HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1279 1280 1281 Suivant >>
<< Préc. 1280 Suivant >>
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 27-11-2022, à 15:16
Grazié mille H64  👍
Non ha mai terminato il lavoro perché il proto è sempre in evoluzione.  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 27-11-2022, à 22:38
Ah ça c’est beau Fabrice, l’alliance du monopoutre et de l’accastillage 70’s, c’est justement ce dont je rêve depuis longtemps avec une partie des éléments nécessaires dans le garage sans avoir le temps de concrétiser  😍  😍  😍

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 27-11-2022, à 23:03
Merki Phil   😳

15A de reflexions et modifications , j'ai eu le temps
Manque plus que sa déco Rouge de CR250 77 mais j'suis pas pressé car il me plait beaucoup comme ça  😍

Et c'est un truc a faire le holeshot partout , avec son vilo allégé et sa boite auto , il faudrait que je le compare avec d'autres 500 sur une grille un jour

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
127127 messages 1818 images
Posté le 28-11-2022, à 08:54
a bravo  la j y es pas pensé  tres belle moto    j etais branché sur un bicylindre   ca me donne envie de copier
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 28-11-2022, à 09:33
Il est BO ton 500 BI  et tres rare sous nos cieux si je ne me trompe pas  👍
J'ai un doute , rapport au kick  🤔

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
127127 messages 1818 images
Posté le 28-11-2022, à 10:48
reportage la vie de la moto 13 mai 2021
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 28-11-2022, à 11:03
Je me suis a moitié gouré , il me semblait bien avec le kick a D 😉
Je me souviens maintenant de ton proto , quelqu'un l'avait relayé ici  👍
Il n'avait pas dit pour quel usage tu l'avais réalisé
Mais peut-etre pour le Holeshot du Touquet Vintage  🤔

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
127127 messages 1818 images
Posté le 28-11-2022, à 13:14
pour le touquet oui mais jai participé 7 fois   ca suffit  construit juste pour le plaisir et ma collection

Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 28-11-2022, à 13:22
Comme moi la Ronde des Sables qui passait juste devant ma case , a la Gravière (Hossegor)
J'avais assemblé OTTO pour le faire une derniere fois l'hiver 11/12 mais le destin en a décidé autrement

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 29-11-2022, à 17:07
175
Husqvarna Husky HVA

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 30-11-2022, à 21:27
Un peu de Baja 1000, ça faisait un moment qu'on en parlait plus ....😉
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 30-11-2022, à 22:13
Ce bon Larry et consort.   😀 
Ça devenait triste.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 01-12-2022, à 12:52
Ca sert a quoi que Ducros se décarcasse :/
Les connaisseurs restent silencieux puis ça balance ...  😎
J'ai les noms et une excellente mémoire  :D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
43784378 messages 3333 images
Posté le 02-12-2022, à 17:31

Jeumsouvien a écrit :

175

Husqvarna Husky HVA

C'EST JOHN FOGERTY ???
Husqvarna Husky HVA


May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 03-12-2022, à 12:57
Vu sur le woueb Facemachin Métatruc
Dans les années 70-80 existaient les sabots HVA
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 1279 1280 1281 Suivant >>
<< Préc. 1280 Suivant >>
105 connectés : 5 membres : KARAMZINE kymktm oursinsansfrein sunn04 TUTUF62, 100 invités et 69 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 5 membres : KARAMZINE kymktm oursinsansfrein sunn04 TUTUF62, 100 invités et 69 Robots d'exploration.
105 connectés : 5 membres : KARAMZINE kymktm oursinsansfrein sunn04 TUTUF62, 100 invités et 69 Robots d'exploration.