33 a écrit :

bernard a écrit : tiens maintenant que j y pense j ai eu un 500 four il avait  +de 100000 kms quand je l ai vendu et y bouffait meme pas d huile exceptionnel     
allez une photo avec ma copine de l époque y a prescription maintenant   smiley_21   rire   

 
Quel coquin ce Bernard!   
tu ne me l'a pas envoyé par mail dernierement?



salut mickael 

du coup quand ma femme l as vu elle me l a fait enlever  smiley24   
photo du  four  quand meme 


Salut Bernard.
Je croyais ( d'apres les alusions de Nico 30 ) ,que chez toi c'etait plutot les macarons ,pas les petits Fours !!  smiley_06   smiley_06 .
C'etait un Hagon non ton ' pare buffle  !!

Amicalement.
Roland.

Bernard   
59 ans | 11,805 messages | 2,161 images
le 05-02-2007, à 21:58

ROLAND a écrit :

bernard a écrit :

mickael33 a écrit :

bernard a écrit : tiens maintenant que j y pense j ai eu un 500 four il avait  +de 100000 kms quand je l ai vendu et y bouffait meme pas d huile exceptionnel       
allez une photo avec ma copine de l époque y a prescription maintenant   smiley_21   rire     

   
Quel coquin ce Bernard!   
tu ne me l'a pas envoyé par mail dernierement?

 
 
salut mickael   
 
du coup quand ma femme l as vu elle me l a fait enlever  smiley24   
photo du  four  quand meme 


Salut Bernard.
Je croyais ( d'apres les alusions de Nico 30 ) ,que chez toi c'etait plutot les macarons ,pas les petits Fours !!  smiley_06   smiley_06 .
C'etait un Hagon non ton ' pare buffle  !!

Amicalement.
Roland.


oui  ROLAND  une HUGON  plutot     smiley_14   rire


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Dominique   
le 05-02-2007, à 22:18

ROLAND a écrit :

mickael33 a écrit :

ROLAND a écrit : Bonsoir.   
Michael ,une k0 avec un moteur de f2 en 820cm3,je veux bien ,mais cela n'a plus rien a voir avec la K0 d'origine au niveau partie cycle.Surtout les jantes a batons avec en plus le disque AR .   
Tu vas faire hurler les puristes   smiley_14   smiley_14 .   
C'est des quoi les jantes ? des JPX non ?   
Et le Kit c'est pas le Elite Motor ? je crois que le EM cubait 810 cc ,sauf erreur de memoire .   
Reconnaitre un F2 a cette distance ,faut etre sacrement fort ou avoir le cul border de nouilles  car du K1 jusqu'au F2 compris je ne pense pas qu'il y avait des differences physique exterieures visible.Mais la memoire peut me jouer un tour de cochon aussi.   
Amicalement.   
Roland.   
Ps.Ton phare Michael ,c'etait le marchal ou le bi-iode carrelo ?

 
Salut Roland, effectivement, cette machine a été pas mal modifié, je l'ai acheté avec toute ces pieces en 98, sauf qu'elle avait alors un guidon corne de vache et un arriere de 900Z, pour la cylindrée, c'est une bidouille qui apparemment se faisait pas mal à  l'époque, réalésage et pose de 2 jeux de pistons de 350cb, les jantes, c'est bien des JPX, l'arriere m'ayant d'ailleurs posé bien des problemes rapport au systeme de fixation de la couronne. Pour les freins, c'est les brembos serie or d'epoque (j'ai juste mis des durits avia en plus), et tu me croiras ou pas, mais le four, il arrivait à  se mettre sur la roue avant!


Tu l'as acheter a un adepte du  low rider  le bitza !!  smiley_14   smiley_14 .
Je ne pense pas que les series OR de chez Brembo existaient a l'epoque.
Mais deja ,c'etait de l'exelent matos par rapport a ceux d'origine et des Japanouilles de l'epoque en general .
Si en plus tu avait un maitre cylindre Brembo et des disques JPX ,rien d'etonnant que tu fasse des stoppies ( il est vilain ce mot,beurk ! ) avec l'adjonction de durites aviation.Celles d'origines etant de la qualite d'un mauvais tuyau d'arrosage quand il reste au soleil l'ete .  smiley_14   smiley_14 .
Pour le KIT,il etait commercialiser a l'epoque ( un peu comme Japauto qui fesait des 900 cc avec encore les cylindres d'origine et apres en faisant mouler un bloc cylindre commercialiser des VX 1000 cc ) ,mais les Piston de 350 CB etaient retoucher ,ils ne ce monter pas tel quel ,la ,il va faloir que je cherche dans les archives pour me rappeler de la modif .J'en suis pas sur ,mais je crois que c'etait une question d'axe.
Et le 4 en 1 ? un Devil avec la poire ou la patate ( suivant les regions ).
Erreur de ma part,les doigts ne sont pas assez rapides.Pour les differences physiques,je parlait du moteur ,l 'aspect general des modeles etant tellement differents entre un K0 ,K2 ou un F1 .Apres pour les cotes moteur et les differences internes,ca c'est une autre histoire.

Amicalement.
Roland.



Sacré Roland, toujours à  coté de la plaque...

ROLAND   
le 06-02-2007, à 00:20

Mon zami Bernard.
HUGON d' Ales ?
Desole ,je suis enrhuber  de buis ze matin .Alors comme j'ai du mal a m'entendre ,alors je fais des photes de ( petite ) frappe.
Apparament,tu n'avais pas monter le soufflet en caoutchouc noir,ou il faut aussi que je porte des lunettes ?
Enfin et entre nous,tu aurais pu tout aussi bien avoir des HAGON derriere au niveau des suspensions ! non ?
Pour te resumer Nanard,tu as eu ou essayer au moins 80 % de la production moto depuis le milieux des annee 70 jusqu'a nos jours ?.
Amicalement.
Roland.

ROLAND   
le 06-02-2007, à 00:30

Dominique a écrit :

ROLAND a écrit :

mickael33 a écrit :

ROLAND a écrit : Bonsoir.   
Michael ,une k0 avec un moteur de f2 en 820cm3,je veux bien ,mais cela n'a plus rien a voir avec la K0 d'origine au niveau partie cycle.Surtout les jantes a batons avec en plus le disque AR .   
Tu vas faire hurler les puristes   smiley_14   smiley_14 .   
C'est des quoi les jantes ? des JPX non ?   
Et le Kit c'est pas le Elite Motor ? je crois que le EM cubait 810 cc ,sauf erreur de memoire .   
Reconnaitre un F2 a cette distance ,faut etre sacrement fort ou avoir le cul border de nouilles  car du K1 jusqu'au F2 compris je ne pense pas qu'il y avait des differences physique exterieures visible.Mais la memoire peut me jouer un tour de cochon aussi.   
Amicalement.   
Roland.   
Ps.Ton phare Michael ,c'etait le marchal ou le bi-iode carrelo ?#:

[u][b]   
Salut Roland, effectivement, cette machine a été pas mal modifié, je l'ai acheté avec toute ces pieces en 98, sauf qu'elle avait alors un guidon corne de vache et un arriere de 900Z, pour la cylindrée, c'est une bidouille qui apparemment se faisait pas mal à  l'époque, réalésage et pose de 2 jeux de pistons de 350cb, les jantes, c'est bien des JPX, l'arriere m'ayant d'ailleurs posé bien des problemes rapport au systeme de fixation de la couronne. Pour les freins, c'est les brembos serie or d'epoque (j'ai juste mis des durits avia en plus), et tu me croiras ou pas, mais le four, il arrivait à  se mettre sur la roue avant!

 
Tu l'as acheter a un adepte du  low rider  le bitza !!  smiley_14   smiley_14
Je ne pense pas que les series OR de chez Brembo existaient a l'epoque. 
Mais deja ,c'etait de l'exelent matos par rapport a ceux d'origine et des Japanouilles de l'epoque en general . 
Si en plus tu avait un maitre cylindre Brembo et des disques JPX ,rien d'etonnant que tu fasse des stoppies ( il est vilain ce mot,beurk ! ) avec l'adjonction de durites aviation.Celles d'origines etant de la qualite d'un mauvais tuyau d'arrosage quand il reste au soleil l'ete .  smiley_14   smiley_14
Pour le KIT,il etait commercialiser a l'epoque ( un peu comme Japauto qui fesait des 900 cc avec encore les cylindres d'origine et apres en faisant mouler un bloc cylindre commercialiser des VX 1000 cc ) ,mais les Piston de 350 CB etaient retoucher ,ils ne ce monter pas tel quel ,la ,il va faloir que je cherche dans les archives pour me rappeler de la modif .J'en suis pas sur ,mais je crois que c'etait une question d'axe. 
Et le 4 en 1 ? un Devil avec la poire ou la patate ( suivant les regions ). 
Erreur de ma part,les doigts ne sont pas assez rapides.Pour les differences physiques,je parlait du moteur ,l 'aspect general des modeles etant tellement differents entre un K0 ,K2 ou un F1 .Apres pour les cotes moteur et les differences internes,ca c'est une autre histoire. 

Amicalement. 
Roland.



Sacré Roland, toujours à  coté de la plaque...



DAMNED ,je suis fait comme une http://plaque.free.fr/  PLAQUE
Alambiquement.
Roland.

Bernard   
59 ans | 11,805 messages | 2,161 images
le 06-02-2007, à 07:45

ROLAND a écrit : Mon zami Bernard.
HUGON d' Ales ?
Desole ,je suis enrhuber  de buis ze matin .Alors comme j'ai du mal a m'entendre ,alors je fais des photes de ( petite ) frappe.
Apparament,tu n'avais pas monter le soufflet en caoutchouc noir,ou il faut aussi que je porte des lunettes ?
Enfin et entre nous,tu aurais pu tout aussi bien avoir des HAGON derriere au niveau des suspensions ! non ?
Pour te resumer Nanard,tu as eu ou essayer au moins 80 % de la production moto depuis le milieux des annee 70 jusqu'a nos jours ?.
Amicalement.
Roland.


salut  roland

j ai eu vraiement beaucoup de motos des années 70/80 car je ne roulais qu en moto jusqu a mes 23 ans date a laquelle j ai passé mon permis toto (beurk)
donc j ai aligné des bornes et en TT et aussi sur la route  smiley09
pour la HUGON  tu peux réserver chez  AFFLELOU .......j avais le soufflet ;
ps: si ta vue baisse ton esprit est stable ROLAND   rire   smiley_14


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Poulet48   
60 ans | 4,239 messages | 472 images
le 06-02-2007, à 10:44

ROLAND a écrit : Mon zami Bernard.
HUGON d' Ales ?
Roland.



Non, Hugon de vers la Savoie, vers là  haut, et qui s'est tué lors d'un des premiers Paris Dakar  smiley24 . Il avait d'ailleurs monté un de ses carénages en lexan sur sa bécane lors de cette course...


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Mickael33   
le 07-02-2007, à 21:52

tiens en parlant de zà¼ndapp, en 98, et avec deux potes en testi, nous avons fait Paris Lisbonne en 50 (kites 75 quand meme) pour aller à  l'expo universelle,moi c'etait avec un KS50, y'a eu deux becanes quion eu des problemes, vous devinez lesquelles...

Mickael33   
le 07-02-2007, à 22:06

huskysportsweden a écrit : ça me fait penser a 6 copains qui l'an passé ont lancé le defi d'aller manger une pizza à  Rome (faut pas oublier que je suis en Belgique à  coté de Liege)
et de descendre avec leur 50 cc de leur 16 ans (bon ces gars ont la quarantaine là )
6 ou 7 jours pour y aller, ils l'ont fait !!!! avec des becanes qu'ils ont racheté en derniere minute pour certains.

Petits joueurs, ils sont remontés en voiture !!! houuuuuu


avec les memes potes, en 2000, on est alle aux elephs, le zundapp, pour redemmarer apres deuxjours sur place, : start pilot direct via le puis d bougie!

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