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SWM RSGS
DELON gerard    Web  
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 le 30-06-2008, à 19:36

NON JE GARDE LA SIMCA MOLE J AI PAS DE REMORQUE  rire


L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarita competizione 1974
Mazuel   
Mazuel   
 le 05-07-2008, à 18:52

bonjour avez vous toujours cette rs mc parce que je recherche une moto de ce type  donc si vous l avez toujours contacter moi  au 06 60 55 60 99 MERCI

Zstiv   
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 le 06-07-2008, à 13:53

Messieurs,

Je viens de constater une étrangeté bizarre sur ma 125 TF1 de 1981 , le moyeu de frein parait inversé ( coté droit au lieu de gauche) par rapport aux photos d'époque ... la fourche est pourtant bien une Moisseev de 35mm.
Est ce que plusieurs types de montages ont existé ou s'agit il d'un modèle spécial  Jacky tuning ??




  smiley_03

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Moto(s) : Aprilia,SWM
Gus KTM   
Gus KTM   
 le 06-07-2008, à 15:34

Ouh le vilain !  rire  Tu as monté ta roue à  l'envers Zstev, le tambour doit être à   gauche comme sur les RSGS.

Anonyme   
Anonyme   
 le 06-07-2008, à 15:40

salut thierry,

il fait chaud autour de Paris?
je dis ça parcequ'on dirait que ton garde boue avant est entrain de fondre sur la roue  smiley_14   smiley_14
ou est ce un effet d'optique  smiley_21
nico  smiley_21

Zstiv   
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 le 06-07-2008, à 16:04

Gus KTM à  écrit:Ouh le vilain !  rire  Tu as monté ta roue à  l'envers Zstev, le tambour doit être à   gauche comme sur les RSGS.

Ah mais non Mr GUS!!! je te promet que je n'y ai même pas touché, c'était comme ça...et puis ensuite si tu inverses le sens, ça ne va pas car la collerette qui est sur la fourche serait alors inversée! tu dois encore chercher mon ami  rire   rire   rire

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Moto(s) : Aprilia,SWM
Zstiv   
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 le 06-07-2008, à 16:09

nico30 à  écrit:salut thierry,

il fait chaud autour de Paris?
je dis ça parcequ'on dirait que ton garde boue avant est entrain de fondre sur la roue  smiley_14   smiley_14
ou est ce un effet d'optique  smiley_21
nico  smiley_21

Bibiche, qu'il est bon de te lire, ouelcomebaque!!
Aujourd'hui on a un temps pourrave, comme en Angleterre, ça change tous les quart d'heures!!
L'aspect luisant du Gb c'est la sueur provenant du remontage bien avancé de ma TF3, bientôt des photos peut être  smiley_03


Moto(s) : Aprilia,SWM
Gus KTM   
Gus KTM   
 le 06-07-2008, à 16:54

Retourne la roue avec sa flasque et inverse les deux tubes de fourches.L'axe de roue est bien évidemment retourné aussi
L'excroissance sur le tube doit rester derrière et la colerette qui est accrochée au milieu du tube doit être virée car non d'origine.
Le cable de frein est guidé au niveau du cache poussière en caoutchouc par un collier metallique chromé.
Voilou ! Bon démontage !

Artstransports   
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 le 06-07-2008, à 16:58

bonjour a tous
la preuve.... la photo n'est pas bonne mais elle a le merite d'etre d'epoque

amities a tous

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Zstiv   
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 le 06-07-2008, à 19:12

Gus KTM à  écrit:Retourne la roue avec sa flasque et inverse les deux tubes de fourches.L'axe de roue est bien évidemment retourné aussi
L'excroissance sur le tube doit rester derrière et la colerette qui est accrochée au milieu du tube doit être virée car non d'origine.
Le cable de frein est guidé au niveau du cache poussière en caoutchouc par un collier metallique chromé.
Voilou ! Bon démontage !

Ben en fait....pas sur j'ai déjà  envisagé cette soluce GUS, simplement l'ergot dans lequel vient s'accrocher la roue obligerai à  inverser la collerette de sens, c'est à  dire vers l'avant et non vers l'arrière comme sur toutes les TF1.. pas facile d'expliquer cela j'éssaie de faire une photo pour te montrer  smiley_25


Moto(s) : Aprilia,SWM
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 le 06-07-2008, à 19:27

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Gus KTM   
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 le 06-07-2008, à 19:35

Oui tu as raison j'ai pigé le problème, si tu retournes tout, le renfort du fourreau passe devant.
A y regarder de plus près j'ai l'impression que les fourreaux sont pas d'origine
Sur les RSGS, après vérification au garage, la flasque est du même coté que sur la tienne mais le fourreau est différent sans renfort donc facilement réversible.
Qu'ils sont compliqués chez SWM !  smiley_24

Bernard   
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Bernard   
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 le 06-07-2008, à 19:50

il est rare de toute façon de voir un moyeu a tambour déporté qui se trouverait a droite .c est tres souvent a gauche  smiley_24 pourquoi je ne sais pas de la méme maniere que le kick est a droite le + souvent   smiley_01   smiley_14   smiley_25


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Zstiv   
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 le 06-07-2008, à 19:54

zstiv à  écrit:

=

=

=

La dernière photo, c'est une splendide TF1 qui était à  vendre en Italie il y a quelque temps, hélas ce n'est pas la mienne!!!


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Zstiv   
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 le 06-07-2008, à 19:57

Gus KTM à  écrit:Oui tu as raison j'ai pigé le problème, si tu retournes tout, le renfort du fourreau passe devant.
A y regarder de plus près j'ai l'impression que les fourreaux sont pas d'origine
Sur les RSGS, après vérification au garage, la flasque est du même coté que sur la tienne mais le fourreau est différent sans renfort donc facilement réversible.
Qu'ils sont compliqués chez SWM !  smiley_24

Bravo! pas évident à  comprendre , surtout quand on a pas la moto devant soi...ni une RSGS ni  une TF1 !!!!


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