NON JE GARDE LA SIMCA MOLE J AI PAS DE REMORQUE
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarita competizione 1974
bonjour avez vous toujours cette rs mc parce que je recherche une moto de ce type donc si vous l avez toujours contacter moi au 06 60 55 60 99 MERCI
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Messieurs,
Je viens de constater une étrangeté bizarre sur ma 125 TF1 de 1981 , le moyeu de frein parait inversé ( coté droit au lieu de gauche) par rapport aux photos d'époque ... la fourche est pourtant bien une Moisseev de 35mm.
Est ce que plusieurs types de montages ont existé ou s'agit il d'un modèle spécial Jacky tuning ??
Moto(s) : Aprilia,SWM
Ouh le vilain ! Tu as monté ta roue à l'envers Zstev, le tambour doit être à gauche comme sur les RSGS.
salut thierry,
il fait chaud autour de Paris?
je dis ça parcequ'on dirait que ton garde boue avant est entrain de fondre sur la roue
ou est ce un effet d'optique
nico
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Ah mais non Mr GUS!!! je te promet que je n'y ai même pas touché, c'était comme ça...et puis ensuite si tu inverses le sens, ça ne va pas car la collerette qui est sur la fourche serait alors inversée! tu dois encore chercher mon ami
Moto(s) : Aprilia,SWM
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il fait chaud autour de Paris?
je dis ça parcequ'on dirait que ton garde boue avant est entrain de fondre sur la roue
ou est ce un effet d'optique
nico
Bibiche, qu'il est bon de te lire, ouelcomebaque!!
Aujourd'hui on a un temps pourrave, comme en Angleterre, ça change tous les quart d'heures!!
L'aspect luisant du Gb c'est la sueur provenant du remontage bien avancé de ma TF3, bientôt des photos peut être
Moto(s) : Aprilia,SWM
Retourne la roue avec sa flasque et inverse les deux tubes de fourches.L'axe de roue est bien évidemment retourné aussi
L'excroissance sur le tube doit rester derrière et la colerette qui est accrochée au milieu du tube doit être virée car non d'origine.
Le cable de frein est guidé au niveau du cache poussière en caoutchouc par un collier metallique chromé.
Voilou ! Bon démontage !
bonjour a tous
la preuve.... la photo n'est pas bonne mais elle a le merite d'etre d'epoque
amities a tous
Moto(s) : swm tf3
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L'excroissance sur le tube doit rester derrière et la colerette qui est accrochée au milieu du tube doit être virée car non d'origine.
Le cable de frein est guidé au niveau du cache poussière en caoutchouc par un collier metallique chromé.
Voilou ! Bon démontage !
Ben en fait....pas sur j'ai déjà envisagé cette soluce GUS, simplement l'ergot dans lequel vient s'accrocher la roue obligerai à inverser la collerette de sens, c'est à dire vers l'avant et non vers l'arrière comme sur toutes les TF1.. pas facile d'expliquer cela j'éssaie de faire une photo pour te montrer
Moto(s) : Aprilia,SWM
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Moto(s) : Aprilia,SWM
Oui tu as raison j'ai pigé le problème, si tu retournes tout, le renfort du fourreau passe devant.
A y regarder de plus près j'ai l'impression que les fourreaux sont pas d'origine
Sur les RSGS, après vérification au garage, la flasque est du même coté que sur la tienne mais le fourreau est différent sans renfort donc facilement réversible.
Qu'ils sont compliqués chez SWM !
il est rare de toute façon de voir un moyeu a tambour déporté qui se trouverait a droite .c est tres souvent a gauche pourquoi je ne sais pas de la méme maniere que le kick est a droite le + souvent
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
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A y regarder de plus près j'ai l'impression que les fourreaux sont pas d'origine
Sur les RSGS, après vérification au garage, la flasque est du même coté que sur la tienne mais le fourreau est différent sans renfort donc facilement réversible.
Qu'ils sont compliqués chez SWM !
Bravo! pas évident à comprendre , surtout quand on a pas la moto devant soi...ni une RSGS ni une TF1 !!!!
Moto(s) : Aprilia,SWM